SAINT-DIDIER-EN-VELAY (43140)

AURELIE SALVAT
24 LIEU DIT MURETTE43140 - SAINT-DIDIER-EN-VELAY
AURELIE SALVAT Saint-Didier-en-Velay

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Didier-en-Velay

GALA GROUP D' ANIMATION LOCALE AURECOISE
5 AVENUE GARE43110 - AUREC-SUR-LOIRE
GALA GROUP D' ANIMATION LOCALE AURECOISE Aurec-sur-Loire
AUDACIEUSE NOTRE DAME DU MAS
2 rue Chanoine Chausse42700 - FIRMINY
AUDACIEUSE NOTRE DAME DU MAS Firminy
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE - AUTRES - CHANT
AUZON COMMUNAUTE
6 RUE JEAN CATINOT43120 - MONISTROL-SUR-LOIRE
AUZON COMMUNAUTE Monistrol-sur-Loire
DOWN PRODUCTION
Prailes43120 - MONISTROL-SUR-LOIRE
DOWN PRODUCTION
DOWN PRODUCTION Monistrol-sur-Loire
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
MAIRIE
LIEU DIT BOURG42660 - SAINT-ROMAIN-LES-ATHEUX
MAIRIE Saint-Romain-les-Atheux
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Didier-en-Velay

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Didier-en-Velay

ACARS
12 place Jacquard42000 - SAINT-ÉTIENNE
ACARS Saint-Étienne
L’association A. C.A. R.S. dont le siège est situé à Saint Etienne, a été créée en 1976. Elle a pour but de promouvoir des initiatives et de gérer des établissements et des services en vue : - D’établir une action sociale globale entre des groupes normalement intégrés dans le milieu urbain et des groupes marginalisés, jeunes ou adultes. - De concilier cette action sociale globale avec une action à visée thérapeutique. Ses valeurs sont humanistes et respectueuses des personnes dans le cadre des textes et usages en vigueur qui définissent leur droit. L’association a mis en place la loi 2002.2 tant au niveau des documents que des procédures qui visent à promouvoir la citoyenneté et le droit des personnes et des usagers. L’association défend des valeurs et des principes de solidarité de proximité, et a mis en place des fonctionnements adaptés. L'association ACARS gère 3 pôles d’activités : Le pôle hébergement - Le pôle prévention/insertion - Le pôle sanitaire et social.
AMICALE LAIQUE CHAPELON
11 Rue Benoit Malon42000 - SAINT-ÉTIENNE
AMICALE LAIQUE CHAPELON Saint-Étienne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - AUTRES
COMPAGNIE LITÉCOX DANSE CONTEMPORAINE
4 Boulevard Robert Maurice SAINT ETIENNE42000 - SAINT-ÉTIENNE
COMPAGNIE LITÉCOX DANSE CONTEMPORAINE
COMPAGNIE LITÉCOX DANSE CONTEMPORAINE Saint-Étienne
Compagnie professionnelle de danse contemporaine. Création et diffusion de spectacles pour tout public à partir de 3 ans. Interventions dans l'espace public, en milieu rural, scolaire, performances dans les musées. Création d’événementiels, de flashmobs, Enseignement de la danse en stages réguliers, laboratoires de création. Médiation et action culturelle. Formation initiale dans les établissements scolaires des maternelles aux écoles supérieures, universités, conservatoires. Formation continue auprès des enseignants.
ESPACE BORIS VIAN
3 Rue Jean Claude Tissot42000 - SAINT-ÉTIENNE
ESPACE BORIS VIAN Saint-Étienne
MUSEE DU VIEUX SAINT-ETIENNE - HISTOIRE ET PATRIMOINE DE SAINT ETIENNE
11-13 Bis Rue Gambetta42000 - SAINT-ÉTIENNE
MUSEE DU VIEUX SAINT-ETIENNE - HISTOIRE ET PATRIMOINE DE SAINT ETIENNE
MUSEE DU VIEUX SAINT-ETIENNE - HISTOIRE ET PATRIMOINE DE SAINT ETIENNE Saint-Étienne
Découvrez l'histoire et le patrimoine de Saint-Etienne, des origines à aujourd'hui.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Didier-en-Velay