RURANGE-LèS-THIONVILLE (57310)

Activité culturelle Rurange-lès-Thionville

Trouver : Activité culturelle sur Rurange-lès-Thionville

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Rurange-lès-Thionville

COMPAGNIE ZAB ET PAT
8 route aboncourt57920 - ABONCOURT
COMPAGNIE ZAB ET PAT
COMPAGNIE ZAB ET PAT Aboncourt
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - THEATRE - AUTRES - MARIONNETTES - MUSIQUE
CENTRE LAIQUE TALANGEOIS D'EDUCATION PERMANENTE
1, place des fêtes57525 - TALANGE
CENTRE LAIQUE TALANGEOIS D'EDUCATION PERMANENTE
CENTRE LAIQUE TALANGEOIS D'EDUCATION PERMANENTE Talange
Le CLTEP, Centre Laïque Talangeois d’éducation Permanente est une association créée en 1964 Objet : - Organiser des activités éducatives et récréatives en direction de tous : organisation des loisirs, des activités sportives, culturelles et sociales. - Soutenir, encourager, provoquer tout effort et toute initiative tendant à développer des actions dans les domaines de la jeunesse, de l'insertion, de la prévention de la délinquance et de l'intégration des populations en difficultés économiques et sociales. - Mettre en œuvre des missions et actions sociales, culturelles, économiques et environnementales qui répondent aux besoins de la population en matière, d'insertion et de prévention. Par ces moyens, le centre contribuera à l'émancipation intellectuelle, sociale et à la formation civique des citoyens. Il entend manifester sa fidélité à l'idéal laïque, à l'école Publique, en prolongeant son œuvre dans le même esprit.
THEATR'HALL L'ANTRE DU KORRIGAN
8, rue Poincaré57640 - VIGY
THEATR'HALL L'ANTRE DU KORRIGAN
THEATR'HALL L'ANTRE DU KORRIGAN Vigy
Fabrication de marionnettes et animatroniques, créations de spectacles et expositions scénographiques.
CERCLE GENEALOGIQUE YUTZ 3 FRONTIERES
34 rue gen de gaulle57970 - YUTZ
CERCLE GENEALOGIQUE YUTZ 3 FRONTIERES Yutz
L'Association est inscrite au registre des Associations du Tribunal d'Instance de THIONVILLE, volume 42, Folio n°1808. Association généalogique est affilié au "Groupement des Cercles Généalogiques de Moselle" situé à Saint-Julien-lès-Metz le cercle est adhérent de "l'Union des Cercles Généalogiques Lorrains" situé à Nancy. Les buts de l'Association sont l'étude de la généalogie et de toutes activités connexes, indépendantes de toutes idées idéologiques, politique ou confessionnelle. Dans tous les cas, l'Association ne poursuit aucun but lucratif.
COMITE D'ETS DES CHEMINOTS DE LA REGION DE MET
3 RUE ELLERANGE57970 - YUTZ
COMITE D'ETS DES CHEMINOTS DE LA REGION DE MET Yutz
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Rurange-lès-Thionville

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Rurange-lès-Thionville

MAIRIE
1 rue Joffre57185 - CLOUANGE
MAIRIE Clouange
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH
3 Esplanade de la Liberté57700 - HAYANGE
ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH
ASSOC LOISIRS ET VACANCES DE LA VALLEE DE LA FENSCH Hayange
L'association Loisirs et Vacances de la Vallée de la Fensch gère 2 maisons familiales : - LORRAINE SAVOIE située à Courchevel Village en Savoie. - OASIS LORRAINE à St Hilaire de Riez en Vendée. Nous proposons des séjours en pension complète, demi-pension ou gestion libre suivant les périodes. Nos maisons sont ouvertes à tous : familles, individuels, groupes (retraités, sportifs, associations, CE, classes...).
IEM APF/HANDAS
18 Rue Coupillon57050 - LE BAN-SAINT-MARTIN
IEM APF/HANDAS Le Ban-Saint-Martin
TYPE DE STRUCTURE : Autres