SAINT-ANDRé-DE-CORCY (01390)

Activité culturelle Saint-André-de-Corcy

Trouver : Activité culturelle sur Saint-André-de-Corcy

Activité culturelle à découvrir sur Saint-André-de-Corcy et aux alentours

GONES FORCE 6
94 rie des Charmettes / 83 rue Bossuet
69006 - Lyon 6ème arrondissement
GONES FORCE 6 Lyon 6ème arrondissement
GONES FORCE 6
Lyon 6ème arrondissement69006
Objectifs : avec des activités ludiques pour tous encadrées par des professionnels : créer du lien (entre familles, individus, générations…), impulser solidarité et créativité, faire progresser chacun à son rythme « sans en avoir l’air » (communication, confiance en soi, expression écrite/orale…). Théâtre Impros enfants (mercredi apm), ados (mardi soir), adultes (mercredi soir), pour tous (jeudi soir et samedi matin). Aide aux devoirs/Aides aux apprentissages (Contrats Locaux d’Aide à la Scolarité) + expressions : mardi et jeudi soirs, mercredi apm, samedi matin. Stages de découverte de vacances (Musées, Échecs, Théâtre, Danses…) Projet Mémoriel et Culturel Lyon Malte à partir de 14 ans. Accueil citoyen de collégiens exclus ou en décrochage scolaire. Formations : internet et les réseaux sociaux, aide à la parentalité, mieux être …, Festivités : nous consulter

Votre recherche Activité culturelle à Saint-André-de-Corcy

BERNARD CLAPISSON
3 IMPASSE CROIX BLANCHE01390 - SAINT-ANDRé-DE-CORCY
BERNARD CLAPISSON Saint-André-de-Corcy

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-André-de-Corcy

MAIRIE
289 RUE GOMBETTE01330 - AMBéRIEUX-EN-DOMBES
MAIRIE Ambérieux-en-Dombes
OXY'JEUNES LYDIANE
262 RUE GOMBETTE01330 - AMBéRIEUX-EN-DOMBES
OXY'JEUNES LYDIANE Ambérieux-en-Dombes
ECOLE DE MUSIQUE LA CECILIENNE
1 PLACE COLETTE BESSON69730 - GENAY
ECOLE DE MUSIQUE LA CECILIENNE Genay
LE SINGE BLEU CREATIONS
200 RUE BELVEDERE69730 - GENAY
LE SINGE BLEU CREATIONS Genay
ALFA 3A
142 RUE CENTRALE69250 - MONTANAY
ALFA 3A Montanay
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-André-de-Corcy

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-André-de-Corcy

LE PETIT SALTIMBANQUE
39 Rue Marat69150 - DéCINES-CHARPIEU
LE PETIT SALTIMBANQUE
LE PETIT SALTIMBANQUE Décines-Charpieu
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
ANIMACHANSON-SPECTACLE
MDA 28 rue Denfert Rochereau69004 - LYON 4èME ARRONDISSEMENT
ANIMACHANSON-SPECTACLE
ANIMACHANSON-SPECTACLE Lyon 4ème arrondissement
Animachanson-Spectacle est une association loi 1901 qui promeut depuis 30 ans, la chanson francophone de qualité le chant, la poésie, le theatre musical et la musique sous forme de cours, ateliers, mise en scène, écriture, spectacles.. auprès des jeunes et moins jeunes dans une perspective d'éducation populaire. Activités de chant, piano, guitare, solfège , écriture, coaching vocal ou théâtral avec une formation dynamique et de haut niveau pour l'expression de la créativité et l'épanouissement de chaque personne.
ACADEMIE VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS
96 Rue Sous Prefecture69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
ACADEMIE VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS Villefranche-sur-Saône
L'Académie de Villefranche et du Beaujolais, créée en 1695 par Louis XIV est l'une des trente Académies de provinces de France. Elle est constituée de 40 membres titulaires élus au secret qui veillent au développement du savoir en arts, sciences et lettres. Elle offre tous les 2èmes samedi du mois, une conférence publique et gratuite. Elle sort un bulletin annuel sur la vie académique et une lettre trimestrielle. Elle assure une permanence le mercredi matin de 10 heures à midi. Sa bibliothèque consultable est riche de dons. Son site est très à jour. Ses membres sont actifs et présents dans toute la vie caladoise et beaujolaise.
CENTRE D'ETUDES A CORPS ET ACCORD
maison des sportifs - OSV - 70 rue docteur Rollet69100 - VILLEURBANNE
CENTRE D'ETUDES A CORPS ET ACCORD
CENTRE D'ETUDES A CORPS ET ACCORD Villeurbanne
Article 2 des statuts: objet. "le but est de favoriser auprès de chacun 1 meilleure conscience de ses potentialités et leur développement dans le sens du bien être et de la qualité de vie au quotidien. Ce à partir de la pratique physique dans une dynamique d'harmonie et d'unité de l'être quelque soit son âge" L'association transmet ses concepts "A. B. À Corps et Accord" au travers de séminaires de formations, stages pratiques, conférences information, colloques, publications... sur les thèmes: - "de la peur au plaisir dans l'eau", - "bioforme - un corps de bonne humeur", - "éveil corporel" eutonie et MLC. - "sentir, penser - réfléchir pour AGIR" - "osez l'aventure" - "bouger + et liberté" Autour des sujets concernant la santé, le bien-être et les pratiques corporelles.
STUDIO DESMAE
69, rue jean-claude Vivant69100 - VILLEURBANNE
STUDIO DESMAE
STUDIO DESMAE Villeurbanne
Danse Contemporaine, pour amateurs,demi professionel , p rofessionels, Entraînement quotidien du danseurs Préparation du EAT La danse doit être vue pour pouvoir s'en faire une ifdée,chaque danseur devra custruire son corps,avec la technique et sa particularité.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-André-de-Corcy