SAINT-GATIEN-DES-BOIS (14130)

AU PARADIS DU JEU
18 RUE BRIOLEURS14130 - SAINT-GATIEN-DES-BOIS
AU PARADIS DU JEU Saint-Gatien-des-Bois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Gatien-des-Bois

SARL MICHEL BREAVOINE
LE LIEU GOSSET14130 - COUDRAY-RABUT
SARL MICHEL BREAVOINE Coudray-Rabut
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée
DEAUVILLE ACCUEIL
Place de la mairie14800 - DEAUVILLE
DEAUVILLE ACCUEIL
DEAUVILLE ACCUEIL Deauville
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - BRIDGE - BRODERIE - COURS DE LANGUES - COUTURE - CROCHET - ECHECS - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - ŒNOLOGIE - PATCHWORK - PEINTURE SUR PORCELAINE - POINT DE CROIX - TRICOT - AUTRES - CHANT - MUSIQUE
ACCUEIL VILLES FRANCAISES (AVF)
13 Rue Charriere Saint Léonard14600 - HONFLEUR
ACCUEIL VILLES FRANCAISES (AVF) Honfleur
L’Accueil des Villes Françaises AVF est une association nationale dont le but est d’acc les nouveaux arrivants dans notre ville
ASS MUSICALE ET CHORALE ERIK SATIE
46 RUE REPUBLIQUE14600 - HONFLEUR
ASS MUSICALE ET CHORALE ERIK SATIE Honfleur
L'AGE D'OR
6 AVENUE ARISTIDE BRIAND14800 - TOUQUES
L'AGE D'OR Touques
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Gatien-des-Bois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Gatien-des-Bois

MUSICALES CORMEILLES EN PAYS AUGE
24 bis rue abbaye27260 - CORMEILLES
MUSICALES CORMEILLES EN PAYS AUGE
MUSICALES CORMEILLES EN PAYS AUGE Cormeilles
Organisateur d'un festival de musique d'été où tous les genres musicaux ont droit de cité: classique, jazz, soul, pop, chanson, opéra, musiques du monde, chant choral. Ordinairement 6 ou 7 concerts au Théâtre de Cormeilles ou dans les églises des environs. Existe depuis 10 ans. Les artistes invités disposent en général d'une bonne notoriété au niveau national ou international. Ils se produisent en récital ou en concert.
CHASSE DOMAINE PUBLIC MARITIME
189 Rue Verdun76600 - LE HAVRE
CHASSE DOMAINE PUBLIC MARITIME
CHASSE DOMAINE PUBLIC MARITIME Le Havre
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ENTRAIDE PROTESTANTE
47 rue anatole france76600 - LE HAVRE
ENTRAIDE PROTESTANTE
ENTRAIDE PROTESTANTE Le Havre
Association caritative, diaconat de la paroisse protestante EPUDF du Havre, Etretat, Montivilliers. Outre les activités proprement diaconales, nous assurons un accueil et une distribution alimentaire aux migrants récents dans l'agglomération.
GGHSM
55 Rue 329eme Regiment Infanterie - Fort De Tourneville76600 - LE HAVRE
GGHSM
GGHSM Le Havre
Recherches généalogiques sur les 192 communes de l'arrondissement du Havre. 2 7500 000 actes de naissances, Mariages et Décès depuis les origines des communes ~1530 à 1942. Membre de l'Union des Cercles Généalogique et Héraldique de Normandie qui donne accès à 2 800 000 actes de Mariages sur les 5 départements normands.
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT DE SEINE-MARITIME
32 Rue Clovis76600 - LE HAVRE
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT DE SEINE-MARITIME
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT DE SEINE-MARITIME Le Havre
La ligue de l'Enseignement est un mouvement d'éducation populaire créé en 1866 dans le but de permettre l'accès à l'éducation et à la culture dans une république démocratique. Son action est articulée autour de 4 mots-clés : - éducation - citoyenneté - solidarité - laïcité. La Fédération de Seine-Maritime génère ses actions autour des classes de découvertes, des vacances en famille et colonies, de la vie associative, du service civique, de la petite enfance, et Lire et Faire Lire.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Gatien-des-Bois