SAINT-MARTIN-DU-MONT (01160)

Activité culturelle Saint-Martin-du-Mont

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Martin-du-Mont

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-du-Mont

TOONES PRODUCTION
84 EN RECULET01250 - BOHAS-MEYRIAT-RIGNAT
TOONES PRODUCTION Bohas-Meyriat-Rignat
ASSOCIATION SPORTIVE DE MONTAGNAT
MAIRIE DE MONTAGNAT01250 - MONTAGNAT
ASSOCIATION SPORTIVE DE MONTAGNAT Montagnat
JOCELYN PELLEGRINI
433 ALLEE TILLEULS01160 - NEUVILLE-SUR-AIN
JOCELYN PELLEGRINI Neuville-sur-Ain
ECOLE DE MUSIQUE LES 3 RIVIERES
ALLEE DES ERABLES01640 - SAINT-JEAN-LE-VIEUX
ECOLE DE MUSIQUE LES 3 RIVIERES Saint-Jean-le-Vieux
UNDERCOVER
151 CHEMIN BOUVATIERE01250 - TOSSIAT
UNDERCOVER Tossiat
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Martin-du-Mont

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-du-Mont

ANIM'À BOURG
24 Rue Charles Robin01000 - BOURG-EN-BRESSE
ANIM'À BOURG
ANIM'À BOURG Bourg-en-Bresse
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
CYCLO BRESSAN CHARLES ANTONIN
5 bis Avenue Belges01000 - BOURG-EN-BRESSE
CYCLO BRESSAN CHARLES ANTONIN
CYCLO BRESSAN CHARLES ANTONIN Bourg-en-Bresse
Vous souhaitez pratiquer le vélo sans esprit de compétition, vous recherchez un sport santé à votre rythme, venez découvrir le Cyclo Bressan Charles Antonin. Parcourir, sillonner les routes de notre département, de notre Bresse en dehors des grands axes de circulation découvrir ou redécouvrir autrement notre région. Les jeunes de 10 à 17 ans sont accueillis dans notre structure école cyclo, les jeunes découvrent la pratique du VTT avec un encadrement diplômé de la FFCT. L’école fonctionne le mercredi et le samedi formant les jeunes à la sécurité, la maniabilité, la cartographie, et l’entretien mécanique du vélo.
MJC POP CORN
4 allée des Brotteaux01000 - BOURG-EN-BRESSE
MJC POP CORN
MJC POP CORN Bourg-en-Bresse
La MJC de Bourg-en-Bresse offre un accès à la culture varié via son pôle culturel et son pôle animation. Elle propose tout au long de l’année des expositions (peinture, photographie, sculpture…) , des représentations théâtrales et des résidences d’artistes, ainsi que des événements culturels annuels (Printemps des écritures, festival Espace d’un été). Elle offre également à ses adhérents, en respect du calendrier scolaire, un accès aux pratiques culturelles et artistiques (musique, danse, arts manuels, détente et expression) et accompagne les jeunes dans la réalisation de leurs projets (danse, théâtre, vidéo, concert…). La MJC accueil par ailleurs des représentations théâtrales ou musicales dans sa salle de spectacle de 200 places et loue des espaces de répétition et de représentation à d’autres structures.
RADIO RCF PAYS DE L'AIN
27 rue Docteur Nodet01000 - BOURG-EN-BRESSE
RADIO RCF PAYS DE L'AIN
RADIO RCF PAYS DE L'AIN Bourg-en-Bresse
RCF Pays de l'Ain : Radio Chrétienne Francophone Radio associative d'inspiration chrétienne généraliste et grand public présente sur tout le territoire national.
COMITE DE L'AIN DE RUGBY
473 Chemin Rippes Chilleys01440 - VIRIAT
COMITE DE L'AIN DE RUGBY
COMITE DE L'AIN DE RUGBY Viriat
Le comité de l'AIN de rugby par délégation de la Fédération Française de RUGBY est chargé de la promotion du rugby dans le département. Il assure également la formation des arbitres, éducateurs et des cadres. C'est lui qui grâce à ses détections de jeunes talents constitue le premier étage du parcours d'excellence sportive.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Martin-du-Mont