SAINT-MéDARD-SUR-ILLE (35250)

LA TETE D'AFFICHE
7 RUE MAIRIE35250 - SAINT-MéDARD-SUR-ILLE
LA TETE D'AFFICHE Saint-Médard-sur-Ille

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Médard-sur-Ille

BIBLIOTHEQUE
3 RUE VALLEE35250 - ANDOUILLé-NEUVILLE
BIBLIOTHEQUE Andouillé-Neuville
CLINIQUE & CREATIVITE
19 RUE FORET35830 - BETTON
CLINIQUE & CREATIVITE Betton
PROTECTION CIVILE D'ILLE ET VILAINE
7 Bis RUE TISSERANDS35830 - BETTON
PROTECTION CIVILE D'ILLE ET VILAINE Betton
ECOLE DE MUSIQUE DE L'ILLET
6 rue mairie35250 - SAINT-AUBIN-D'AUBIGNé
ECOLE DE MUSIQUE DE L'ILLET
ECOLE DE MUSIQUE DE L'ILLET Saint-Aubin-d'Aubigné
Enseignement musical : Eveil musical, (4 ans, 5 ans et 6 ans) Pratique instrumentale en collectif: POLYVENTS: clarinette, saxophone, trompette, trombone, tuba. POLYCORDES: violon, violoncelle. Cours unique, 1h30/semaine, instrument + FM + pratique collective, pour les débutants à partir de 7 ans. INSTRUMENTS ENSEIGNES: (individuel ou à 2, à partir de 7 ans): accordéon diatonique, batterie, chant, clarinette, contrebasse, flûte traversière, guitare, piano, saxophone, trompette, trombone, tuba, violon, violoncelle. ENSEMBLES: Formation Musicale, chorale enfant, chorale adulte, harmonie junior, harmonie adulte, percussions enfants, orchestre à cordes ,ensemble de flûtes, ensemble de musique actuelle, ensemble de musique traditionnelle, fanfare de rue, atelier tzigane
COLLECTIF SANS TETE
9 LE ROCHER35250 - SAINT-GERMAIN-SUR-ILLE
COLLECTIF SANS TETE Saint-Germain-sur-Ille
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Médard-sur-Ille

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Médard-sur-Ille

ASSOCIATION VIVRE Ã BEAUREGARD
2 avenue André Malraux35000 - RENNES
ASSOCIATION VIVRE Ã BEAUREGARD Rennes
Bonjour à tous Nous sommes une association d'habitants qui oeuvrent pour améliorer la vie du quartier de BEAUREGARD . Nous proposons des activités hebdomadaires de Badminton loisirs (2 séances ),de yoga (5 cours),et de jardinage dans le Jardin Partagé des Capucines. Nous organisons une braderie avec animation sur la place principale du centre commercial chaque été. Enfin , nous participons aux fêtes du printemps et de l'hiver organisées pour les enfants par la maison de quartier. Nous aurions aimé continuer la grande fête annuelle de Beauregard en septembre mais nous devons arrêter faute de bénévoles. Mais , qui sait...
BOB THEATRE
17 rue de Brest35000 - RENNES
BOB THEATRE Rennes
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet
BRIDGE CLUB RENNAIS
63 Avenue Rochester35000 - RENNES
BRIDGE CLUB RENNAIS
BRIDGE CLUB RENNAIS Rennes
Le Bridge Club Rennais offre à ses adhérents les services suivants: - Des tournois tous les après-midi du lundi au vendredi (à 14h15) et les mardi et vendredi en soirée (à 20h00). - Des cours pour tous les niveaux (débutants et joueurs classés). - Des compétitions pour tous les niveaux. Des soirées festives plusieurs fois dans l'année .
L'HEXAGONE
34 Bis Rue Frederic Le Guyader35000 - RENNES
L'HEXAGONE
L'HEXAGONE Rennes
" L’Hexagone Rennes" est une petite maison de quartier située à Bréquigny (Haut Blosne), c'est-à-dire à l’extrémité de la rue de Nantes, 34 bis rue Frédéric le Guyader 35200 Rennes. (côté St Jacques-de-la-Lande) Son site en ligne vient d'être rénové. C’est une salle appartenant à la ville de Rennes gérée par une association loi 1901 depuis 1981. Elle comprend un bureau de 6 bénévoles, certains encore dans la vie active. Des ACTIVITÉS nombreuses et variées s’y déroulent dans la semaine pendant les périodes scolaires et quelques créneaux horaires restent disponibles. Par ailleurs, la salle peut être louée certains W. E. ou pendant les vacances scolaires, à des groupes ou à des particuliers pour des événements privés.
LA COMPAGNIE DU GOUFIGNOL
22 RUE PAPU35000 - RENNES
LA COMPAGNIE DU GOUFIGNOL
LA COMPAGNIE DU GOUFIGNOL Rennes
Animations pour enfants et adultes, ateliers magiques, atelier et fabrication de casse-tête chinois géant, atelier et exposition d'illusions d'optiques, atelier théâtre, spectacles enfants/adultes, histoire contée pour tout-petits , jeux géants en bois avec fil conducteur, défis jeux cycles 1 2 3, démonstration et atelier de sculptures sur ballons, stands de barbe à papa et pop corn pour des fêtes intérieures et extérieures, comités des fêtes, animations commerciales, comités d'entreprises, arbres de noël, c. s. e, marchés de noël, portes ouvertes, festivals, anniversaires, mariages, kermesses, séminaires, écoles, collèges, I. M. E., amicales, peep, apeep, apel, associations de parents d'élèves, bibliothèques, médiathèques, centres culturels, accueils et centres de loisirs, villages vacances, campings, veillées, clubs de vacances, ehpad, maisons de retraites... prestations adaptées aux petits de la maternelle et grands de primaire et collégiens modulables selon les souhaits de chacun.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Médard-sur-Ille