SAINT-MARS-LA-BRIèRE (72470)

Activité culturelle Saint-Mars-la-Brière

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Mars-la-Brière

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Mars-la-Brière

LE CHATEAU D ALICE
5 LOTISSEMENT CHAMP DU VERGER72370 - ARDENAY-SUR-MéRIZE
LE CHATEAU D ALICE Ardenay-sur-Mérize
CHANTIER FORMATION INSERTION
27 route st calais72470 - CHAMPAGNé
CHANTIER FORMATION INSERTION
CHANTIER FORMATION INSERTION Champagné
Le Chantier Formation Insertion est une association qui accompagnent des personnes en grande difficulté dans une dynamique d’insertion sociale et professionnelle. L’association est soutenu dans sa démarche par l’Etat, le Département, Le Mans Métropole, la ville de Champagné et Pôle Emploi. Le Chantier Formation Insertion organise le suivi, l’accompagnement, l’encadrement technique et la formation des salariés en parcours d’insertion. Ceci afin d’apporter des conditions optimales a un retour à l’emploi.
FUNNYDANCE ET COMPAGNIE
21 ROUTE ST CALAIS72470 - CHAMPAGNé
FUNNYDANCE ET COMPAGNIE Champagné
JEU MA MUSE
21 rue de la Croix Blanche72450 - MONTFORT-LE-GESNOIS
JEU MA MUSE Montfort-le-Gesnois
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE
SAINT CO MUSICOS
PLACE EGLISE72460 - SAINT-CORNEILLE
SAINT CO MUSICOS Saint-Corneille
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Mars-la-Brière

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Mars-la-Brière

CENTRE D'ANIMATION L'HERBERIE
6 bis Boulevard Saint Michel72190 - COULAINES
CENTRE D'ANIMATION L'HERBERIE
CENTRE D'ANIMATION L'HERBERIE Coulaines
L’Herberie est une association d’éducation populaire qui compte près de 1000 adhérents. Elle a pour but la promotion et le développement de la vie culturelle et socio-éducative pour l'ensemble de la population (enfants, jeunes et adultes) de Coulaines et des environs. De nombreuses activités sont proposées dans des domaines variés et dans des locaux agréables et adaptés aux activités : - Forme et bien-être - Danse, musique, théâtre - Langues - Arts plastiques, artisanat d’art & activités manuelles - Bridge Les ateliers sont ouverts à tous à partir de 3 ans et se déroulent du lundi au samedi en journée et en soirée. Tout au long de l’année des stages sont programmés pour vous permettre de découvrir de nouvelles activités ou de vous perfectionner dans celles que vous pratiquez. L’Herberie offre aussi un espace d’exposition pour les adhérents désireux de présenter leurs talents et pour les associations et artistes qui veulent valoriser un projet.
ABRI SAINTE CROIX
68 Rue Flore72000 - LE MANS
ABRI SAINTE CROIX Le Mans
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES