SAINS-EN-AMIéNOIS (80680)

Activité culturelle Sains-en-Amiénois

Trouver : Activité culturelle sur Sains-en-Amiénois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Sains-en-Amiénois

ASSOCIATION ECTI PICARDIE
18 rue lamartine80000 - AMIENS
ASSOCIATION ECTI PICARDIE
ASSOCIATION ECTI PICARDIE Amiens
ECTI est une association reconnue d'utilité publique composée de seniors bénévoles dont les membres sont désireux de continuer à participer à l'expansion économique et sociale par l'aide et Ie conseil aux entreprises, administrations, collectivités, associations, et à promouvoir et maintenir l'emploi (aide à la réinsertion, formation, tutorat, création et transmission d'entreprises, etc... ) ECTI dispose d'un réseau national de 83 délégations départementales et 22 régionales, elle compte 2.4oo membres et agit exclusivement dans le cadre de missions de courte durée, dans le respect de règles déontologiques stricte.
CIRQU'ONFLEXE
495 route d'Abbeville80000 - AMIENS
CIRQU'ONFLEXE
CIRQU'ONFLEXE Amiens
Cirqu'Onflexe est une ECOLE DE CIRQUE labellisée "Pratique Amateur" par la Fédération Française des Ecoles de Cirque (FFEC). Implantée à Amiens depuis 1985, Cirqu'Onflexe active une proposition de découverte, d'initiation, de perfectionnement et d'animation dans le domaine des "Arts du Cirque" en direction de tous les publics. Notre école déploie une large palette évolutive d'activités avec une capacité d'adaptation à diverses demandes. Cirqu'Onflexe propose également ses spectacles de cirque professionnels pour vos arbres de Noël.
OMBELLISCIENCE PICARDIE
10-12 rue Dijon80000 - AMIENS
OMBELLISCIENCE PICARDIE
OMBELLISCIENCE PICARDIE Amiens
Créée en 1997 à l’initiative d’acteurs de la recherche scientifique et de l’innovation technologique, l’association Ombelliscience Picardie œuvre pour le partage des savoirs dans les domaines scientifiques et techniques dans le but de permettre à chacun de comprendre son environnement afin de construire ses opinions et de ce fait, de participer aux choix de société. Ses actions se déclinent à travers plusieurs axes pour mettre les sciences et techniques à la portée de tous.
VELO SERVICE
13 Place Alphonse Fiquet80000 - AMIENS
VELO SERVICE
VELO SERVICE Amiens