SAINT-MICHEL-SUR-ORGE (91240)

LIVE-MUSIQUE.COM
rue raie tortue91240 - SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
LIVE-MUSIQUE.COM Saint-Michel-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
POMEDIO PHILIPPE
17 RUE TIPHOINES91240 - SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
POMEDIO PHILIPPE Saint-Michel-sur-Orge
Afficher plus de prestataires sur Saint-Michel-sur-Orge

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Michel-sur-Orge

ASSOCIATION DES LORRAINS
1 Rue Saules91310 - LINAS
ASSOCIATION DES LORRAINS Linas
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - FOLKLORE
CEDER
1 rue jean moulin91130 - RIS-ORANGIS
CEDER Ris-Orangis
Le C.E.D.E.R. propose des activités culturelles autour des cultures juives. Il organise des cours de langues, des conférences sur divers thèmes en rapport avec l'histoire juive, les langues juives, le judaïsme, les productions littéraires, anciennes, modernes et contemporaines. Il met sa bibliothèque au service des visiteurs, Il organise les visites de sites religieux divers et organise des activités interreligieuses Il accueille une Chorale et présente des concerts de musiques juives variées ou des musiques liturgiques de différentes religions Il soutient les activités autour de la mémoire de la Shoah de l'association Déportations, Persécutions et Mémoire (D.P.M.). Il soutient les actions de lutte contre la solitude et l'exclusion de l'association COM-Ecoute, enfin il organise un colloque annuel sur un problème de société
LE FIL DE SOIE
9 avenue daumesnil91130 - RIS-ORANGIS
LE FIL DE SOIE
LE FIL DE SOIE Ris-Orangis
pratique des disciplines energetiques chinoises: Qi Gong de La Verticalité Interieure et Qi Gong du Fil d' Or Taiji Quan ( style Wu ) Ba gua zhang Meditation Assise Placement de la Voix intra-uterine Apprentissage de la Musique : Violon , Guitare , Flute , Harmonica , Solfege Corporel et Chant . Massages traditionnel Chinois , digitauponcture et moxas
AMITIE VOYAGES DECOUVERTE
45 avenue des marronniers91600 - SAVIGNY-SUR-ORGE
AMITIE VOYAGES DECOUVERTE
AMITIE VOYAGES DECOUVERTE Savigny-sur-Orge
Organisation de sorties, week-end, soirées, repas, cours de yoga (3 par semaine), randonnées (2 par mois), visites quartiers de Paris (un samedi par mois) édition d'un mensuel distribué gratuitement à tous les adhérents, et surtout des voyages (5 à 6 par ans) avec une action de solidarité envers les enfants d'école, voyages de cours, moyens et longs courriers. Pour tous les Saviniens et leurs amis, adhésion pour 12 mois, à partir de la date d'inscription. Plusieurs sections : AVD 50, AVD 91, AVD Solidarité, AVD Ranndo, AVD Musique.
SCIENCES ESSONNE
5 rue Henri Desbrueres91000 - ÉVRY
SCIENCES ESSONNE
SCIENCES ESSONNE Évry
Sciences Essonne est le réseau d’acteurs de la culture scientifique et technique en IDF réunis pour la promouvoir et la faire partager. L’association a pour mission : - de contribuer à la réputation d’excellence scientifique du département de l’Essonne, quelles que soient les disciplines - de promouvoir la diffusion de la culture scientifique, technique et de la médiation « Sciences et société », en particulier sur le territoire essonnien - de sensibiliser tous les publics essonniens, en particulier les non initiés aux sciences, aux applications des découvertes scientifiques, à leurs enjeux et à leurs risques - de partager des savoirs, des expertises, des expériences et des idées et les faire partager aux publics les plus éloignés des cercles de la connaissance. Association soutenue par le CG91 et le CRIF.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Michel-sur-Orge

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Michel-sur-Orge

LES COCCINELLES D'ALICE
8 rue bone92160 - ANTONY
LES COCCINELLES D'ALICE
LES COCCINELLES D'ALICE Antony
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - BRODERIE - CARTONNAGE - COUTURE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - ORIGAMI - PATCHWORK - PATE A SEL - PATE FIMO - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR SOIE - PEINTURE SUR VERRE - PERLES - POCHOIR - SCRAPBOOKING TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs...
ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT
7 rue St Martin91610 - BALLANCOURT-SUR-ESSONNE
ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT
ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT Ballancourt-sur-Essonne
Organisation annuelle d'un salon pour mettre en valeur les différentes réalisations des artisans sélectionnés. D'aider un artisan "espoir" a démarrer dans son projet.
FRANCE ALZHEIMER ESSONNE
52 rue Louis Robert91100 - CORBEIL-ESSONNES
FRANCE ALZHEIMER ESSONNE Corbeil-Essonnes
Association de familles touchées par la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés et d'amis sympathisants dont le but est d'apporter information et soutien aux familles des malades et aux malades. Assurer un rôle de représentation auprès des pouvoirs publics et de tout organisme privé ou départemental. Agrément : "Association représentant les usagers dans les instances hospitalières ou la santé public".
CREATELIERS
6 Rue Jean Baptiste Salis91590 - LA FERTé-ALAIS
CREATELIERS
CREATELIERS La Ferté-Alais