SAINT-MATHURIN-SUR-LOIRE (49250)

50 RUE PORT LA VALLEE49250 - SAINT-MATHURIN-SUR-LOIRE
ASS GESTION CENTRE LOISIRS MUNICIPAL Saint-Mathurin-sur-Loire
MAISON DE LOIRE EN ANJOU
ST MATHURIN SUR LOIRE 20 LEVEE ROI RENE ST MATHURIN SUR LOIR49250 - SAINT-MATHURIN-SUR-LOIRE
MAISON DE LOIRE EN ANJOU Saint-Mathurin-sur-Loire
SOCIETE DE BOULE DES AMIS REUNIS
1 RUE COUTARDIERE49250 - SAINT-MATHURIN-SUR-LOIRE
SOCIETE DE BOULE DES AMIS REUNIS Saint-Mathurin-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Mathurin-sur-Loire

ATELIER DU REMPART
Place de l'usine à gaz49250 - BEAUFORT-EN-VALLéE
ATELIER DU REMPART Beaufort-en-Vallée
L'Atelier du Rempart propose différentes activités culturelles : Art floral, cartonnage, Dessin et Peinture, Encadrement, Sculpture, tapisserie d'ameublement, vannerie, tableaux de sable, atelier du cuir, histoire de l'art, atelier du conte et des cours de langues : Anglais, Espagnol et Italien du mois d'octobre au mois de juin. Tous ces cours sont dispensés par des personnes qualifiées dans les différentes disciplines proposées.
MOULIN DE LA VIERGE
3 RUE MOULIN49250 - LA MéNITRé
MOULIN DE LA VIERGE La Ménitré
PASCAL RENOU
GREZILLE LIEU DIT FOSSE49350 - LES ROSIERS-SUR-LOIRE
PASCAL RENOU Les Rosiers-sur-Loire
REVES DE LOIRE ET D'AILLEURS
17 QUAI MARINIERS49350 - LES ROSIERS-SUR-LOIRE
REVES DE LOIRE ET D'AILLEURS Les Rosiers-sur-Loire
MAHITA THERAPIE CHANTEE
2 RUE LAC49630 - MAZé
MAHITA THERAPIE CHANTEE Mazé
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Mathurin-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Mathurin-sur-Loire

TOILE D'EVEIL
3, Rue Ecriture49000 - ANGERS
TOILE D'EVEIL
TOILE D'EVEIL Angers
L’association angevine «Toile d’Éveil» travaille, depuis plus de vingt ans, à la promotion de l’éveil culturel et artistique du jeune enfant en lien avec sa famille et les professionnels qui l'accompagnent au quotidien. Dans ce cadre, elle propose aux familles et aux structures d’accueil des projets d’exploration et de création animés par des artistes pédagogues. Ces propositions artistiques s’orientent autour du chant, de la musique, de la danse, des arts plastiques, des contes et de littérature de jeunesse. Toile d’Éveil est ancrée depuis sa création sur le quartier Monplaisir, ce quartier si riche dans sa diversité culturelle est pourtant mis à mal dans un contexte d’isolement social et économique, nous pensons que le lien social, l’éveil culturel et artistique du jeune enfant et de sa famille est un enjeu majeur. C’est pourquoi nous nous attachons à construire des actions de prévention dans la durée et en lien avec les acteurs du quartier.
AMICALE LAIQUE
1 rue pelleriniere49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
AMICALE LAIQUE
AMICALE LAIQUE Saint-Barthélemy-d'Anjou
L'Amicale Laïque propose 29 activités variées qui se déroulent dans un esprit convivial, de partage et de découverte, que ce soit dans l'apprentissage ou le perfectionnement. photographie
ASSOC LES PUPILLES DE L'ENS PUBLIC ATLANTIQUE ANJOU
45 Bd de la Romanerie49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
ASSOC LES PUPILLES DE L'ENS PUBLIC ATLANTIQUE ANJOU
ASSOC LES PUPILLES DE L'ENS PUBLIC ATLANTIQUE ANJOU Saint-Barthélemy-d'Anjou
En 100 ans, les PEP ATLANTIQUE ANJOU ont développé un ensemble de champs de compétences qui font de notre mouvement, complémentaire de l’enseignement public, un partenaire des pouvoirs publics, des enseignants et des familles. Trois domaines d’activités complémentaires: – Les Politiques Educatives Vacances Loisirs Culture (classes de découvertes, loisirs et vacances enfants et familles). – Les Politiques Sociales, Médico-Sociales et de Santé (scolarisation des enfants malades à domicile, établissements et services pour les jeunes et les adultes en situation de handicap ou de difficultés sociales). – Les Politiques Educatives et sociales de Proximité (crèches, accueil jeunes, accueil périscolaire, espaces parentaux,…).
LOISIRS ET CREATIONS
Cressonniere49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
LOISIRS ET CREATIONS Saint-Barthélemy-d'Anjou
L'Association a pour but de développer l'esprit créatif, de favoriser l'épanouissement de toutes les formes d'expressions manuelles, culturelles et corporelles et de permettre à chacun de s'y affirmer quels que soient ses dons. Nos ateliers fonctionnent durant l'année scolaire sauf pendant les vacances.
MALI CONTE
7Place Vasco de Gama49800 - TRéLAZé
MALI CONTE Trélazé
Découverte des cultures du Mali et de l'Afrique à travers : - Les Contes. - Initiation aux chants et aux percussions africaines. - Conférences et débats. - Vente d'artisanat