SAINT-RéMY-DE-PROVENCE (13210)

LE REX
17 PLACE REPUBLIQUE13210 - SAINT-RéMY-DE-PROVENCE
LE REX Saint-Rémy-de-Provence
Afficher plus de prestataires sur Saint-Rémy-de-Provence

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Rémy-de-Provence

MUSEE YVES BRAYER
Place Francois Herain - Hotel de Porcelet13520 - LES BAUX-DE-PROVENCE
MUSEE YVES BRAYER
MUSEE YVES BRAYER Les Baux-de-Provence
Le Musée Yves Brayer occupe une des plus belles demeures au centre du village, l’Hôtel de Porcelet. Il accueille une importante rétrospective de l’œuvre de ce peintre très attaché aux pays méditerranéens, qui compte parmi les plus représentatifs de la figuration de XXème siècle. Chaque année une exposition temporaire est organisée pendant l'été. Pour l'année 2018 elle sera consacrée à "Paul Signac - Lumière du midi" du 19 mai au 27 septembre. Cette exposition réunit une trentaine d’aquarelles et de lavis de sujets du Midi, qui séduisit tant Signac, provenant de grands Musées (Musée d’Orsay, Musée de l’Annonciade à Saint-Tropez, Musée Cantini de Marseille et Musée de Grenoble) et de collections privées, dont. Certains n’ont jamais été montrés. La technique du dessin et surtout de l’aquarelle exige une grande maîtrise et n’autorise aucun repentir. Le visiteur se trouve ainsi au plus près du talent et de l’instinct de l’artiste
CLUB SENIORS CHARLES BERLHE
26 RUE GARDETTE13690 - GRAVESON
CLUB SENIORS CHARLES BERLHE Graveson
CREDDO
12 Avenue Auguste Chabaud13690 - GRAVESON
CREDDO
CREDDO Graveson
Centre de Rencontres, d’Études, de Documentation et de Diffusion d'Oc ayant pour but de procurer et de développer la connaissance de tout ce qui concerne la Provence et des Pays d’Oc au point de vue archéologique, historique, artistique, littéraire, linguistique, etc. Vente de livres provençaux du fonds C. P.M. Culture Provençale et Méridionale. conférences, expositions, colloques et stages. Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et sur rendez vous.
L'AROMATHERAPIE NATURELLEMENT
ancien chemin d’ arles13690 - GRAVESON
L'AROMATHERAPIE NATURELLEMENT
L'AROMATHERAPIE NATURELLEMENT Graveson
visitez le musée des arômes et du parfum les plus belles collections d’alambics d’Europe la table d’odoration d'huiles essentielles le carré des simples : jardin de plantes aromatiques aromaCocoon : l’espace zen la cour des alambics cabane bambou : dégustez la cuisine vivante
ENJOY ALL EVENTS
PLACE MAIRIE13103 - SAINT-ÉTIENNE-DU-GRèS
ENJOY ALL EVENTS Saint-Étienne-du-Grès
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Rémy-de-Provence

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Rémy-de-Provence

ASSOC VOLUBILIS RESEAU EURO-MEDITERRANEEN POUR LA VILLE ET LES PAYSAGES
8 Rue Frederic Mistral84000 - AVIGNON
ASSOC VOLUBILIS RESEAU EURO-MEDITERRANEEN POUR LA VILLE ET LES PAYSAGES Avignon
Créée en 1998, l’ONG Volubilis œuvre à tisser des liens de culture, d’amitié, d’échange et de connaissances entre les hommes et les territoires d’Europe et de Méditerranée sur les questions de la production de la ville et des paysages contemporains. L’action de Volubilis repose sur la mobilisation d’un réseau réunissant des acteurs de l’aménagement des territoires, de l’urbanisme, des paysages et de l’environnement : professionnels, chercheurs, élus et agents des collectivités ou des services de l’Etat, entreprises, représentants associatifs, artistes ou citoyens engagés, etc… Agrément interdépartemental pour la protection de l’environnement (arrêté n° 2004-90 du 8 avril 2004) Association reconnue d’intérêt général. Organisation non gouvernementale (ONG) soumise, en France aux obligations des associations à but non lucratif régies par la loi de 1901.
COMME CHEZ SOI CHEZ LES AUTRES
6 rue corderie84000 - AVIGNON
COMME CHEZ SOI CHEZ LES AUTRES Avignon
l'association ne s'occupe que des personnes qui ont un lien avec le theatre ou le cinéma Elle les aider dans une logistique de résidence hors festival ou pendant le festival .
FRACTION 2
17, rue Petite Saunerie84000 - AVIGNON
FRACTION 2 Avignon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet
JEUX JUBIL
26 rue des teinturiers84000 - AVIGNON
JEUX JUBIL
JEUX JUBIL Avignon
La ludothèque itinérante Jeux Jubil se déplace partout dans le Vaucluse et les départements limitrophes pour vous faire jouez de 2 à 99 ans, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands. Nous organisons chaque mois des soirées jeux et après midi jeux en famille, plus d'info sur notre site ou notre facebook.
THEATRE DES 3 RAISINS THEATRE DES 3 RAISIN
15 RUE THIERS84000 - AVIGNON
THEATRE DES 3 RAISINS THEATRE DES 3 RAISIN
THEATRE DES 3 RAISINS THEATRE DES 3 RAISIN Avignon