SAINT-PIERRE-LèS-ELBEUF (76320)

YELMANI ISE FRANCE LINDA
158 RUE MARIE SAMSON76320 - SAINT-PIERRE-LèS-ELBEUF
YELMANI ISE FRANCE LINDA Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Pierre-lès-Elbeuf

MIEUX VIVRE
Mairie27370 - LA SAUSSAYE
MIEUX VIVRE
MIEUX VIVRE La Saussaye
L’association "Mieux Vivre" organise des événements culturels, en particulier le salon du livre de la Saussaye, fer de lance dont le rayonnement s’accroît chaque année. Il a reçu en 2015 environ 1500 personnes. Il accueille une soixantaine d'auteurs et de nombreuses animations y sont associées. L'Association a reçu en 2015 le label "Action contre l'illettrisme" de la part de l'ANCLI. Elle intervient dans les écoles de la Communauté de Communes en proposant de parrainer la venue d'un auteur dans les classes pour présenter son travail. Elle organise un concours de Nouvelles et un concours de poésie ouverts à tous. Environ une soirée par mois est organisée à la Saussaye à des titres divers: foire aux livres, théâtre, cinéclub, astronomie, découverte de la nature.
COMITE DEP HANDISPORT DE SEINE MARTIME
21 RUE GUSTAVE COURBET76350 - OISSEL
COMITE DEP HANDISPORT DE SEINE MARTIME Oissel
CROS NORMANDIE
1 RUE MASSON76350 - OISSEL
CROS NORMANDIE Oissel
JUDO CLUB OISSEL JCO
AVENUE ANDERTEN76350 - OISSEL
JUDO CLUB OISSEL JCO Oissel
RIVIERE DANSE
Place de la commune de Paris Mairie76410 - TOURVILLE-LA-RIVIèRE
RIVIERE DANSE
RIVIERE DANSE Tourville-la-Rivière
L'enseignement de Modern'jazz enfants ados et adultes, Lady Dance, Danse Irlandaise et Claquette Irlandaise, Salsa, Rock, Danse de Salon, Latino, Zumba Fitness, Yoga, Energym renforcement musculaire et yoga du rire.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Pierre-lès-Elbeuf

NORD-SUD
24,rue des pâtis76140 - LE PETIT-QUEVILLY
NORD-SUD Le Petit-Quevilly
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - COUTURE - LECTURE
LES MUSIQUES A OUIR
2 Rue Mace76000 - ROUEN
LES MUSIQUES A OUIR
LES MUSIQUES A OUIR Rouen
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - CHANT - FOLKLORE - LOISIRS CREATIFS
MULTITHÈMES.FR
77 Rue Jules Adeline76000 - ROUEN
MULTITHÈMES.FR Rouen
ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - BRICOLAGE - BRODERIE - CARTERIE - CARTONNAGE - CERAMIQUE ET ARGILE - COUTURE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - ECHECS - ENCADREMENT - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - MASQUES - MODELISME ET MAQUETTES - MOSAIQUE - MOULAGE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATCHWORK - PATE A SEL - PATE FIMO - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE...
COMPAGNIE LE JARDIN DES PLANCHES
11 rue de Normandie76800 - SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY
COMPAGNIE LE JARDIN DES PLANCHES
COMPAGNIE LE JARDIN DES PLANCHES Saint-Étienne-du-Rouvray
Théâtres et clowns Créations, spectacles, ateliers, formations, stages, interventions, actions culturelles, ... Spectacle actuellement en tournée : NOMAD CLOWN 2 : SO GEEK ! Spectacle burlesque à partir de 8 ans durée 55 minutes Renseignements et informations : contacter la compagnie Page Facebook
MAISON POUR TOUS
2 rue sergent major thiremberg76300 - SOTTEVILLE-LèS-ROUEN
MAISON POUR TOUS Sotteville-lès-Rouen
Vous cherchez une activité sportive ou culturelle sur Sotteville-lès-rouen? La Maison Pour Tous propose et développe des activités et des ateliers dans tous les domaines et pour tous. Nous proposons des ateliers de théâtre, danse contemporaine et hip-hop, guitare, arts du cirque, loisirs créatifs, sport et bien-être, saveurs de la table, des stages individuels et des stages parents-enfants... Pour les enfants et les ados : un Accueil de Loisirs le mercredi et les vacances scolaire pour les enfants de 3 à 14 ans et des soirées, stages, camps pour 13-17 ans. La Courte Echelle, notre Lieu d'Accueil Enfants Parents, est ouvert 1 fois par semaine le mardi ou le jeudi de 9h à 11h30 et accueille les familles d'enfants de 0 à 6 ans. Nous proposons également un ciné club mensuel le mardi soir, des expositions d'artistes divers, une grainothèque, un Repair Café, des ateliers 0 Déchet, des cafés climat... ainsi que des spectacles pour le très jeune public (dès 1 an) et une scène ouverte ados.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Pierre-lès-Elbeuf