SAINT-JEAN-D'ILLAC (33127)

RIRE ET MIEUX ETRE
135 RUE TAMARIS33127 - SAINT-JEAN-D'ILLAC
RIRE ET MIEUX ETRE Saint-Jean-d'Illac

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jean-d'Illac

ACTION JAZZ
3 avenue rene descartes33700 - MéRIGNAC
ACTION JAZZ
ACTION JAZZ Mérignac
L'objectif principal est de proposer un laboratoire de découvertes, de partages, d'expérimentations, d'échanges et surtout de créations. * Contribuer à la diffusion de concerts afin de sensibiliser un public plus large. * Favoriser la diffusion des diverses tendances du jazz. * Etablir des passerelles entre les divers courants musicaux. * Privilégier les rencontres avec les musiciens. * Soutenir l'innovation et susciter l'émergence de la créativité, en permettant la découverte de musiciens peu ou pas médiatisés et prioritairement les formations régionales. * Développer le "made in Nouvelle Aquitaine" et parier sur les jeunes talents. * Promouvoir des échanges et des réflexions au travers de conférences. * Offrir une plateforme musicale avec des musiciens labellisés Action Jazz (lauréats du Tremplin). * Promouvoir la scène jazz régionales au travers de notre webzine gratuit "la Gazette Bleue", du "Blog Bleu", de notre forte présence sur les réseaux sociaux et de notre agenda.
AMICALE LAIQUE DE LA GLACIERE
56 Rue Armand Gayral33700 - MéRIGNAC
AMICALE LAIQUE DE LA GLACIERE Mérignac
L'association Amicale Laïque de la Glacière est une maison de quartier fondée en 1905 et a pour but: - de procurer à ses membres des distractions physiques et intellectuelles - de développer et animer la vie du quartier - de défendre la laïcité - de développer le respect de chacun - de favoriser les échanges et le partage Elle est ouverte à l'ensemble de la population, dans un esprit de parfaite neutralité politique, philosophique ou confessionnelle.
FRMJC
42 Rue Teinturiers33700 - MéRIGNAC
FRMJC Mérignac
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
MJC CHEMIN LONG ANIMATIONS LOISIRS
130 avenue de la somme33700 - MéRIGNAC
MJC CHEMIN LONG ANIMATIONS LOISIRS
MJC CHEMIN LONG ANIMATIONS LOISIRS Mérignac
La MJC Clal est à l’origine une association de quartier, fondée en 1977 par des groupes actifs vivant sur le quartier et souhaitant réunir leurs efforts pour animer Chemin Long. La M.J.C. est un lieu d’accueil, d’expérimentations, ouvert à toute personne qui adhère à son projet. Son public est composé autant de très jeunes enfants, que d’adultes. L’action Enfance Jeunesse est une priorité de la MJC qui n’est pas antinomique avec des activités destinées aux adultes. En effet, toute société est constituée d’individus de tous les âges. Et l’apprentissage de la citoyenneté pratiqué à la MJC est aussi la mise en confrontation des réalités de plus jeunes avec celles des adultes. La M.J.C. est un endroit de vie, de rencontres, ouvert à d’autres associations. La M.J.C. est un lieu de formation, d’apprentissage de la vie collective. Les activités proposées , voir plaquette rubrique images.
GEIQ BTP BORDEAUX ET OCÉAN
30 Boulevard Haut Livrac immeuble le Maridor33600 - PESSAC
GEIQ BTP BORDEAUX ET OCÉAN
GEIQ BTP BORDEAUX ET OCÉAN Pessac
Le Geiq BTP Bordeaux et Océan est un groupement d'employeurs qui recrute, forme, qualifie et met à disposition de ses entreprises adhérentes (entreprises du bâtiment et des travaux publics) des jeunes et adultes souhaitant évoluer au sein de ce secteur professionnel, qui reste très porteur vers l'emploi et les évolutions de carrière.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Jean-d'Illac

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-d'Illac

ASSOCIATION ETUDIANTS MEDECINE
146 rue leo saignat33000 - BORDEAUX
ASSOCIATION ETUDIANTS MEDECINE
ASSOCIATION ETUDIANTS MEDECINE Bordeaux
Association représentative des Étudiants en Médecine auprès des instances universitaires et hospitalières. Organisation d'un Tutorat auprès des plus jeunes étudiants. Organisation de congrès, de soirées et de week ends détente.
PROXIMA CENTAURI
27 Rue Fieffe33000 - BORDEAUX
PROXIMA CENTAURI
PROXIMA CENTAURI Bordeaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
BEGLES FRATERNITE ASSO MUNICIPALE DE JUMELAGE
Mairie de BEGLES33130 - BèGLES
BEGLES FRATERNITE  ASSO MUNICIPALE DE JUMELAGE Bègles
Développer et Gérer les Jumelages ( SUHL / Allemagne , COLLADO VILLALBA / Espagne et BRAY / Irlande ) Favoriser les échanges scolaires, sportifs, culturels et économiques Organisation de cours de langues étrangères Participation à différentes manifestations municipales
JEUNES LOISIRS ET NATURE
73 Rue du President Kennedy33110 - LE BOUSCAT
JEUNES LOISIRS ET NATURE Le Bouscat
Nous sommes une association qui a pour mission de favoriser l'insertion des jeunes de 11 à 17 ans grâce à des activités culturelles, sportives et de loisirs ainsi qu'un accompagnement à la scolarité. Nous proposons donc un accueil de loisirs pour adolescents, des activités périscolaires (CLAS et soutien scolaire), des projets jeunes. Nous organisons ou participons à des manifestations pour aider les jeunes à financer leurs projets de vacances.
INSTITUT DON BOSCO
18 Rue Jean Moulin33400 - TALENCE
INSTITUT DON BOSCO Talence
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Jean-d'Illac