SAINT-GEORGES-D'ESPéRANCHE (38790)

FRANCK SOLMINI
9 AVENUE STADE38790 - SAINT-GEORGES-D'ESPéRANCHE
FRANCK SOLMINI Saint-Georges-d'Espéranche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Georges-d'Espéranche

MUSIKORIZON
33 RUE COMBEROUSSE38790 - DIéMOZ
MUSIKORIZON Diémoz
LA PARENTHESE ARTISTIQUE
509 LIEU DIT LOGIS NEUF38780 - ESTRABLIN
LA PARENTHESE ARTISTIQUE Estrablin
COMPAGNIE DE LA BOITE A TRUCS
MPT des Roches - Place Nelson Mandela38090 - VILLEFONTAINE
COMPAGNIE DE LA BOITE A TRUCS
COMPAGNIE DE LA BOITE A TRUCS Villefontaine
La Cie de la Boite à Trucs est basée à Villefontaine depuis 1994, dans le Nord Isère, à coté du Rhône, en région Rhône-Alpes. Nous proposons des spectacles intergénérationnels (public familial) souvent demandés en jeune public, plébiscités par les adultes qui accompagnent car ils trouvent dans les thèmes, les décors, le jeu et les personnages, de quoi être touchés !!!
EUROPTIMIST
RESIDENCE LES RAVINELLES RUE LOUIS GANEL38090 - VILLEFONTAINE
EUROPTIMIST Villefontaine
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Georges-d'Espéranche

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Georges-d'Espéranche

ZANON REMY
166 Rue Liberation38300 - BOURGOIN-JALLIEU
ZANON REMY Bourgoin-Jallieu
Cours de musique (piano et batterie) dès 8 ans; deux classes d'éveil musical (de la MS au CE1); ensemble de percussion (steeldrum).
CENTRE EDUCATIF DE PLEIN AIR
150 CHEMIN SERRE38460 - CHAMAGNIEU
CENTRE EDUCATIF DE PLEIN AIR Chamagnieu
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
179 Rue Hotel De Ville38300 - NIVOLAS-VERMELLE
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE Nivolas-Vermelle
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - AUTRES
ASPTT GRAND LYON
140 RUE DE L'AVIATION69800 - SAINT-PRIEST
ASPTT GRAND LYON
ASPTT GRAND LYON Saint-Priest
L'ASPTT Grand Lyon propose aux enfants un ensemble d'activités sportives, à l'année ou sous forme de stages sportifs durant les vacances scolaires: Eveil sportif dès 3 ans, découverte multisport dès 6 ans, activités multisport dès 9 ans, Boxe éducative et Parkours. Labellisée Maison Sport santé en janvier 2021 , le club propose aux adultes des activités de Sport santé, Sport séniors, Sport Bien-être et Fitness mais également de la Gym ball, de la Gym posturale et pour se défouler de la Boxe loisir ou du Shadow boxe. Les activités Badminton , Cyclotourisme, Golf, Randonnée pédestre, Ski, Subaquatique, Pétanque, Tennis/Padel sont également au rendez-vous de notre proposition sportive. Renseignez-vous sur notre site
CENTRE SOCIO CULTUREL LA CARNIERE
Montee Carniere69800 - SAINT-PRIEST
CENTRE SOCIO CULTUREL LA CARNIERE
CENTRE SOCIO CULTUREL LA CARNIERE Saint-Priest
Le Centre Socio-culturel de la Carnière est une association loi 1901 proposant des activités et services à un public intergénérationnel en respectant les valeurs de Solidarité, de respect de la Dignité des personnes, et de Démocratie. Il offre également à chacun la possibilité de participer à son organisation et son fonctionnement. Lieu de rencontre, d'échange de convivialité et de prise d'initiative par excellence ou chacun peut trouver sa place pour participer à une activité en tant qu'adhérent ou bénévole. En plus des accueils de loisirs pour enfants et autres activités d'épanouissements pour enfants, adultes, seniors et familles, de nombreux RDV ponctuent l'année: Foire aux Plantes Rares, les sorties familiales, soirée de Noël, bourse aux jouets, bourse aux loisirs créatifs, AMAP.....N’hésitez pas à consulter notre site et participer à nos journée portes ouvertes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Georges-d'Espéranche