SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX (30340)

TOUT EN CADRE
49 CHEMIN POUZOTTE30340 - SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX
TOUT EN CADRE Saint-Privat-des-Vieux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Privat-des-Vieux

BRIDGE-CLUB-ALESIEN
4 bis Rue Jean Julien Trellis30100 - ALèS
BRIDGE-CLUB-ALESIEN
BRIDGE-CLUB-ALESIEN Alès
Tournois de régularité les lundi AM, mardi AM et Jeudi AM de 14h15 à 18h. école de bridge prendre contact par mail.
LA VERRERIE D'ALES PÔLE NATIONAL CIRQUE OCCITANIE
Pole culturel de Rochebelle - Chemin de Saint Raby30100 - ALèS
LA VERRERIE D'ALES PÔLE NATIONAL CIRQUE OCCITANIE
LA VERRERIE D'ALES PÔLE NATIONAL CIRQUE OCCITANIE Alès
La Verrerie d’Alès, Pôle National Cirque Occitanie, est un lieu d’accueil en résidence, d’accompagnement en production et de diffusion sur Alès, ainsi qu’un partenaire de diffusion des arts de la piste sur l’ensemble du territoire. En outre, elle co-organise des temps forts : - Cirque en Marche dans le Gard. - Temps de Cirque dans l'Hérault dont 'LA METRO FAIT SON CIRQUE' avec la métropole de Montpellier. - Temps de Cirque dans l’Aude. - Cirque au Pont du Gard. - inCIRCus, fenêtre sur cirque dans le quartier de Rochebelle à Alès. - L'Occitanie fait son cirque en Avignon. La Verrerie d’Alès est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée et le département du Gard, elle est également soutenue par Alès Agglomération, la ville d’Alès, les départements de l’Aude et de la Lozère.
MAIRIE
400 Rue Ecoles30340 - MéJANNES-LèS-ALèS
MAIRIE Méjannes-lès-Alès
COMPAGNIE DE L'ECHELLE
541 Rue du Pailleras30560 - SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS
COMPAGNIE DE L'ECHELLE
COMPAGNIE DE L'ECHELLE Saint-Hilaire-de-Brethmas
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : MARIONNETTES
POLE MECANIQUE MOTO CLUB
quartier fontanes30520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
POLE MECANIQUE MOTO CLUB
POLE MECANIQUE MOTO CLUB Saint-Martin-de-Valgalgues
Le Moto Club Pole Mécanique est une école de pilotage moto, axée sur la pratique de la vitesse sur circuit, mais aussi sur la formation et la prévention routière.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Privat-des-Vieux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Privat-des-Vieux

THEATRE DE LA PALABRE
Boisset et gaujac30140 - BOISSET-ET-GAUJAC
THEATRE DE LA PALABRE Boisset-et-Gaujac
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
LA GERBE
62 chemin de Sauve30350 - LéZAN
LA GERBE Lézan
Espace de Vie Sociale rassemblant des activités de développement personnel et de création du lien social : ateliers d'écriture, poterie, couture (relooking), informatique, soutien à la parentalité (mamans-bébés), accompagnement scolaire (expression orale et artistique, découverte de l'environnement ), gestion du budget familial..
MUSEE DU DESERT
Mas Soubeyran30140 - MIALET
MUSEE DU DESERT
MUSEE DU DESERT Mialet
Au cœur de la vallée des camisards, haut lieu touristique des Cévennes, 2.500 objets, cartes, armes, documents, tableaux, livres rares... sur 800 m2 d'exposition, dans le cadre typique du Mas Soubeyran, le plus grand musée français de l'histoire du protestantisme, vous fait découvrir la résistance des huguenots et la révolte des Camisards, pendant la période du Désert (1685-1789).
FESTIVAL DE LA RANDONNEE
16 rue Pelet de la Lozère30270 - SAINT-JEAN-DU-GARD
FESTIVAL DE LA RANDONNEE
FESTIVAL DE LA RANDONNEE Saint-Jean-du-Gard