SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU (49124)

2 Place du Puy Heaume49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
ASSOCIATION ECHANGES ET SOLIDARITE
ASSOCIATION ECHANGES ET SOLIDARITE Saint-Barthélemy-d'Anjou
Carte adhésion valable du 1 janvier au 31 décembre mais possibilité de s'inscrire toute l'année, tarif adapté au temps restant. Activités diverses. Mardi Couture & Atelier créatif de 14 h à 17 h. Mercredi ô pas de danses une fois par mois de 14h à 16h30 Jeudi après-midi Marche de 13 h 45 à 17 h Vendredi Chorale de 10 h 15 à 12 h Vendredi Jeux de société & Cartes de 14 h à 17 h et pétanque de 14 h à 17 h Lundi relaxation et qi gong Ouverture du bureau le mardi de 14h à 17h et le vendredi de 14h à 17h
CENTRE DE LOISIRS
RUE PAUL VERLAINE49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
CENTRE DE LOISIRS Saint-Barthélemy-d'Anjou
CERCLE ST PAUL
4 Bis RUE GRAND PRE49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
CERCLE ST PAUL Saint-Barthélemy-d'Anjou
LOISIRS ET CREATIONS
Cressonniere49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
LOISIRS ET CREATIONS Saint-Barthélemy-d'Anjou
L'Association a pour but de développer l'esprit créatif, de favoriser l'épanouissement de toutes les formes d'expressions manuelles, culturelles et corporelles et de permettre à chacun de s'y affirmer quels que soient ses dons. Nos ateliers fonctionnent durant l'année scolaire sauf pendant les vacances.
Afficher plus de prestataires sur Saint-Barthélemy-d'Anjou

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Barthélemy-d'Anjou

MUSIQUE - EVENEMENTS
104 Rue Larevelliere49000 - ANGERS
MUSIQUE - EVENEMENTS Angers
Nos activités selon les objectifs de notre association sont effectuées au Togo
MUSIQUE ET MOUVEMENT
62, boulevard du Doyenné49000 - ANGERS
MUSIQUE ET MOUVEMENT
MUSIQUE ET MOUVEMENT Angers
Musique et Mouvement accueille des élèves qui souhaitent partager les joies de la musique. Son concept repose sur un enseignement dont le but principal est le plaisir d'apprendre et de s'épanouir par la musique. L'école est ouverte aux enfants, étudiants et adultes, sans aucune condition d'âge ni de niveau musical.
RAGU BENEDICTE
42 rue des grandes pannes49000 - ANGERS
RAGU BENEDICTE Angers
Cours de chant et de technique Alexander
UNIVERSITE ANGEVINE DU TEMPS LIBRE
14 Rue Pocquet de Livonnières49000 - ANGERS
UNIVERSITE ANGEVINE DU TEMPS LIBRE Angers
Proposer dans un climat de convivialité et d'échange, des activités susceptibles de contribuer au maintien de ses membres en condition morale, physique et intellectuelle, leur permettre de développer des aptitudes non encore exploitées, et ainsi aider à maîtriser les effets des sentiments d'inactivité, d'inutilité et d'isolement.
MALI CONTE
7Place Vasco de Gama49800 - TRéLAZé
MALI CONTE Trélazé
Découverte des cultures du Mali et de l'Afrique à travers : - Les Contes. - Initiation aux chants et aux percussions africaines. - Conférences et débats. - Vente d'artisanat
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Barthélemy-d'Anjou

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Barthélemy-d'Anjou

ECOLE DE MUSIQUE LAMI
Place Paul Fessart49070 - BEAUCOUZé
ECOLE DE MUSIQUE LAMI Beaucouzé
L'école de musique LAMI propose un enseignement de la musique dès 5 ans: éveil musical, formation musicale, chant, clarinette, flûte traversière, saxophone, piano, guitare, accordéon chromatique, violon, violoncelle, batterie. Plusieurs ensembles sont accessibles: ensemble vocal adulte, chœur d'ados, ensemble à vent junior, ensemble d'improvisation jazz et ensemble à cordes. Ces ensembles, véritable vitrine de l'école sont présents lors des différentes manifestations de l'année. Située sur les communes de Beaucouzé et Montreuil-Juigné, les cours sont dispensés durant la période scolaire tous les jours de la semaine.
LE LYS D'ANJOU
53 rue primevere49080 - BOUCHEMAINE
LE LYS D'ANJOU
LE LYS D'ANJOU Bouchemaine
Association culturelle, notre groupe d'arts et de traditions angevines a vocation de maintenir et promouvoir, avec Le lys d’Anjou. Soyons,vous aussi,fiers,de faire découvrir et de partager votre patrimoine Angevin si difficile à préserver et a faire revivre.Pour son amour du passé du et garder nos valeurs de notre culture.Nous invitons les bénévoles à nous rejoindre en créant un atelier: de danses, chants ,musiques, spectacles, son histoire et ses costumes.
ASSOCIATION ANIMATION CHANSONS RETROS
HAMEAU POINT DU JOUR49125 - CHEFFES
ASSOCIATION ANIMATION CHANSONS RETROS Cheffes
MAIRIE