SAINT-LAURENT-SUR-GORRE (87310)

MEDIATHEQUE DE LA VALLEE DE LA GORRE
Place Eglise87310 - SAINT-LAURENT-SUR-GORRE
MEDIATHEQUE DE LA VALLEE DE LA GORRE Saint-Laurent-sur-Gorre

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Laurent-sur-Gorre

COM COM BANDIAT TARDOIRE AVENIR
3 avenue 8 mai 194587150 - ORADOUR-SUR-VAYRES
COM COM BANDIAT TARDOIRE AVENIR Oradour-sur-Vayres
RIRES ET LOISIRS
18 rue louis pasteur87150 - ORADOUR-SUR-VAYRES
RIRES ET LOISIRS Oradour-sur-Vayres
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - COUTURE - CROCHET - DESSIN ET PEINTURE - PEINTURE SUR SOIE - TRICOT - AUTRES - CHANT - MUSIQUE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Laurent-sur-Gorre

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Laurent-sur-Gorre

CLUB DE LOISIRS LE RIDER
2 rue jean moulin87110 - BOSMIE-L'AIGUILLE
CLUB DE LOISIRS LE RIDER
CLUB DE LOISIRS LE RIDER Bosmie-l'Aiguille
Organisation de Thé dansant, repas dansant, concours belote etc.. sortie d'une journée, huit jours en France et étranger.
ASPEL
château de Lastours87800 - RILHAC-LASTOURS
ASPEL Rilhac-Lastours
sauvegarde du patrimoine, défense de l'environnement chantiers de bénévoles, visites animées, animations médiévales
ASSOCIATION FAMILLES RURALES
3 place mairie87720 - SAILLAT-SUR-VIENNE
ASSOCIATION FAMILLES RURALES
ASSOCIATION FAMILLES RURALES Saillat-sur-Vienne
ENFANTS:lire et faire lire réservé aux petits enfants scolarisés le lundi après 16h30 (1heure)sorties piscine ,cinéma, patinoire( ponctuelles) chasse aux oeufs de Pâques, sorties familiales et culturelles , halloween ,barbecue des écoles Participation au Téléthon en décembre vide grenier en association avec l'amicale du cheval.joutes saillataises avec l amicale laïque.. Notre association est labellisée consommateur par le biais de la fédération départementale , elle participe au CCAS de notre commune ,aux formations UDAF,est représentée à l 'AICARPA,et est agréee Jeunesse et Sport pour le BAFA et Caf et Carsat pour nos actions séniors.
CONTEUSE ANNE COSTES DITE ALÉÏA
La Ribière87600 - VAYRES
CONTEUSE ANNE COSTES DITE ALÉÏA
CONTEUSE ANNE COSTES DITE ALÉÏA Vayres