SAINT-GEORGES-DU-BOIS (72700)

MAIRIE
place de la mairie72700 - SAINT-GEORGES-DU-BOIS
MAIRIE Saint-Georges-du-Bois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Georges-du-Bois

ASSOCIATION MA VI BEL
17 Rue Montaigne72000 - LE MANS
ASSOCIATION MA VI BEL
ASSOCIATION MA VI BEL Le Mans
L'Association Culture Loisirs MAVIBEL propose à tous et toutes différentes activités : - La partie musicale : - Guitare acoustique et guitare électrique, tous niveaux. - Chorale pour tous sans connaissance musicale particulière. - Synthé et Piano en cours individuels de 30 mn. - La partie relaxation avec : Yoga, Sophrologie, Qi gong. - Couture, Tricot crochet créatif et Scrabble en duplicate. - Stages d'Art floral.
CENTRE DU PATRIMOINE DE LA FACTURE INSTRUM
11 Rue Freres Greban72000 - LE MANS
CENTRE DU PATRIMOINE DE LA FACTURE INSTRUM
CENTRE DU PATRIMOINE DE LA FACTURE INSTRUM Le Mans
Gestion de la Collection publique d'instruments de musique ethnographique comportant plus de trois mille instruments du monde. Gestion de collections en résidence. Pédagogie pour tout public, ateliers de recherche et de fabrication, master-classes, conception d'expositions thématiques, conférences, salons de musique...
COMPAGNIE DE GENS PLURIELS
35 Rue Degre72000 - LE MANS
COMPAGNIE DE GENS PLURIELS Le Mans
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet
PALAIS DES CONGRES ET DE LA CULTURE
Rue Arcole - Cite Cenomane72000 - LE MANS
PALAIS DES CONGRES ET DE LA CULTURE
PALAIS DES CONGRES ET DE LA CULTURE Le Mans
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée - Théâtre - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
SURDI 72
4 rue arcole72000 - LE MANS
SURDI 72
SURDI 72 Le Mans
TYPE DE STRUCTURE : Autres
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Georges-du-Bois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Georges-du-Bois

FUNNYDANCE ET COMPAGNIE
21 ROUTE ST CALAIS72470 - CHAMPAGNé
FUNNYDANCE ET COMPAGNIE Champagné
COMITE DE JUMELAGE LUDWIGSAU-CHANGE
Mairie72560 - CHANGé
COMITE DE JUMELAGE LUDWIGSAU-CHANGE
COMITE DE JUMELAGE LUDWIGSAU-CHANGE Changé
Depuis sa création, en 1997, notre association a pour but de favoriser l’établissement de relations entre les habitants de Changé et ceux de Ludwigsau (Allemagne), dans tous les domaines : scolaires, sportifs, culturels, sociaux, économiques, …, afin de permettre une meilleure connaissance réciproque. À cette fin, nous organisons manifestations, échanges, rencontres, visites ou séjours. Ludwigsau n’est pas une ville mais un regroupement de 13 communes, sur une superficie d’environ 110 km2, dans la vallée de la Fulda. Cette "Gemeinde" est située dans l’état de la Hesse, au Nord-Est de Francfort.
ECOLE DE MUSIQUE OREE DE BERCE BELINOIS
14 RUE HENRY ROQUET72220 - LAIGNé-EN-BELIN
ECOLE DE MUSIQUE OREE DE BERCE BELINOIS Laigné-en-Belin
AIDE DEVELOPP MUSIQUE ICI AILLEURS