SAINT-GéNIS-DES-FONTAINES (66740)

Activité culturelle Saint-Génis-des-Fontaines

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Génis-des-Fontaines

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Génis-des-Fontaines

MARE NOSTRUM
24 AVENUE MEDITERRANEE66670 - BAGES
MARE NOSTRUM Bages
ASSOCIATION INFORMATIQUE DU VERCOL
1 rue tonkin66200 - CORNEILLA-DEL-VERCOL
ASSOCIATION INFORMATIQUE DU VERCOL Corneilla-del-Vercol
Améliorations constantes à l'utilisation de l'outil informatique à des fins personnelles, mais aussi pour nécessités professionnelles. Atelier photo numérique et retouche photo, Atelier bureautique débutant et perfectionnement : traitement de textes, tableur/grapheur, présentations animées, Atelier Internet : démarches administratives : simulation d'impôts, télécharger un certificat de non-gage, demander un acte de naissance, etc. Atelier Skype : comment installer Skype, utiliser la webcam, ajouter un nouveau contact, etc. Atelier généalogie : aide a la recherche et conception d'un arbre généalogique. Les ateliers sont ouverts a tous les publics : jeunes et moins jeunes, salaries, retraites, etc. Le local est équipe pour les personnes a mobilité réduite : place de parking réservée juste devant, rampe d'accès pour fauteuil roulant, etc.
EL CAMI
LA TROBE MAS DEL AVIS66200 - MONTESCOT
EL CAMI Montescot
AMICALE CORPS SAPEURS POMPIERS
CHEMIN BATIPALMES66690 - PALAU-DEL-VIDRE
AMICALE CORPS SAPEURS POMPIERS Palau-del-Vidre
EQUIPE ST LUC
19 RUE PRESBYTERE66300 - PASSA
EQUIPE ST LUC Passa
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Génis-des-Fontaines

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Génis-des-Fontaines

ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES AVF PERPIGNAN
25 Boulevard Mondony66000 - PERPIGNAN
ACCUEIL  DES VILLES FRANCAISES AVF PERPIGNAN
ACCUEIL  DES VILLES FRANCAISES AVF PERPIGNAN Perpignan
L'essence même de notre Association est de pourvoir à l'accueil des Nouveaux Arrivants dans notre Département, non pas pour se substituer à l'institutionnel mais pour leur offrir, une présentation de leur nouveau cadre de vie et de recréer un lien social. Ceci pour leur accorder des moments de convivialité et de détente au sein de toutes nos animations et pour leur faire découvrir notre belle région avec un large choix de randonnées et d'escapades à la journée.
ASSOC TUTELAIRE 66
460 Rue Louis Mouillard-BP 4008666000 - PERPIGNAN
ASSOC TUTELAIRE 66
ASSOC TUTELAIRE 66 Perpignan
L'association tutélaire 66 gère des mesures de protection juridique de type sauvegarde de justice avec mandat spécial, curatelle et tutelle.
MALEINA COURS DE DANSE ET PERCUSSIONS AFRICAINES
16 avenue carsalade du pont66000 - PERPIGNAN
MALEINA COURS DE DANSE ET PERCUSSIONS AFRICAINES
MALEINA COURS DE DANSE ET PERCUSSIONS AFRICAINES Perpignan
L'association Maleina a pour objectif de promouvoir la culture africaine dans un esprit de partage et de convivialité. Nous proposons des cours de danse et de percussions africaines 3 fois par semaine. Nous intervenons aussi auprès des enfants en milieu scolaire, auprès de personnes en situation d'handicap en milieu medico-social, auprès de personnes âgées en EPADH. Nous proposons des animations remplies de rythmes, de joie et d'énergie avec musiciens et danseuses (carnaval, festival..), la rencontre et les échanges permettent la découverte interculturelle.
SOS AMITIE PERPIGNAN ROUSSILLON
Maitie de Perpignan Est, rue des calanques.66000 - PERPIGNAN
SOS AMITIE PERPIGNAN ROUSSILLON
SOS AMITIE PERPIGNAN ROUSSILLON Perpignan
SOS Amitié Perpignan Roussillon écoute, depuis plus de 30 ans, les personnes, qui à un moment de leur vie, traversent une période difficile. Nous faisons partie du réseau national SOS Amitié France organisé en fédération et qui compte 50 postes d'écoute. Ce réseau est reconnu d'utilité publique depuis 1967 et bénéficie du label Qualité Aide en Santé créé par le Ministère de la Santé en 2014. Ensemble les 1 700 bénévoles des 50 postes d'écoute répondent à près de 700 000 appels par an et assurent 160 000 heures de présence. A Perpignan, nous sommes, à ce jour, un peu plus de 40 bénévoles spécialement formés, réalisons près de 5 000 heures de présence au poste d'écoute et répondons à un peu plus de 10 000 appels téléphoniques. Nous recherchons des personnes volontaires pour les former à l'écoute au téléphone, par "chat" et par messagerie internet, et renforcer notre équipe locale de bénévoles.
THEATRE DU GECKO
Chemin du Salaou Espace Leon Blum66300 - THUIR
THEATRE DU GECKO Thuir
Compagnie professionnelle, nous écrivons, jouons et tournons des pièces pour enfants et pour tout public. Nous intervenons aussi en entreprise pour du coaching. Nous animons des ateliers théâtre pour enfants, ados et adultes de septembre à juin. Nous proposons aussi des visites théâtralisées pour la mise en valeur de certains lieux touristiques.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Génis-des-Fontaines