SAINT-GENEST-MALIFAUX (42660)

PIL ADEQUAT
4 RUE JONQUILLES42660 - SAINT-GENEST-MALIFAUX
PIL ADEQUAT Saint-Genest-Malifaux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Genest-Malifaux

FOYER LAIQUE DE JEUNES ASSOCIATION
32 RUE REPUBLIQUE42500 - LE CHAMBON-FEUGEROLLES
FOYER LAIQUE DE JEUNES ASSOCIATION Le Chambon-Feugerolles
MEDIATHEQUE MUNICIPALE
1 RUE MICHELET42500 - LE CHAMBON-FEUGEROLLES
MEDIATHEQUE MUNICIPALE Le Chambon-Feugerolles
TENNIS CLUB
RUE POURATTE42500 - LE CHAMBON-FEUGEROLLES
TENNIS CLUB Le Chambon-Feugerolles
AMICALE LAIQUE MICHELET
28 Rue Coraly Royet42100 - ROCHETAILLEE
AMICALE LAIQUE MICHELET
AMICALE LAIQUE MICHELET Rochetaillee
L'amicale laïque Michelet est une structure d'éducation populaire qui répond aux besoins socioculturels des habitants résidents principalement sur les quartiers Valbenoite/Centre 2. C'est au travers de plusieurs activités et actions qu'elle essaie de mener à bien un projet solidaire, fraternel, laïque.
LE PLATEAU 42
59 rue des Forges42100 - ROCHETAILLEE
LE PLATEAU 42
LE PLATEAU 42 Rochetaillee
« Le Plateau » est une école de musiques actuelles (Pop, Rock, Jazz, Reggae ...) et un centre de formation professionnel. « Le Plateau » est la seule école du département à délivrer un certificat professionnel de niveau IV (Titre MIMA : Musicien Interprète des Musiques Actuelles). Situé dans le quartier de Bellevue, 59 rue des Forges, elle dispose de 500m2 de locaux entièrement équipés de matériel professionnel (Salle de cours, salle de spectacles, studio d'enregistrements & boxes de répétitions). L’objectif de l'école est d’apporter une formation musicale complète : Travail individuel (méthode adaptée aux envies de l’élève) Travail de groupe sur scène L’école suit le Schéma d’Orientation Pédagogique avec le Conservatoire à Rayonnement Régional Musique et Danse de Saint-Étienne (CRR) et présente ses élèves de fin de cycle aux examens (Cycles I & II). Le Plateau est sous convention pédagogique et représente à ce titre l’une des deux Antennes du CRR.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Genest-Malifaux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Genest-Malifaux

CENTRE LAIQUE CULTUREL ET SPORTIF
29 Rue Noyers42700 - FIRMINY
CENTRE LAIQUE CULTUREL ET SPORTIF
CENTRE LAIQUE CULTUREL ET SPORTIF Firminy
Centre laïque proposant plusieurs activités : Cyclisme sur route, VTT, école jeunes VTT, athlétisme et école pour les jeunes, randonnée pédestre, boules, billard, gymnastique douce, jeux pyramide et maquettisme.
ASSOCIATION CULTURELLE RENC'ART CÉRAMIQUE
11 Rue Universite42000 - SAINT-ÉTIENNE
ASSOCIATION CULTURELLE RENC'ART CÉRAMIQUE
ASSOCIATION CULTURELLE RENC'ART CÉRAMIQUE Saint-Étienne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CERAMIQUE ET ARGILE - SCULPTURE
COMITE D'ANIMATION POUR TOUS SUR LE PARC D
18 Rue Benoit Frachon42000 - SAINT-ÉTIENNE
COMITE D'ANIMATION POUR TOUS SUR LE PARC D Saint-Étienne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
COMPAGNIE LITÉCOX DANSE CONTEMPORAINE
4 Boulevard Robert Maurice SAINT ETIENNE42000 - SAINT-ÉTIENNE
COMPAGNIE LITÉCOX DANSE CONTEMPORAINE
COMPAGNIE LITÉCOX DANSE CONTEMPORAINE Saint-Étienne
Compagnie professionnelle de danse contemporaine. Création et diffusion de spectacles pour tout public à partir de 3 ans. Interventions dans l'espace public, en milieu rural, scolaire, performances dans les musées. Création d’événementiels, de flashmobs, Enseignement de la danse en stages réguliers, laboratoires de création. Médiation et action culturelle. Formation initiale dans les établissements scolaires des maternelles aux écoles supérieures, universités, conservatoires. Formation continue auprès des enseignants.
MAISON QUARTIER SOLEIL
24 Rue Beaunier42000 - SAINT-ÉTIENNE
MAISON QUARTIER SOLEIL
MAISON QUARTIER SOLEIL Saint-Étienne
La Maison de Quartier du Soleil est une association : Foyer d‘initiatives porté par les habitants associés appuyés par des professionnels afin de définir et mettre en œuvre un projet de développement social pour l’ensemble de la population du quartier selon les valeurs de dignité,démocratie, laïcité et solidarité.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Genest-Malifaux