SAINT-DIDIER-SOUS-RIVERIE (69440)

Activité culturelle Saint-Didier-sous-Riverie

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Didier-sous-Riverie

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Didier-sous-Riverie

CENTRE SOCIAL ET CULTUREL HENRI MATISSE
31 avenue de la république42800 - RIVE-DE-GIER
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL HENRI MATISSE Rive-de-Gier
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - DESSIN ET PEINTURE - PATE FIMO - THEATRE, DANSE, BALLET - TRICOT TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
LES AMIS REUNIS
7 A RUE 1ER MAI42800 - RIVE-DE-GIER
LES AMIS REUNIS Rive-de-Gier
MELI-MELO
rue des heures69850 - SAINT-MARTIN-EN-HAUT
MELI-MELO Saint-Martin-en-Haut
ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
BOULE DES FORGERONS FREDERIC
4 RUE FORGERONS42800 - SAINT-MARTIN-LA-PLAINE
BOULE DES FORGERONS FREDERIC Saint-Martin-la-Plaine
CHRYSALIDE DES ARTS
21 ALLEE JARDINS69440 - TALUYERS
CHRYSALIDE DES ARTS Taluyers
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Didier-sous-Riverie

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Didier-sous-Riverie

ASSOCIATION VIENS ET VOIS
1 CHEMIN DE LA GARDE69290 - CRAPONNE
ASSOCIATION VIENS ET VOIS Craponne
Organe officiel des Assemblées de Dieu de France, l'association Viens et Vois est active dans trois domaines de compétences : édition, impression, distribution.
STIMULTANIA
36 rue Joseph Faure69700 - GIVORS
STIMULTANIA
STIMULTANIA Givors
Depuis plus de 30 ans, Stimultania, pôle de photographie, est au carrefour des interrogations de ce monde. Stimultania défend une photographie en prise avec l’Homme, une photographie debout, investie, sans distance frileuse, vive et écorchée. Son objectif : faire découvrir, dans les meilleures conditions, des oeuvres photographiques et donner au regardeur la possibilité de vivre des expériences individuelles et d’exprimer des critiques. Stimultania se positionne sur l’éducation PAR l’image en développant un outil pédagogique innovant, Les Mots du Clic. Lieu unique pour ne pas dire mythique, le premier établissement de Stimultania, fondé en 1987 à Strasbourg, est un lieu d’exposition et un pôle de ressource. C’est aussi un espace de rencontre, de liberté et parfois de résistance. Le second établissement est ouvert en 2014 à Givors pour renforcer l’action de son aîné et porter des expositions hors les murs et des résidences d’artistes.
COMMUNE DE SAINT CHAMOND
maison de quartier croix berthaud42400 - SAINT-CHAMOND
COMMUNE DE SAINT CHAMOND Saint-Chamond
La maison de quartier Croix Berthaud est une association déclarée et sans but lucratif, ouverte à toutes et tous, indépendante des mouvements politiques, religieux, syndicaux et intérêts économiques. Elle anime le quartier en offrant à ses habitants un lieu de rencontre et de convivialité. Elle contribue à l'amélioration du cadre de vie. Elle propose des actions culturelles, socio-éducatives, de détente et de loisirs pour les enfants, les jeunes et les adultes.
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL PASSERELLE
80 rue des anciens combattants42740 - SAINT-PAUL-EN-JAREZ
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL PASSERELLE Saint-Paul-en-Jarez
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - COURS DE LANGUES - COUTURE - CROCHET - DESSIN ET PEINTURE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - SCRAPBOOKING - THEATRE, DANSE, BALLET - TRICOT TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
ASSOCIATION AMIS REUNIS
1 PLACE DU 19 MARS 196242290 - SORBIERS
ASSOCIATION AMIS REUNIS Sorbiers
Notre association accueille tous les jours de: 10 heures à 12 heures 30 et de 16 heures à 19 heures 30, sauf le mardi matin, toutes personnes désireuses de venir se détendre. Elles pourront jouer aux cartes ( belote, coinche), à la pétanque (loisir, licenciés), baby-foot, etc. ou tout simplement discuter autour d'un verre, servi au comptoir ou en salle par notre hôtesse. Des concours sont régulièrement organisés autour des activités proposées. Tout ceci se déroule dans des locaux et sur un site idéaux à là la pratique de ces jeux avec vue panoramique sur la campagne et monts du Pilat. Nos bâtiments et aires de jeux sont adaptés aux personnes handicapées (fauteuils, et mobilité réduite).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Didier-sous-Riverie