SAINT-MAURICE-SUR-DARGOIRE (69440)

MILL CLUB
1263 ROUTE VILLETTE69440 - SAINT-MAURICE-SUR-DARGOIRE
MILL CLUB Saint-Maurice-sur-Dargoire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Maurice-sur-Dargoire

ASSOCIATION MUSICALE
14 RUE BOIRON69440 - MORNANT
ASSOCIATION MUSICALE Mornant
MAISON DE PAYS
Place Jacques Truphémus69440 - MORNANT
MAISON DE PAYS
MAISON DE PAYS Mornant
La Maison de Pays Art & Patrimoine de Mornant, présente dans une maison du 16ème/18ème siècle des expositions d'art (peintures, sculptures, photographies, textiles, art plastique, etc), patrimoniales et d'artisanat. Elle organise aussi des ateliers d'initiation aux techniques artistiques et artisanales pour les scolaires et les adultes.
SPORT
PLACE HOTEL DE VILLE42800 - RIVE-DE-GIER
SPORT Rive-de-Gier
ECOLE PRIMAIRE LA ROSE DES VENTS
LOTISSEMENT CONFINS DU CHATEAU69700 - SAINT-ANDéOL-LE-CHâTEAU
ECOLE PRIMAIRE LA ROSE DES VENTS Saint-Andéol-le-Château
COME & CO
64 RUE CHATEAUVIEUX69440 - SAINTE-CATHERINE
COME & CO Sainte-Catherine
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Maurice-sur-Dargoire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Maurice-sur-Dargoire

LEZ'ARTS SCHOOL
303a Route de frontigny69390 - CHARLY
LEZ'ARTS SCHOOL
LEZ'ARTS SCHOOL Charly
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES
GREHC ASSOCIATION HISTOIRE ET PATRIMOINE
104 avenue Pierre Dumond69290 - CRAPONNE
GREHC ASSOCIATION HISTOIRE ET PATRIMOINE
GREHC ASSOCIATION HISTOIRE ET PATRIMOINE Craponne
Notre association GREHC, s'étant séparée de son musée de la blanchisserie, continue à s'occuper d'histoire et de patrimoine de la commune de Craponne. Elle propose des balades guidées et commentées en centre- ville et au bord de la rivière Yzeron et du Ratier, des conférences sur l'histoire de Craponne, sur son patrimoine industriel comme Teppaz, sur le petit train St Just- Vaugneray, le double siphon de l'aqueduc. Le GREHC a publié 10 ouvrages sur Craponne .Les derniers livres édités "Craponne et la Grande Guerre et "Craponne à la belle époque" sont encore disponibles ainsi que la brochure "Petite histoire des maires de Craponne". Une permanence d'accueil est assurée tous les samedis de 10h à 12h pour donner des renseignements, accueillir de nouveaux bénévoles, consulter des documents ou photos et, bien sûr, se procurer nos ouvrages. Le 34 ème salon des collectionneurs aura bien lieu en 2023, le 16 avril à l'Espace Gaston Rebuffat avec une exposition nouvelle..
MAIRIE
3 avenue Jean Estragnat - BP 1269520 - GRIGNY
MAIRIE Grigny
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque - Autres ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE - AUTRES
ARTE DIEM
5 Rue Bretagne, Fonsala42400 - SAINT-CHAMOND
ARTE DIEM
ARTE DIEM Saint-Chamond
Créée en 1991, Arte Diem accueille dans ses ateliers, les personnes désirant s’exprimer à travers la céramique et les arts plastiques. Cette démarche peut se faire sans attendre l’apprentissage préalable de techniques ou d’un quelconque don. Seul importe le désir de créer et l’envie de s’exprimer par ce biais. Afin que chacun, enfant, jeune ou adulte, puisse acquérir son propre langage artistique, les animateurs ou les artistes professionnels ont le rôle primordial d’accompagnateurs. C’est un espace de liberté et un lieu de recherche qu’Arte Diem se propose d’être, grâce à ses aménagements et à ses équipements de qualité. L’Association organise des expositions, des stages, des formations professionnelles, des Workshops (démonstrations), des animations scolaires, des classes culturelles… grâce à une salle d’expo permanente située dans ses propres locaux. Tous ces projets sont rendus possibles, grâce au soutien de la ville de St Chamond et aux réseaux de professionnels de la céramique.
CORRADI MICHEL
30 impasse de jade69360 - TERNAY
CORRADI MICHEL
CORRADI MICHEL Ternay
Magicien, ventriloque, marionnettiste, programmeur en informatique et peintre. Actuellement je donne des cours de magie dans les écoles de Saint-Pierre-les-Chantdieu le mardi et vendredi. Au centre culturel du château de la Porte à Ternay le mercredi soir à partir de 17 h 30 et à l'atelier de peinture du même chateau.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Maurice-sur-Dargoire