SAINT-OUEN-DE-THOUBERVILLE (27310)

LECOQ JEAN
4 RUE POSTE27310 - SAINT-OUEN-DE-THOUBERVILLE
LECOQ JEAN Saint-Ouen-de-Thouberville

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Ouen-de-Thouberville

AMICALE SAPEURS POMPIERS BOURG ACHARD
441 GRANDE RUE27310 - BOURG-ACHARD
AMICALE SAPEURS POMPIERS BOURG ACHARD Bourg-Achard
ASSOCIATION DES LILAS
ALLEE MARE SIFFLOT76530 - GRAND-COURONNE
ASSOCIATION DES LILAS Grand-Couronne
ECOLE NATIONALE DE MUSIQUE ET DE DANSE
7 RUE GEORGES CLEMENCEAU76530 - GRAND-COURONNE
ECOLE NATIONALE DE MUSIQUE ET DE DANSE Grand-Couronne
CHARLES ROUSSEAU
403 RUE FUSILLES76500 - LA LONDE
CHARLES ROUSSEAU La Londe
LA BIBLIOTHEQUE DE BOSC ROGER EN ROUMOIS
1 RUE CROIX DU GLAND27670 - LE BOSC-ROGER-EN-ROUMOIS
LA BIBLIOTHEQUE DE BOSC ROGER EN ROUMOIS Le Bosc-Roger-en-Roumois
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Ouen-de-Thouberville

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Ouen-de-Thouberville

ASSOCIATION TOUS DEHORS
17 rue de la rose76000 - ROUEN
ASSOCIATION TOUS DEHORS
ASSOCIATION TOUS DEHORS Rouen
L’Association Tous Dehors, sous la direction artistique de Laurent Dehors, développe un travail favorisant la production d’œuvres musicales innovantes, afin de faire exister, de promouvoir, de transmettre et de valoriser le jazz et les musiques improvisées, en inscrivant cette forme dans son projet artistique. Depuis sa création, l’ensemble Tous Dehors se veut un laboratoire d’idées musicales – de nombreux groupes se sont formés à son contact -, de rencontres avec le théâtre, la danse et d’autres esthétiques musicales. Tous Dehors est une fabrique de métissage qui s’inscrit dans la tradition du jazz, sans exclure toutefois d’autres influences musicales, notamment la musique classique. Cet orchestre est une utopie réalisée, un territoire de rencontres entre artistes de tous horizons. L’ensemble Tous Dehors propose une synthèse des jazz populaire et savant dans laquelle l’écriture reste attentive au dosage entre liberté et maîtrise orchestrale.
COMPAGNIE A L'ARRACH'
Rue Francois Couperin76000 - ROUEN
COMPAGNIE A L'ARRACH' Rouen
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
GROUPEMENT POUR L'INSERTION DES HANDICAPES PHYSIQUES
18 Rue Saint Julien76000 - ROUEN
GROUPEMENT POUR L'INSERTION DES HANDICAPES PHYSIQUES Rouen
Bibliothèque sonore numérique associative, sous fichiers audio MP3 catalogue en ligne sur notre GIHP en direction des publics empêchés de lire par un handicap visuel, une maladie invalidante, personne en difficultés de lecture, personnes âgées.... EMPRUNTS des livres à l'association sur CD, clefs USB, carte SD ou par le téléchargement. Enregistrements d'ouvrages scolaires auprès de jeunes dyslexiques. Club de lecture mensuel en mixité des publics. Formation des nouveaux donneurs de voix au GIHP. Audiodescription de court métrage et film par le médiateur culturel disponibles à l'association. Soutien scolaire en audio en faveur des jeunes dyslexiques, ouvrages littéraires....
MUSEE MARITIME FLUVIAL ET PORTUAIRE DE ROUEN
Quai Emile Duchemin76000 - ROUEN
MUSEE MARITIME FLUVIAL ET PORTUAIRE DE ROUEN
MUSEE MARITIME FLUVIAL ET PORTUAIRE DE ROUEN Rouen
Le Musée Maritime Fluvial et Portuaire de Rouen est situé en bord de Seine dans un ancien hangar portuaire. Il a pour vocation de retracer l'histoire du port de Rouen ainsi que celle de la navigation fluviale et maritime. Les différents espaces d'exposition permettent d'en aborder de nombreux aspects, des Vikings jusqu'à la construction du Pont Flaubert sur la Seine. La riche histoire du port y est retracée, ainsi que le fonctionnement du port de Rouen et la navigation des grands navires le long de la Seine. La collection du musée est enrichie de deux pièces d'exception que sont "La Dauphine" maquette d'un navire d'exploration de la Renaissance et "Le Pompon-Rouge" péniche d'après-guerre dont on peut visiter la cale et la timonerie.
TERRES VIVANTES - MAISON DU LIN
2 Place General Leclerc27350 - ROUTOT
TERRES VIVANTES - MAISON DU LIN
TERRES VIVANTES - MAISON DU LIN Routot
La Maison du Lin en Normandie est un musée qui a ouvert ses portes à Routot en 1992 et continue à ce jour de vous accueillir pour vous présenter les différentes transformations du lin allant de son histoire à ses usages en passant par sa culture, d’hier et d’aujourd’hui. Elle fait désormais parti de l’association Roumois, terres vivantes en Normandie, regroupant également les sites de la Haye de Routot et le Moulin de pierre à Hauville.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Ouen-de-Thouberville