SAINT-DENIS-DE-CABANNE (42750)

46 rue du Vieux Bourg42750 - SAINT-DENIS-DE-CABANNE
M J C
M J C Saint-Denis-de-Cabanne
La MJC de Saint Denis de Cabanne propose: - un centre de Loisirs 3-11 ans ouvert les mercredis toute la journée ainsi que les vacances scolaires. - un secteur jeunes 11-17 ans ouvert pendant les vacances scolaires. - des activités enfants et adultes (danse, échecs, atelier à la ferme, badminton, gym douce, streaching et renforcement musculaire, dessin peinture). - des animations, événements locales. - un lieu d'écoute, de convivialité et d'échange.

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Denis-de-Cabanne

E M P C B ECOLE DE MUSIQUE DU PAYS DE CHARLIEU
9 BOULEVARD LECLERC42190 - CHARLIEU
E M P C B ECOLE DE MUSIQUE DU PAYS DE CHARLIEU Charlieu
GUICHON JOCELYN
LE BOURG42460 - JARNOSSE
GUICHON JOCELYN Jarnosse
ASSOCIATION FAMILLES RURALES - RELAIS FAMILLES
7 Rue 19 Mars 196242720 - POUILLY-SOUS-CHARLIEU
ASSOCIATION FAMILLES RURALES - RELAIS FAMILLES
ASSOCIATION FAMILLES RURALES - RELAIS FAMILLES Pouilly-sous-Charlieu
Autres ateliers : Qi Gong, Yoga yin, Yoga Ashanga, Yoga traditionnel Pilätes, atelier sport santé, la dictée du lundi. L'AFR gère aussi une maison France services..Une accueillante répond aux premières demandes des services CPAM, CAF, POLE EMPLOIS, CONSEIL DÉPARTEMENTAL, BANQUE DE FRANCE, et MISSION LOCALE.
MSP POUILLY SOUS CHARLIEU
289 RUE REPUBLIQUE42720 - POUILLY-SOUS-CHARLIEU
MSP POUILLY SOUS CHARLIEU Pouilly-sous-Charlieu
ESOX LUCIUS
RUE GARE QUA GARE71740 - SAINT-MAURICE-LèS-CHâTEAUNEUF
ESOX LUCIUS Saint-Maurice-lès-Châteauneuf
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Denis-de-Cabanne

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Denis-de-Cabanne

MUSEE DE LA VOITURE A CHEVAL
56 Rue Borchamp71110 - MARCIGNY
MUSEE DE LA VOITURE A CHEVAL Marcigny
Le musée de la voiture à cheval présente une collection de 80 modèles de véhicules hippomobiles de 1800 à 1925 ainsi que des harnais et de mannequins de chevaux et de personnages.
BRIDGE CLUB DU ROANNAIS
1 impasse Marcel Cerdan42300 - ROANNE
BRIDGE CLUB DU ROANNAIS
BRIDGE CLUB DU ROANNAIS Roanne
Tournois de bridge les lundi et jeudi à 14h. Cours d'initiation.
CAUSE COMMUNE ROANNE
10 Rue Jean Jaures42300 - ROANNE
CAUSE COMMUNE ROANNE Roanne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
CENTRE SOCIAL BOURGOGNE
7 rue de Bourgogne42300 - ROANNE
CENTRE SOCIAL BOURGOGNE Roanne
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRODERIE - COURS DE LANGUES - JEUX DE SOCIETE - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
COMPAGNIE THÉÂTRE L'AIR DU TEMPS
36, rue Jean Jaurès42300 - ROANNE
COMPAGNIE THÉÂTRE L'AIR DU TEMPS
COMPAGNIE THÉÂTRE L'AIR DU TEMPS Roanne
Née de la rencontre en 1983 d'un comédien - metteur en scène, Patrick Peyraud, et d'une comédienne - marionnettiste, Laetitia Eller, la compagnie privilégie l'écriture de textes originaux, soit en écrivant, soit en recherchant des auteurs. A son répertoire, la compagnie affiche une trentaine de spectacles pour enfants et pour adultes. Elle a participé à plusieurs festivals de théâtre et de marionnettes, nationaux et internationaux : Charleville Mézières (en sélection officielle), Le Grand - Bornand, Chambéry, Mirepoix, Saint - Gervais, Romans, Bourges, Avignon, Tolosa (Espagne), Pampelone (Espagne), Sestao (Espagne), Théâtre Gayane (Espagne), Marche en Flamenne (Belgique), Dully (Suisse) etc... La compagnie a été, elle-même, à l'initiative d'un festival pour l'Enfance et la Jeunesse pendant 10 ans à Charlieu (Loire) et la création de l'association "Odyssée de l'Espoir". A son actif, également, stages et ateliers.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Denis-de-Cabanne