SAINT-AUBIN-DES-CHâTEAUX (44110)

Activité culturelle Saint-Aubin-des-Châteaux

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Aubin-des-Châteaux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Aubin-des-Châteaux

ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
37 RUE 11 NOVEMBRE 191844110 - CHâTEAUBRIANT
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES Châteaubriant
ASSOCIATION CASTEL LOISIRS
SALLE ERNEST BREAN 16 GRANDE RUE44110 - CHâTEAUBRIANT
ASSOCIATION CASTEL LOISIRS Châteaubriant
GEM L'ETOILE FILANTE ASSOCIATION
36 RUE FONTAINE ST JEAN44110 - CHâTEAUBRIANT
GEM L'ETOILE FILANTE ASSOCIATION Châteaubriant
LES BOUT CHOUX DE LOUISFERT
1 Bis RUE ESPERANCE44110 - LOUISFERT
LES BOUT CHOUX DE LOUISFERT Louisfert
THEATRE MESSIDOR
4 rue de la Magdeleine44590 - SAINT-VINCENT-DES-LANDES
THEATRE MESSIDOR
THEATRE MESSIDOR Saint-Vincent-des-Landes
Le Théâtre Messidor, troupe professionnelle réalise des projets intergénérationnels ouverts à l'ensemble de la population du territoire castelbriantais. Des ateliers de formation et des stages sont programmés annuellement dans les établissements scolaires ou à la demande d'Institutions , d'Entreprises ou d'Associations. Pour toute demande, nous contacter.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Aubin-des-Châteaux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Aubin-des-Châteaux

CN2B CLUB NAUTIQUE BAIN DE BRETAGNE
AVENUE GUILLOTIN DE CORSON35470 - BAIN-DE-BRETAGNE
CN2B CLUB NAUTIQUE BAIN DE BRETAGNE Bain-de-Bretagne
PILATES ET EQUILIBRES
17 RUE GUEDELAIS35470 - BAIN-DE-BRETAGNE
PILATES ET EQUILIBRES Bain-de-Bretagne
COMITE DES FETES
LES LANDELLES44110 - ERBRAY
COMITE DES FETES Erbray
ASSOCIATION ANIMOBS
Le Patis Launay35620 - TEILLAY
ASSOCIATION ANIMOBS
ASSOCIATION ANIMOBS Teillay
Animobs a pour but de faciliter l’observation de différents animaux (domestiques, de loisir, d’élevage, sauvages) et de leur comportement dans le but d’améliorer les relations homme/animal. L’association propose régulièrement des animations et/ou des ateliers et crée des supports (jeux, posters, vidéos, journaux) pour faciliter l’observation et la compréhension des animaux par un public intéressé. Les thématiques abordées (classification, évolution, adaptation à l’environnement, anatomie, biologie et éthologie comparées) ont pour but de mettre en évidence les ressemblances et différences entre les animaux. Ces animations ludiques à visée d’éducation populaire peuvent avoir lieu au siège de l’association, idéal pour l’observation des différents animaux dans leur environnement mais aussi en centre de loisirs, en bibliothèque ou en milieu scolaire.
ASSOCIATION LES AMIS DE GRUELLAU
02 place saint Grégoire44170 - TREFFIEUX
ASSOCIATION  LES AMIS DE GRUELLAU
ASSOCIATION  LES AMIS DE GRUELLAU Treffieux