ROSIèRES-AUX-SALINES (54110)

BIBLIOTHEQUE JOCELYNE FRANCOIS
4 RUE YVON MALPIECE54110 - ROSIèRES-AUX-SALINES
BIBLIOTHEQUE JOCELYNE FRANCOIS Rosières-aux-Salines

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Rosières-aux-Salines

CLAM
36 AVENUE CHARTRE54510 - ART-SUR-MEURTHE
CLAM Art-sur-Meurthe
LUDOTHEQUE
1 ALLEE PINS54360 - BLAINVILLE-SUR-L'EAU
LUDOTHEQUE Blainville-sur-l'Eau
ECOLE DE MUSIQUE ET DE DANSE DOMBASLE
SQUARE MAROC 2 AVENUE LUNEVILLE54110 - DOMBASLE-SUR-MEURTHE
ECOLE DE MUSIQUE ET DE DANSE DOMBASLE Dombasle-sur-Meurthe
CONNAISSANCE RENAISSANCE DE LA BASILIQUE JULIE
1 RUE TROIS PUCELLES54210 - SAINT-NICOLAS-DE-PORT
CONNAISSANCE RENAISSANCE DE LA BASILIQUE JULIE Saint-Nicolas-de-Port
ENSEMBLE MUSICAL SAINT NICOLAS
8 RUE CHAMPY54210 - SAINT-NICOLAS-DE-PORT
ENSEMBLE MUSICAL SAINT NICOLAS Saint-Nicolas-de-Port
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Rosières-aux-Salines

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Rosières-aux-Salines

DESLICES D'OPERA
1 Rue Sainte Catherine54000 - NANCY
DESLICES D'OPERA
DESLICES D'OPERA Nancy
L'association DesLices d'Opéra rassemble les amis de l'Opéra national de Lorraine. Elle vient en soutien de l'Opéra national de Lorraine et travaille en étroite collaboration avec lui. DesLices d'Opéra a pour but de faire découvrir l'opéra au plus grand nombre et de promouvoir l'art lyrique, tout particulièrement auprès des jeunes. Elle propose à ses membres des activités culturelles et un accès privilégié aux spectacles de la saison lyrique et symphonique de l'Opéra national de Lorraine. Rejoignez DesLices d'Opéra. Et venez goûter à l'art lyrique ! Vous partagerez votre passion avec d'autres, vous rencontrerez les artistes des productions et échangerez avec eux, vous en saurez plus sur les spectacles et la façon dont ils sont fabriqués, vous découvrirez l'envers du décor… L'adhésion à DesLices d'Opéra vous permet de soutenir l'Opéra national de Lorraine et de bénéficier de nombreux avantages.
FIGURES LIBRES
7 rue winston churchill54000 - NANCY
FIGURES LIBRES
FIGURES LIBRES Nancy