SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE (35136)

MAIRIE
18 COURS CAMILLE CLAUDEL35136 - SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE
MAIRIE Saint-Jacques-de-la-Lande

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jacques-de-la-Lande

VOIX ACTIVES
104, Le Patis de Cahot35170 - BRUZ
VOIX ACTIVES
VOIX ACTIVES Bruz
Chant, Technique vocale Animation ou formation de chœur Intervention en structures médico-socio-culturelles et éducatives
ASSOCIATION ECOLE D'ART MARTENOT
92 Rue Eugene Pottier35000 - RENNES
ASSOCIATION ECOLE D'ART MARTENOT
ASSOCIATION ECOLE D'ART MARTENOT Rennes
Nous sommes une école de musique à Rennes depuis 1987, dont tous les enseignants travaillent en collaboration autour du projet pédagogique spécifique qu'est la pédagogie Martenot, une approche sensorielle et ludique dans la lignée des pédagogies Montessori et Freinet. Nous accueillons enfants et adultes pour des cours collectifs ou individuels.
BOB THEATRE
17 rue de Brest35000 - RENNES
BOB THEATRE Rennes
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet
JEUNES A TRAVERS LE MONDE
15 Rue Martenot35000 - RENNES
JEUNES A TRAVERS LE MONDE
JEUNES A TRAVERS LE MONDE Rennes
Partir, c'est s'ouvrir au monde, découvrir de nouvelles cultures, rompre avec son quotidien, découvrir ou améliorer une autre langue, faire des rencontres qui marquent. Mais souvent, vous n'osez pas ou pensez que cela n'est pas pour vous. Jeunes à Travers le Monde (JTM), association de loi 1901 créée en 1990 et agréée Jeunesse et Education Populaire, a pour objet de favoriser la mobilité internationale des jeunes de 16 à 35 ans. Quel que soit votre projet ou votre situation, nous pouvons vous informer, vous accompagner dans vos démarches et éventuellement vous apporter un soutien financier.
L'HEXAGONE
34 Bis Rue Frederic Le Guyader35000 - RENNES
L'HEXAGONE
L'HEXAGONE Rennes
" L’Hexagone Rennes" est une petite maison de quartier située à Bréquigny (Haut Blosne), c'est-à-dire à l’extrémité de la rue de Nantes, 34 bis rue Frédéric le Guyader 35200 Rennes. (côté St Jacques-de-la-Lande) Son site en ligne vient d'être rénové. C’est une salle appartenant à la ville de Rennes gérée par une association loi 1901 depuis 1981. Elle comprend un bureau de 6 bénévoles, certains encore dans la vie active. Des ACTIVITÉS nombreuses et variées s’y déroulent dans la semaine pendant les périodes scolaires et quelques créneaux horaires restent disponibles. Par ailleurs, la salle peut être louée certains W. E. ou pendant les vacances scolaires, à des groupes ou à des particuliers pour des événements privés.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Jacques-de-la-Lande

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jacques-de-la-Lande

MEDIATHEQUE
2 RUE 4 VENTS35530 - BRéCé
MEDIATHEQUE Brécé
L'ONDE ROCK
4 RUE MIMOSAS35580 - GOVEN
L'ONDE ROCK Goven
LA JAUPITRE - LE CÂROUJ PARC DE LOISIRS DES JEUX BRETONS
38, allée du Closel35160 - MONTERFIL
LA JAUPITRE - LE CÂROUJ PARC DE LOISIRS DES JEUX BRETONS
LA JAUPITRE - LE CÂROUJ PARC DE LOISIRS DES JEUX BRETONS Monterfil
Le Cârouj est un parc de loisirs unique en Bretagne où l'on peut découvrir et pratiquer plus de 60 jeux traditionnels bretons. Dans un environnement naturel privilégié, ce site défie la météo capricieuse en proposant un accueil en intérieur, en extérieur et sous couvert pour partager un vrai moment de détente et de bonne humeur autour de ces jeux, jouables par toutes et tous et à tous âges ! Le parc d'un hectare comprend : « La Prée du Cârouj » : une prairie close et arborée, sillonnée par un sentier au long duquel sont installés 21 terrains de jeux, dont 4 sont couverts (quilles, palets, boules bretonnes...), ainsi que des panneaux explicatifs racontant l’histoire de ces jeux. Et « La Mézon du Cârouj », un solide bâtiment comportant une salle de belles dimensions pour permettre de s'initier et de pratiquer les jeux bien à l’abri, en famille, entre amis, en groupes : de 8 à 10 jeux (quilles, boules, palets, jeux de plateaux,...) y sont mis en place et renouvelés régulièrement.
CREA'LAURE
10 RUE DE RENNES35160 - MONTFORT-SUR-MEU
CREA'LAURE
CREA'LAURE Montfort-sur-Meu
CREA ' LAURE est un magasin de loisirs créatifs et décoration événementiels. - scrapbooking , carterie , peinture , toiles , mosaïques, luminaires , perles , bijoux , mercerie , tissus , laine , nappes serviettes... Nous avons également un rayon location ; vous y trouverez différents vases , cage à oiseaux , chevalet , machine à bulles , barbe à papa ,pop corn , table mange debout , housse de chaise , Candy bar , bonbonnières ... Nous proposons des ateliers loisirs créatifs et couture .
UTL DU PAYS DE BROCELIANDE 35
4 Place du Tribunal35160 - MONTFORT-SUR-MEU
UTL DU PAYS DE BROCELIANDE 35 Montfort-sur-Meu
Association ouverte à tous, propose des activités de cultures et loisirs dans un but d'enrichissement des connaissances : conférence, randonnée, cours de langues, d'histoire de l'art, œnologie, jardinage, généalogie, cuisine, lecture, écriture, musique, aquagym, prévention des risques routiers, défibrillateur.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Jacques-de-la-Lande