SAINT-OUEN-EN-BELIN (72220)

Activité culturelle Saint-Ouen-en-Belin

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Ouen-en-Belin

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Ouen-en-Belin

ECOLE DE MUSIQUE OREE DE BERCE BELINOIS
14 RUE HENRY ROQUET72220 - LAIGNé-EN-BELIN
ECOLE DE MUSIQUE OREE DE BERCE BELINOIS Laigné-en-Belin
GENEASERVICES: FAMILIALE ET SUCCESSORAL
13 RUE MICHEL DUBOYS72220 - MARIGNé-LAILLé
GENEASERVICES: FAMILIALE ET SUCCESSORAL Marigné-Laillé
MAINS D'ARTISTES
6 RUE WILBUR WRIGHT72230 - MULSANNE
MAINS D'ARTISTES Mulsanne
TERRE ET BOIS CREATIONS
MOUL DE CELLE72510 - PONTVALLAIN
TERRE ET BOIS CREATIONS Pontvallain
LES SIGNES D'ETIENNE
16 RUE SABLONS72220 - ÉCOMMOY
LES SIGNES D'ETIENNE Écommoy
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Ouen-en-Belin

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Ouen-en-Belin

A V F LE MANS
94 Bis Rue Nationale72000 - LE MANS
A V F LE MANS
A V F LE MANS Le Mans
L'AVF Le Mans est une association dont la mission est d'accueillir les Nouveaux Arrivants dans la ville ou sa région, de faciliter leur intégration en leur permettant de connaître des gens, de se créer du lien social, et nous accueillons aussi d'anciens habitants qui éprouvent le besoin de lien social. Cet accueil est assuré grâce à uner une quarantaine d'accueillant (e)s, à plus de quarante animations diverses et variées, à l'organisation de sorties et visites permettant de découvrir la ville et ses environs. Le tout géré par une centaine de bénévoles dans un esprit de convivialité.
AFD 72 ASSOCIATION DES DIABETIQUES DE LA SARTHE
194 Avenue Rubillard72000 - LE MANS
AFD 72 ASSOCIATION DES DIABETIQUES DE LA SARTHE
AFD 72 ASSOCIATION DES DIABETIQUES DE LA SARTHE Le Mans
Association loi 1901 créée en Sarthe en décembre 1983 par une équipe de bénévoles concernés par le diabète, elle fait partie de l'Association des Pays de la Loire et est membre de la Fédération Française des Diabétiques. Nos missions : Faire de la prévention et de l'information auprès du grand public, Informer, conseiller, réunir et défendre nos adhérents, Sensibiliser les pouvoirs publics
ARTS ET COULEURS ATELIER D'ARTS LIBRES
21 rue du Bourg Belé72000 - LE MANS
ARTS ET COULEURS ATELIER D'ARTS LIBRES
ARTS ET COULEURS ATELIER D'ARTS LIBRES Le Mans
L'Atelier d'Arts Libre, ARTS ET COULEURS accueille, petits, et grands, Pour un temps de regard, pour un moment de découverte et de plaisir, pour une rencontre de passion. Vous voulez dessiner, peindre, graver, sculpter, modeler ? Débutants ou pratiquants, l’atelier vous permet de connaitre, apprendre et progresser. Les ateliers plastiques accueillent aussi les bouts de chou pour une création libre à partir de 5 ans. Tout le matériel vous est fourni, les horaires sont libres du mardi au samedi. Vous venez quand vous voulez, en réservant, il y a toujours un artiste intervenant pour vous. Cours d'essai gratuit. L’atelier est ouvert à tous et se déplace sur demande dans les structures qui le souhaitent avec le matériel.
ASSOCIATION CULTURE ZIK
176 avenue Jean Jaures72000 - LE MANS
ASSOCIATION CULTURE ZIK
ASSOCIATION CULTURE ZIK Le Mans