SAINT-AUBIN-SUR-GAILLON (27600)

Activité culturelle Saint-Aubin-sur-Gaillon

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Aubin-sur-Gaillon

Activité culturelle à découvrir sur Saint-Aubin-sur-Gaillon et aux alentours

ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
4 avenue Aristide Briand
27000 - ÉVREUX
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES Évreux
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
AVF Evreux offre de très nombreuses animations permettant, notamment aux nouveaux arrivants, de nouer des contacts avec les adhérents et de passer de très bons moments conviviaux. Des sorties leur sont proposées afin de mieux connaitre notre région. Nos activités comprennent également : échanges en anglais, allemand, espagnol, italien et français/langue étrangère. Des échanges de lectures et des conférences ont lieu une fois par mois ainsi que de la poésie. Une initiation à l'oenologie, à la calligraphie, à la généalogie, une autre sur le théâtre sont proposées et, également, trois types de marches, du golf et du bowling. Enfin, plusieurs manifestations festives jalonnent l'année : arrivée du Beaujolais nouveau, accueil des nouveaux adhérents, Galette des Rois, Auberge Espagnole etc... Renseignements complémentaires et inscriptions par nos accueillants tous les mercredis et samedis matin de 10h00 à 12h00 au siège d'AVF.

Votre recherche Activité culturelle à Saint-Aubin-sur-Gaillon

ECOLE MATERNELLE PIERRE PIROU
5 RUE BRULINS27600 - SAINT-AUBIN-SUR-GAILLON
ECOLE MATERNELLE PIERRE PIROU Saint-Aubin-sur-Gaillon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Aubin-sur-Gaillon

ALBA RAID AVENTURE
3 IMPASSE CERISIERS27940 - AUBEVOYE
ALBA RAID AVENTURE Aubevoye
IMAGES ET SONS 27
CLOS MARGUERITES27940 - AUBEVOYE
IMAGES ET SONS 27 Aubevoye
ACCORDEON CLUB DE NORMANDIE
41 rue eglise27940 - NOTRE-DAME-DE-L'ISLE
ACCORDEON CLUB DE NORMANDIE
ACCORDEON CLUB DE NORMANDIE Notre-Dame-de-l'Isle
accordoeniste professionnelle, the dansant repas dansant maison de retraite anniversaire, mariage en trio duo ou solo
LE TRAIT D'UNION ASSOC
7 RUE SOURCES27950 - SAINT-JUST
LE TRAIT D'UNION ASSOC Saint-Just
ASS CULTURELLE ET SPORTIVE DE VENABLES
MAIRIE27940 - VENABLES
ASS CULTURELLE ET SPORTIVE DE VENABLES Venables
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Aubin-sur-Gaillon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Aubin-sur-Gaillon

FOYER RURAL
4 rue mairie78270 - LIMETZ-VILLEZ
FOYER RURAL Limetz-Villez
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CROCHET - DESSIN ET PEINTURE - PATCHWORK - PATE FIMO - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - LOISIRS CREATIFS
LA TROISIEME RIVE
25 Rue Honfroy27120 - MéNILLES
LA TROISIEME RIVE Ménilles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : SCULPTURE - THEATRE
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE
12, Chemin du Halage27740 - POSES
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE Poses
A Poses, sur l’ancien chemin du Halage, face à un paysage naturel protégé, Michèle Ratel post impressionniste a installé les 3 salles de sa galerie d'artiste dans l’ancienne boulangerie. Elle a créé un jardin au bord de l’eau qu’elle a conçu pour la peinture. Ses tableaux restituent toute l’atmosphère du bord de Seine : les fleurs, les brumes du matin, le miroir et la transparence de l’eau. Lors de votre visite elle vous fera partager sa passion pour la peinture et la nature qu’elle découvre à pied ou en barque dans son magnifique environnement. Sur le parcour de la visite vous pourrez trouver de façon ludique et instructif des renseignements en rapport avec la peinture et ses créations. Visite tous les week-end et jours fériés en semaine sur rendez-vous
PIMMS SEINE EURE
BP 414 - 118 rue grande27100 - VAL-DE-REUIL
PIMMS SEINE EURE
PIMMS SEINE EURE Val-de-Reuil
Le PIMMS Seine-Eure, Point Information Médiation Multi-services est une association dont l'objet est de faciliter l'accès aux droits et aux services publics aux habitants de l'agglomération Seine-Eure. Le PIMMS est un relais d'information et de médiation, ouvert à tous, sans rendez-vous. Le PIMMS dispose de deux lieux d'accueils, l'un à Val-de-Reuil et l'autre à Louviers, ouverts du lundi au jeudi de 9h à 12h15 et de 13h15 à 17h, puis le vendredi matin de 9h à 12h15.
ASSOCIATION LES FONTAINES
40 RUE LOUISE DAMASSE CS 3080127200 - VERNON
ASSOCIATION LES FONTAINES
ASSOCIATION LES FONTAINES Vernon
L'Association "Les Fontaines - Abbé Pierre Marlé" est une association privée à but non lucratif, fondée en 1955, régie par la Loi du 1er juillet 1901. Dans l'esprit de son Projet Associatif et des principales valeurs qui fondent et soutiennent son action : la solidarité, le respect, la générosité, la confiance, le réalisme et la responsabilité, elle met en oeuvre les missions d'intérêt général et d'utilité sociale de ses établissements sociaux et médico-sociaux, tell que précisées par la loi. Notre mission : soutenir les personnes, usagers de nos établissements et services, en difficulté physique, intellectuelle, sociale, psychologique ou morale.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Aubin-sur-Gaillon