SAINT-PIERRE-DU-VAUVRAY (27430)

Activité culturelle Saint-Pierre-du-Vauvray

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Pierre-du-Vauvray

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Pierre-du-Vauvray

CREATINE
60 RUE GEN DE GAULLE27400 - LOUVIERS
CREATINE Louviers
LA MUSIQUE A VOTRE PORTEE
13 RUE GUSTAVE FLAUBERT27400 - LOUVIERS
LA MUSIQUE A VOTRE PORTEE Louviers
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE
12, chemin du Halage27740 - POSES
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE Poses
Il y a 25 ans Michèle Ratel a découvert le village de Poses où elle a acquis et restauré une maison au bord de la Seine. Elle y a créé son atelier et réalisé un jardin sur la berge de Seine. La nature préservée et le paysage exceptionnel lui ont permis de trouver sur place une base importante de sujets de peinture. Elle s’est affirmée dans une représentation claire, naturelle, contemplative et sereine , En observant la transparence de l’eau, elle a abordé sa représentation picturale de façon très personnelle. Ses créations donnent à voir une image de la Seine méconnue que l’on a du mal à imaginer à deux pas des grandes villes. Ce lieu de visite (3 salles) a été labellisé Normandie qualité tourisme et qualité tourisme national. Michèle Ratel vous accueille personnellement dans son atelier galerie en bord de Seine et dans son jardin fleuri. Visites tous les week-ends et jours fériés de 9h à 19h. En juillet-août ouverture supplémentaire tous les après-midi de 14h à 19h. Visite commentée.
PIMMS SEINE EURE
BP 414 - 118 rue grande27100 - VAL-DE-REUIL
PIMMS SEINE EURE
PIMMS SEINE EURE Val-de-Reuil
Le PIMMS Seine-Eure, Point Information Médiation Multi-services est une association dont l'objet est de faciliter l'accès aux droits et aux services publics aux habitants de l'agglomération Seine-Eure. Le PIMMS est un relais d'information et de médiation, ouvert à tous, sans rendez-vous. Le PIMMS dispose de deux lieux d'accueils, l'un à Val-de-Reuil et l'autre à Louviers, ouverts du lundi au jeudi de 9h à 12h15 et de 13h15 à 17h, puis le vendredi matin de 9h à 12h15.
VILLE DE VAL DE REUIL CENT
79 RUE GRANDE27100 - VAL-DE-REUIL
VILLE DE VAL DE REUIL CENT Val-de-Reuil
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Pierre-du-Vauvray

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Pierre-du-Vauvray

COMEDIE ERRANTE
381 bis rue martyrs theatre du mascaret76410 - CLéON
COMEDIE ERRANTE
COMEDIE ERRANTE Cléon
La Comédie Errante est une compagnie théâtrale professionnelle créée en 1982, dirigée par Bob Villette, implantée sur la ville de Cléon depuis 1982, ville avec laquelle elle est en résidence. Dans un parc accueillant, la compagnie répète ses spectacles et mène un atelier théâtre ouvert à tous adultes, basé sur la démarche innovante Chemins d'Acteur. La Comédie Errante intervient également dans divers autres ateliers pour adultes ou pour jeunes, à Oissel, à Ymare, à Maromme et à Montigny. Une association Avec Chemins d'Acteur réunit depuis 2009 des acteurs, élèves, spectateurs,... désireux de se réunir pour discuter théâtre, démarche Chemins d'Acteur, comment la faire connaître, organiser des sorties théâtrales,...
LES AMIS DES SITES ANDELYSIENS
rue maurice delarue27700 - LES ANDELYS
LES AMIS DES SITES ANDELYSIENS Les Andelys
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
M J C A L E R
25 SENTIER SENTE JARDINS DU COUCHANT27610 - ROMILLY-SUR-ANDELLE
M J C A L E R Romilly-sur-Andelle
VELOCE CLUB ROUENNAIS
17 Rue Paul Bert76800 - SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY
VELOCE CLUB ROUENNAIS
VELOCE CLUB ROUENNAIS Saint-Étienne-du-Rouvray
Club cycliste de compétition de l'Ecole de Cyclisme à la DN1,
RIVIERE DANSE
Place de la commune de Paris Mairie76410 - TOURVILLE-LA-RIVIèRE
RIVIERE DANSE
RIVIERE DANSE Tourville-la-Rivière
L'enseignement de Modern'jazz enfants ados et adultes, Lady Dance, Danse Irlandaise et Claquette Irlandaise, Salsa, Rock, Danse de Salon, Latino, Zumba Fitness, Yoga, Energym renforcement musculaire et yoga du rire.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Pierre-du-Vauvray