SAINT-RéMY-LèS-CHEVREUSE (78470)

29 rue de la République78470 - SAINT-RéMY-LèS-CHEVREUSE
ÉCOLE DE MUSIQUE DE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE
ÉCOLE DE MUSIQUE DE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Enseignement de : Bois : Clarinette, Flûte traversière, Saxophone Cuivres : Trombone, Trompette, Tuba Percussions : Batterie jazz, timbales, claviers (métallophone) Cordes : Violon, Violoncelle, Guitare classique, moderne, loisir, électrique et basse Piano : Piano Orchestre : Orchestre poussin (à partir de la seconde année de pratique), junior (ado et adultes) et orchestres de percussions Formation musicale : Solfège (pour les élèves de cycle I) et formation musicale (pour les élèves de cycle II et III), préparation au bac musique (pour les élèves en terminal).

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Rémy-lès-Chevreuse

ACADEMIE FORMation arts du spectacle
917 Rue Louis Bleriot78530 - BUC
ACADEMIE FORMation arts du spectacle Buc
AMICALE LAIQUE GUYANCOURT
Maison de Quartier Kosma - BP 1011478280 - GUYANCOURT
AMICALE LAIQUE GUYANCOURT Guyancourt
Dans nos activités manuelles, nous proposons des cours de patine de meubles et objets de décoration.
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX
Mairie de Limours91470 - LIMOURS
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX Limours
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET
10 Rue Armorique78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET Montigny-le-Bretonneux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
OCCE 78
2 Allee des Boutons d'Or78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
OCCE 78
OCCE 78 Montigny-le-Bretonneux
l’O.C.C.E. : L’Office Central de la Coopération à l’École des Yvelines fédère les coopératives scolaires au sein des établissements scolaires de l’enseignement public. Ses missions sont les suivantes : • Accompagner les enseignants dans leurs pratiques professionnelles par des formations et des outils pédagogiques adaptés. • Développer au sein des coopératives de véritables supports pour l’organisation et la gestion de projets artistiques, culturels et scientifiques en lien avec le socle commun. • Mettre en évidence, par des pratiques coopératives, des valeurs et des repères communs pour mieux vivre ensemble dans une société basée sur le partage et l’équité.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Rémy-lès-Chevreuse

AVF ANTONY
1 place Auguste Mounié92160 - ANTONY
AVF ANTONY
AVF ANTONY Antony
L'association AVF ANTONY a pour but d'accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées dans la ville et dans la région et de faciliter leur intégration. Elle accueille aussi toute autre personne qui adhère à sa charte de fonctionnement. Afin de faciliter l'accueil et l'intégration, AVF ANTONY propose à ses adhérents une quarantaine d'activités, artistiques, culturelles, loisirs, sportives et de relaxation ainsi que des sorties à caractère culturel et artistique.
DIFADOM
82 avenue jean baptiste clement92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
DIFADOM
DIFADOM Boulogne-Billancourt
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Autres ACTIVITES PROPOSEES : DECORATION - MASQUES - PERLES - AUTRES - MARIONNETTES - LOISIRS CREATIFS
CIE COROSSOL
7 allée Vauban92320 - CHâTILLON
CIE COROSSOL
CIE COROSSOL Châtillon
Compagnie de spectacle vivant, les créations de la Cie Corossol se déclinent autour de l'environnement gestion des déchets et gaspillage alimentaire, dérèglement climatique, biodiversité et santé....Univers haut en couleurs et personnages plein d"humour, les créations sont validées scientifiquement et souvent suivis d'un bord de scène où se rencontrent public et artistes. Sur scène dans les théâtres, en déambulation dans les parcs/jardins ou dans la rue, la Cie s'adresse à un public adulte ou familial. Par ailleurs, la Cie Corossol fait des créations sur mesure à la demande des collectivités territoriales et entreprises. Enfin, elle donne des formation de clown de théâtre dans le cadre de team building ou pour tous publics dans le cadre de projets culturels ou pédagogiques.
LA GARDE DES LYS
23 rue gen de gaulle91310 - LEUVILLE-SUR-ORGE
LA GARDE DES LYS
LA GARDE DES LYS Leuville-sur-Orge
Spectacles d'escrime artistique par la Garde des Lys, troupe championne du monde 2012 (catégorie troupe) et 2016 (catégorie solo).
COWBOY HAT DANCERS
4 Rue Marcel Jeantet78370 - PLAISIR
COWBOY HAT DANCERS
COWBOY HAT DANCERS Plaisir