SAINT-GENIèS-DE-COMOLAS (30150)

Activité culturelle Saint-Geniès-de-Comolas

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Geniès-de-Comolas

Activité culturelle à découvrir sur Saint-Geniès-de-Comolas et aux alentours

THEATRE L'ASTROLABE
3 Rue Armee Des Alpes
84700 - Sorgues
THEATRE L'ASTROLABE Sorgues
THEATRE L'ASTROLABE
Sorgues84700
Créé en Mai 2000 sous le parrainage de Jean-Claude BRISVILLE (Auteur de pièces de théâtre : Le Souper, L'Entretien de Descartes avec Pascal, etc...) le théâtre L'Astrolabe, géré par l'association Espace Projecteurs, a une programmation annuelle d’octobre à juin et reçoit des compagnies professionnelles et amateurs. Il reçoit également des ateliers enfants, ados ainsi qu'un Festival de théâtre amateur en langue provençale. Il est équipé de 94 fauteuils en velours, disposés en gradin. Accueil également des Compagnies en résidence.

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Geniès-de-Comolas

AMICALE LA TEAM CADEROUSSE
RUE BERBIGUIER84860 - CADEROUSSE
AMICALE LA TEAM CADEROUSSE Caderousse
ASS ECOLE DE MUSIQUE DE LAUDUN
1 PLACE JULES FERRY30290 - LAUDUN-L'ARDOISE
ASS ECOLE DE MUSIQUE DE LAUDUN Laudun-l'Ardoise
SYNDICAT DES VINS DE LAUDUN
place eglise30290 - LAUDUN-L'ARDOISE
SYNDICAT DES VINS DE LAUDUN
SYNDICAT DES VINS DE LAUDUN Laudun-l'Ardoise
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
LES AMIS DE LA SABRANENQUE
25 RUE TOUR DE L'OUME30290 - SAINT-VICTOR-LA-COSTE
LES AMIS DE LA SABRANENQUE Saint-Victor-la-Coste
LA BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE DE TRAVEL
19 RUE MARS 196230126 - TAVEL
LA BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE DE TRAVEL Tavel
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Geniès-de-Comolas

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Geniès-de-Comolas

ASSOCIATION LEO LAGRANGE
20 Avenue Monclar84000 - AVIGNON
ASSOCIATION  LEO LAGRANGE Avignon
l association Léo Lagrange est partie prenante dans les activités peri scolaires et l'aide aux devoirs pour les enfants ainsi qu un atelier initiation à l art théâtral et un atelier arts plastiques. nous sommes entrain de mettre en place des ateliers pour les vacances scolaires tout au long de l'année et un atelier potager. Pour les adultes nous proposons depuis plusieurs années des cours de Pilates deux jours par semaine, de la gym d'entretien un atelier dessin et peinture, un atelier conversation anglaise et un atelier initiation informatique, multimédia. nous lançons à la rentrée deux activités : randonnées et sorties culturelles.
ASS CULTURELLE EDUCATIVE MAROCAINE
71 Rue Theophile Delorme84130 - LE PONTET
ASS CULTURELLE EDUCATIVE MAROCAINE
ASS CULTURELLE EDUCATIVE MAROCAINE Le Pontet