SAINT-GENIèS-BELLEVUE (31180)

33 Rue Principale31180 - SAINT-GENIèS-BELLEVUE
FOYER RURAL
FOYER RURAL Saint-Geniès-Bellevue
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : CERAMIQUE ET ARGILE - LECTURE - ŒNOLOGIE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - CHANT - MUSIQUE - TAPISSERIE D'ART

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Geniès-Bellevue

ASSOCIATION CULTURELLE FRANCO-ITALIENNE MACHIAVELLI
11 impasse revel31000 - TOULOUSE
ASSOCIATION CULTURELLE FRANCO-ITALIENNE MACHIAVELLI
ASSOCIATION CULTURELLE FRANCO-ITALIENNE MACHIAVELLI Toulouse
Association pour la diffusion de la langue et de la culture italiennes. Cours de langue tous niveaux, Club lecture, Groupe Vocal, théâtre, atelier enfants.
ASSOCIATION TOULOUSE CEI
38 Rue Pargaminieres31000 - TOULOUSE
ASSOCIATION TOULOUSE CEI Toulouse
Cours de russe.
ASSOCIATION TOULOUSE OUVERTURE
4bis Cheminement Robert Cambert31000 - TOULOUSE
ASSOCIATION TOULOUSE OUVERTURE
ASSOCIATION TOULOUSE OUVERTURE Toulouse
Maisons des chômeurs, dans un accueil inconditionnel, TO7 écoute, accompagne et oriente les personnes en situation de précarité. C'est un lieu convivial où se poser pour prendre un petit-déjeuner le matin et, la journée, boire une boisson chaude, un sirop, lire la presse du jour, et quelques livres mis à disposition. Il est possible d'être accompagné dans les démarches administratives diverses, connexions dématérialisées, rédaction de CV, lettres de motivation, etc. Des cours de français sont proposés prioritairement aux personnes qui sont exclues des autres dispositifs mis en place pour l'apprentissage du Français Langue Etrangère, lecture/écriture et alphabétisation. Des goûters et des repas-débats sont organisés ponctuellement avec des thématiques diverses sur des sujets de société, artistiques, musicaux, scientifiques, slam, contes, historiques, culturels.
LA BULLE ROSE
18 Avenue Mazades31000 - TOULOUSE
LA BULLE ROSE
LA BULLE ROSE Toulouse
La Bulle Rose est un Lieu d'Accueil Enfants-Parents, un espace de rencontre et de jeux pour les enfants de 0 à 4 ans et leurs parents.
LOISIRS TOUS
24 rue Vestrepain31000 - TOULOUSE
LOISIRS TOUS Toulouse
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Geniès-Bellevue

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Geniès-Bellevue

ASSOCIATION PARENTHESE
2 Rue Jean Ingres31320 - CASTANET-TOLOSAN
ASSOCIATION PARENTHESE Castanet-Tolosan
L'association Parenthèse gère du loisir éducatif en faveur de l'enfance et la jeunesse sur le territoire du SICOVAL. Elle a en charge l'Accueil de Loisirs Associé à l'Ecole de Pompertuzat, le centre de loisirs Enfance de Castanet-Tolosan (mercredi et vacances scolaires), le secteur jeunes (l'Accueil de loisirs Associé au collège de Castanet-Tolosan, le centre de loisirs jeunes, l'accueil jeunes), des ateliers et des séjours.
MUSIQUE Ã LA CLEF
Les Ormes 1 bat B3 avenue salvador allende31320 - CASTANET-TOLOSAN
MUSIQUE Ã LA CLEF
MUSIQUE Ã LA CLEF Castanet-Tolosan
Depuis 2005, Musique à la clef accueille petits et grands à découvrir la musique. Fort d'une longue expérience de l'enseignement de la musique en groupe, l'école propose des cursus et techniques d'apprentissage originaux, avec des méthodes spécifiques pour les débutants de 4 ans ou 6 ans. Caractéristiques principales : - Apprentissage ludique et collectif (un instrument par élève) - La pratique précède la théorie (on joue dès le premier cours) - Solfège intégré (on lit ce qu'on a joué et chanté) - Accompagnements musicaux riches et variés (professeur, CD, Midi-files) - Développement des capacités musicales de base (écoute, oreille, jeu, harmonie, solfège)
FOYER RURAL DE GRENADE
26A Rue Victor Hugo31330 - GRENADE
FOYER RURAL DE GRENADE
FOYER RURAL DE GRENADE Grenade
L’action culturelle (le catalogue multi activités : sports et loisirs) participe à la découverte d’activités intellectuelles, artistiques et sportives, contribuant ainsi à l’épanouissement personnel en partant d’une démarche individuelle ouverte en direction d’autrui, renforçant le lien social. Symbole du vivre ensemble, une bonne politique culturelle est indispensable à l’ensemble du territoire : la programmation culturelle de la salle de la parenThèse concourt au développement d’une dynamique locale, au renforcement de la convivialité sur notre territoire et son ouverture sur le monde. l’espace jeux est un pôle de ressources ludiques. C’est un espace dédié aux jeux où se pratique le jeu sur place et le prêts de jeux.
FEDERATION MIDI PYRENEES FOYERS RURAUX
3 Rue Ariane31520 - RAMONVILLE-SAINT-AGNE
FEDERATION MIDI PYRENEES FOYERS RURAUX
FEDERATION MIDI PYRENEES FOYERS RURAUX Ramonville-Saint-Agne