SAINT-NIZIER-SOUS-CHARLIEU (42190)

Activité culturelle Saint-Nizier-sous-Charlieu

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Nizier-sous-Charlieu

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Nizier-sous-Charlieu

MAIRIE
PLACE TUILIERS42720 - BRIENNON
MAIRIE Briennon
FSGT LA BOULE DYNAMIC
5 RUE ELSA TRIOLET42300 - MABLY
FSGT LA BOULE DYNAMIC Mably
NOAILLY HISTOIRE ET PATRIMOINE
71 RUE MAIRIE42640 - NOAILLY
NOAILLY  HISTOIRE ET PATRIMOINE Noailly
ASSOCIATION FAMILLES RURALES - RELAIS FAMILLES
7 Rue 19 Mars 196242720 - POUILLY-SOUS-CHARLIEU
ASSOCIATION FAMILLES RURALES - RELAIS FAMILLES
ASSOCIATION FAMILLES RURALES - RELAIS FAMILLES Pouilly-sous-Charlieu
Autres ateliers : Qi Gong, Yoga yin, Yoga Ashanga, Yoga traditionnel Pilätes, atelier sport santé, la dictée du lundi. L'AFR gère aussi une maison France services..Une accueillante répond aux premières demandes des services CPAM, CAF, POLE EMPLOIS, CONSEIL DÉPARTEMENTAL, BANQUE DE FRANCE, et MISSION LOCALE.
M J C
46 rue du Vieux Bourg42750 - SAINT-DENIS-DE-CABANNE
M J C
M J C Saint-Denis-de-Cabanne
La MJC de Saint Denis de Cabanne propose: - un centre de Loisirs 3-11 ans ouvert les mercredis toute la journée ainsi que les vacances scolaires. - un secteur jeunes 11-17 ans ouvert pendant les vacances scolaires. - des activités enfants et adultes (danse, échecs, atelier à la ferme, badminton, gym douce, streaching et renforcement musculaire, dessin peinture). - des animations, événements locales. - un lieu d'écoute, de convivialité et d'échange.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Nizier-sous-Charlieu

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Nizier-sous-Charlieu

MUSEE DE LA TOUR DU MOULIN
9 Rue De La Tour71110 - MARCIGNY
MUSEE DE LA TOUR DU MOULIN
MUSEE DE LA TOUR DU MOULIN Marcigny
Située aux portes de la Bourgogne et du Brionnais, Marcigny est une ville des bords de Loire. L'un des derniers vestiges de son enceinte défensive, la tour du moulin, accueille un musée : arts décoratifs (faïence), beaux arts, histoire locale... , les collections du musée, riches et variées ont permis sa labellisation, musée de France en 2002. Durant la saison estivale, le musée présente des expositions permettant de faire le lien entre ses collections et les artistes d'aujourd'hui. Un cycle de conférences sur les domaines artistiques les plus variés se déroule d' avril à octobre.
CENTRE MUSICAL PIERRE BOULEZ
156 Rue Albrecht Ifflander42153 - RIORGES
CENTRE MUSICAL PIERRE BOULEZ
CENTRE MUSICAL PIERRE BOULEZ Riorges
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE
COMITE ROANNAIS DE VACANCES
6 rue de Bourgogne42300 - ROANNE
COMITE ROANNAIS DE VACANCES
COMITE ROANNAIS DE VACANCES Roanne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - DESSIN ET PEINTURE - JEUX DE SOCIETE - PEINTURE SUR SOIE - PERLES - SCULPTURE - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
COMPAGNIE THÉÂTRE L'AIR DU TEMPS
36, rue Jean Jaurès42300 - ROANNE
COMPAGNIE THÉÂTRE L'AIR DU TEMPS
COMPAGNIE THÉÂTRE L'AIR DU TEMPS Roanne
Née de la rencontre en 1983 d'un comédien - metteur en scène, Patrick Peyraud, et d'une comédienne - marionnettiste, Laetitia Eller, la compagnie privilégie l'écriture de textes originaux, soit en écrivant, soit en recherchant des auteurs. A son répertoire, la compagnie affiche une trentaine de spectacles pour enfants et pour adultes. Elle a participé à plusieurs festivals de théâtre et de marionnettes, nationaux et internationaux : Charleville Mézières (en sélection officielle), Le Grand - Bornand, Chambéry, Mirepoix, Saint - Gervais, Romans, Bourges, Avignon, Tolosa (Espagne), Pampelone (Espagne), Sestao (Espagne), Théâtre Gayane (Espagne), Marche en Flamenne (Belgique), Dully (Suisse) etc... La compagnie a été, elle-même, à l'initiative d'un festival pour l'Enfance et la Jeunesse pendant 10 ans à Charlieu (Loire) et la création de l'association "Odyssée de l'Espoir". A son actif, également, stages et ateliers.
MAIRIE
Place Jacques Fougerat42630 - RéGNY
MAIRIE Régny
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Nizier-sous-Charlieu