SAINT-AUBIN-DE-MéDOC (33160)

CESAM
37 Route Tronquet33160 - SAINT-AUBIN-DE-MéDOC
CESAM Saint-Aubin-de-Médoc
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - CARTONNAGE - DESSIN ET PEINTURE - ENCADREMENT - PATCHWORK - SCRAPBOOKING - CHANT - MUSIQUE
EBENEZER FONDS D'URGENCE INT
5 IMPASSE SCOTT33160 - SAINT-AUBIN-DE-MéDOC
EBENEZER  FONDS D'URGENCE INT Saint-Aubin-de-Médoc
SABINE MARONNIER
13 ROUTE GERMIGNAN33160 - SAINT-AUBIN-DE-MéDOC
SABINE MARONNIER Saint-Aubin-de-Médoc

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Aubin-de-Médoc

OPEA
forum des associations33520 - BRUGES
OPEA
OPEA Bruges
l’association OPEA orchidées et plantes exotiques d'Aquitaine se compose de 2 sections : -la section orchidées et plantes exotiques qui a pour but de promouvoir la connaissance et la culture des orchidées et autres plantes exotiques -le Bonsaï club d'Aquitaine (BCA) qui a pour but de soutenir et promouvoir l'art du bonsaï en favorisant sa pratique et sa diffusion
ACTION JAZZ
3 avenue rene descartes33700 - MéRIGNAC
ACTION JAZZ
ACTION JAZZ Mérignac
L'objectif principal est de proposer un laboratoire de découvertes, de partages, d'expérimentations, d'échanges et surtout de créations. * Contribuer à la diffusion de concerts afin de sensibiliser un public plus large. * Favoriser la diffusion des diverses tendances du jazz. * Etablir des passerelles entre les divers courants musicaux. * Privilégier les rencontres avec les musiciens. * Soutenir l'innovation et susciter l'émergence de la créativité, en permettant la découverte de musiciens peu ou pas médiatisés et prioritairement les formations régionales. * Développer le "made in Nouvelle Aquitaine" et parier sur les jeunes talents. * Promouvoir des échanges et des réflexions au travers de conférences. * Offrir une plateforme musicale avec des musiciens labellisés Action Jazz (lauréats du Tremplin). * Promouvoir la scène jazz régionales au travers de notre webzine gratuit "la Gazette Bleue", du "Blog Bleu", de notre forte présence sur les réseaux sociaux et de notre agenda.
AMICALE LAIQUE DE LA GLACIERE
56 Rue Armand Gayral33700 - MéRIGNAC
AMICALE LAIQUE DE LA GLACIERE Mérignac
L'association Amicale Laïque de la Glacière est une maison de quartier fondée en 1905 et a pour but: - de procurer à ses membres des distractions physiques et intellectuelles - de développer et animer la vie du quartier - de défendre la laïcité - de développer le respect de chacun - de favoriser les échanges et le partage Elle est ouverte à l'ensemble de la population, dans un esprit de parfaite neutralité politique, philosophique ou confessionnelle.
ASSOCIATION JARDIN ET ECOTOURISME
9 allee camélias33700 - MéRIGNAC
ASSOCIATION JARDIN ET ECOTOURISME
ASSOCIATION JARDIN ET ECOTOURISME Mérignac
Nous consacrons notre passion à organiser des sorties "découverte de la Nature". Ces balades (guidées, conviviales et ludiques) se déroulent dans les parcs, les forêts, les marais, le long des rivières et sur le littoral de la Gironde (la région bordelaise et le Bassin d'Arcachon surtout). Une balade à pied dans la nature dure de 3 h à 5 h sur des distances de 500 m à 2 km en général. Une collation gratuite est offerte à mi-parcours. Mise à disposition de divers matériels: brochures d'identification, longue-vue (x 40), jumelles (x 10), boite-loupe, épuisette.. et la remise d'une documentation complète sous forme papier ou PDF). Nous nous intéressons aux plantes (identification, propriétés cosmétiques et médicinales, dégustation sur place si c'est comestibles), aux animaux (notamment les oiseaux et les insectes) et à leurs traces, aux pierres et aux fossiles, etc... + des ateliers (herbier, reconnaissances des cris et chants, analyse de pelotes de réjection). Pose de nichoirs.
LUDOTHEQUE PLACE AU JEU
55 avenue mar de lattre de tassigny33700 - MéRIGNAC
LUDOTHEQUE PLACE AU JEU Mérignac
ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE TYPE DE STRUCTURE : Ludothèque
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Aubin-de-Médoc

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Aubin-de-Médoc

DU SOLEIL DANS LES PIEDS
21 rue Delord33000 - BORDEAUX
DU SOLEIL DANS LES PIEDS
DU SOLEIL DANS LES PIEDS Bordeaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres
LE CORBEAU ROUGE
253 cours argonne33000 - BORDEAUX
LE CORBEAU ROUGE Bordeaux
L'association LE CORBEAU ROUGE a pour but de mettre la création en partage et de défendre la Diversité Culturelle , par la mise en place d'ateliers d'écriture s'adressant à tous les publics, dans différentes structures (écoles maternelles, enseignement primaire et secondaire, Universités, centres de formations ,médiathèques, centres culturels, centres de loisirs, associations diverses).
MADRASAT EL FANN
14 Cours Evrard De Fayolle33000 - BORDEAUX
MADRASAT EL FANN
MADRASAT EL FANN Bordeaux
Fondée en 2002, L'Association Madrasat El Fann a pour but de promouvoir la danse Orientale par le biais de cours hebdomadaires et stages mensuels. Cours pour Adultes, Enfants,et adolescents du lundi au jeudi de 18h à 21H30.
PROXIMA CENTAURI
27 Rue Fieffe33000 - BORDEAUX
PROXIMA CENTAURI
PROXIMA CENTAURI Bordeaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
AMIS DU VIEUX LORMONT
1 Rue Republique33310 - LORMONT
AMIS DU VIEUX LORMONT
AMIS DU VIEUX LORMONT Lormont
Visites guidées en groupe de la ville de Lormont et du Musée, évènements culturels.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Aubin-de-Médoc