SAINT-BRICE-SOUS-FORêT (95350)

Activité culturelle Saint-Brice-sous-Forêt

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Brice-sous-Forêt

Activité culturelle à découvrir sur Saint-Brice-sous-Forêt et aux alentours

ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE
7 RUE CITE FIRMIN BOURGEOIS
93350 - Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALELe Bourget93350
Nous sommes une institution culturelle bouddhique qui propose de dispenser les enseignements du Bouddha et nous faisons des collectes de dons acheminés vers le Sri Lanka dans un but caritatif. Nous enseignons les traditions bouddhiques diverses du Theravada.
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
7 rue cesar franck
75015 - Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés

Votre recherche Activité culturelle à Saint-Brice-sous-Forêt

ACCUEIL DE LOISIRS MATERNEL PLANTE AUX FLAMAND
RUE DEUX PILIERS95350 - SAINT-BRICE-SOUS-FORêT
ACCUEIL DE LOISIRS MATERNEL PLANTE AUX FLAMAND Saint-Brice-sous-Forêt
BEAUMANOIR REMI
24 ALLEE PAUL CLAUDEL95350 - SAINT-BRICE-SOUS-FORêT
BEAUMANOIR REMI Saint-Brice-sous-Forêt
ECOLE MATERNELLE ALPHONSE DAUDET
AVENUE MOZART95350 - SAINT-BRICE-SOUS-FORêT
ECOLE MATERNELLE ALPHONSE DAUDET Saint-Brice-sous-Forêt
FOYER CLUB AMITIE
89 RUE PARIS95350 - SAINT-BRICE-SOUS-FORêT
FOYER CLUB AMITIE Saint-Brice-sous-Forêt
IL FAUT LE FAIRE
2 VILLA HENRI BERGSON95350 - SAINT-BRICE-SOUS-FORêT
IL FAUT LE FAIRE Saint-Brice-sous-Forêt
Afficher plus de prestataires sur Saint-Brice-sous-Forêt

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Brice-sous-Forêt

AXEMPLOI
5 - 7 bld jeanne d'arc95100 - ARGENTEUIL
AXEMPLOI Argenteuil
Association pour les personnes en difficulté d'insertion sociale et professionnelle (art L5132-7 du code du travail), conventionnée par la Préfecture du Val d'Oise et sous le contrôle de la Direction du travail. Mise à disposition, à titre onéreux, de personnel auprès : - de particuliers (ménage, jardinage, déménagement, etc...peut faire bénéficier de la réduction d'impôts au titre de d Emplois Familiaux selon les tâches) - d’entreprises (bâtiments, espaces verts, entretien, etc...), - associations (bâtiments, espaces verts, ménage, etc...), - bailleurs sociaux, (bâtiments, espaces verts, entretien, etc...). Nous sommes employeurs des personnes mises à disposition et accompagnons les personnes dans la recherche d'un emploi durable. Nous faisons partie des structures dites "d'insertion par l'activité économique"
MAN D' DAPPA
12 Bis rue du Président Doumer95130 - FRANCONVILLE
MAN D' DAPPA
MAN D' DAPPA Franconville
Spectacles pour enfants, compagnie de spectacles jeune public, spectacles musicaux, de théâtre, de marionnettes, concerts
TENNIS CLUB DE FRANCONVILLE
78 avenue des marais95130 - FRANCONVILLE
TENNIS CLUB DE FRANCONVILLE
TENNIS CLUB DE FRANCONVILLE Franconville
Association sportive de tennis proposant des cours collectifs et le jeu libre aux adhérents du club. Des enseignements à haute valeur ajoutée sont proposés pour le tennis loisir et le tennis compétition. Et pour allier convivialité et jeu, les enseignants et membres du comité organisent régulièrement des animations pour les adhérents âgés de 3 à 99 ans !
UNEF PARIS 8
2 rue liberte93200 - SAINT-DENIS
UNEF PARIS 8
UNEF PARIS 8 Saint-Denis
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
CARBONNEAUX BERTRAND
4 boulevard georgette agutte95210 - SAINT-GRATIEN
CARBONNEAUX BERTRAND
CARBONNEAUX BERTRAND Saint-Gratien
Cours privés de piano et d'harmonica. Stages en présentiel. Cours d'harmonica en ligne (formations personnalisées & ateliers collectifs) Vente d'instruments de musique
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Brice-sous-Forêt

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Brice-sous-Forêt

MUSEE CARNAVALET
23 Rue Sevigne75003 - PARIS 03
MUSEE CARNAVALET
MUSEE CARNAVALET Paris 03
TYPE DE STRUCTURE : Musée
STE ANTHROPOSOPHIQUE EN FRANCE
2 et 4 rue de la Grande Chaumière75006 - PARIS 06
STE ANTHROPOSOPHIQUE EN FRANCE Paris 06
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
15 rue Baptiste Renard75013 - PARIS 13
GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
GYMNASTIQUE VOLONTAIRE Paris 13
Les associations de Gymnastique Volontaire proposent une gymnastique d'entretien aux adultes et seniors.
DANS LE GENRE EGALES
22 rue André-Del-Sarte75018 - PARIS 18
DANS LE GENRE EGALES
DANS LE GENRE EGALES Paris 18
Actions de terrain sur les thématiques de l’égalité femmes-hommes et la lutte contre les discriminations + diffusions-débats et ateliers pluridisciplinaires de sensibilisation et de déconstruction des stéréotypes sexistes / ateliers d’écriture de chansons / production de spectacles avec le groupe Le Bal des Martine.
LUTECIUM
8 Passage Charles Albert75018 - PARIS 18
LUTECIUM Paris 18
Ce site consiste en archives et une blibliothèque de documents dédiées à la transmission de l'enseignement de Sigmund Freud et Jacques Lacan. C'est également une suite de groupes de discussion permettant les échanges.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Brice-sous-Forêt