SAINT-AMANT-TALLENDE (63450)

AMICALE SAPEUR POMPIER
2 RUE PARC63450 - SAINT-AMANT-TALLENDE
AMICALE SAPEUR POMPIER Saint-Amant-Tallende

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Amant-Tallende

AVF AUBIERE
6 Rue Magenta63170 - AUBIèRE
AVF AUBIERE
AVF AUBIERE Aubière
Marche- randonnée- atelier reliure gym d'entretien
CLUB DE L'AGE D'OR
2 RUE PAUL BERT63170 - AUBIèRE
CLUB DE L'AGE D'OR Aubière
FOURVEL FREDERIC
91 Avenue Roger Maerte63170 - AUBIèRE
FOURVEL FREDERIC
FOURVEL FREDERIC Aubière
L’animation est son métier à plein temps depuis plus de 20 ans. Membre de la FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs), membre de l’AMAC (Association des Magiciens d’Auvergne et du Centre) et professeur de musique, (cours de piano et synthé), Fred Fourvel apporte savoir-faire et professionnalisme à vos soirées privées ou événementielles. Du spectacle de magie à l’animation musicale, Fred, (magicien, DJ, pianiste, chanteur), véritable professionnel de l’animation en Auvergne (63), vous propose pour tous vos événements, mariages, anniversaires, arbres de noël, séminaires, animations CE… de mettre ses talents d’animateur à votre service. Animation partagée entre magie et musique, puisque Fred a su allier avec passion ses deux atouts pour vous proposer des prestations complètes et variées.
COMPAGNIE NARVALO
ROUTE DE CLEMENSAT63320 - CHAMPEIX
COMPAGNIE NARVALO Champeix
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE
AUTO RADIO MODELE CLUB AUVERGNE
5 rue maréchal Foch63540 - ROMAGNAT
AUTO RADIO MODELE CLUB AUVERGNE
AUTO RADIO MODELE CLUB AUVERGNE Romagnat
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MODELISME ET MAQUETTES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Amant-Tallende

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Amant-Tallende

ASSOCIATION DES MAIRES DU PUY DE DOME
Parc Technologique La Pardieu - 7 rue Condorcet63000 - CLERMONT-FERRAND
ASSOCIATION DES MAIRES DU PUY DE DOME Clermont-Ferrand
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
FEMMES LEADERS MONDIALES
16 rue pierre de coubertin63000 - CLERMONT-FERRAND
FEMMES LEADERS MONDIALES
FEMMES LEADERS MONDIALES Clermont-Ferrand
Association féminines pour mettre en lumière des femmes de tout âge, de tout horizon, de toute catégorie sociale et socio-professionnelle avec le respect de l'Egalité des droits dans la complémentarité des valeurs hommes/femmes, la transmission de l'expérience et la création d'un réseau d'influence
IL FAUT ALLER VOIR
21 Rue Jean Richepin63000 - CLERMONT-FERRAND
IL FAUT ALLER VOIR
IL FAUT ALLER VOIR Clermont-Ferrand
Faire partager une certaine approche du voyage fondée sur la recherche de l'authenticité notamment par la manière de voyager. Créer des évènements culturels annuels accès sur cette approche : le Rendez-vous International du Carnet de Voyage, Clermont dessine !, les Escales du Carnet de Voyage, la Route des Carnets,...
THEATRE VICE-VERSA
1 Rue Volney63000 - CLERMONT-FERRAND
THEATRE VICE-VERSA
THEATRE VICE-VERSA Clermont-Ferrand
Pratique de l'art dramatique et présentation publique de spectacles (espaces jeunes et adultes ouverts à tous - débutants et confirmés- , ateliers théâtre, conte, écriture, improvisation, lecture mise en voix, création, troupe).
ISIS
HLM LA SAFOURNIERE BAT 5 APPT 51263500 - ISSOIRE
ISIS
ISIS Issoire
ISIS, Issoire Santé Insertion Social. Prévention et éducation à la santé Impulse et met en œuvre des actions de prévention et d'éducation à la santé sur le territoire. Quelques exemples : harcèlement entre jeunes, violence faites aux femmes, la citoyenneté, vie affective et sexuelle, précarité, santé mentale... Met à disposition des documents d’information santé et des outils pédagogiques. ISIS porte le Collectif Traverse, dont la principale mission est la prévention des conduites à risques auprès des jeunes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Amant-Tallende