SAINT-SYLVAIN-D'ANJOU (49480)

OUEST CONSEILS
8 RUE BON PUITS ST SYLVAIN D'ANJOU49480 - SAINT-SYLVAIN-D'ANJOU
OUEST CONSEILS Saint-Sylvain-d'Anjou

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Sylvain-d'Anjou

ASSOCIATION DES HABITANTS DU QUARTIER DU HAUT DES BANCH
266 RUE HAUTE DES BANCHAIS49000 - ANGERS
ASSOCIATION DES HABITANTS DU QUARTIER DU HAUT DES BANCH Angers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - BRODERIE - CARTONNAGE - COURS DE LANGUES - COUTURE - CROCHET - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - SCRAPBOOKING - TRICOT TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - LOISIRS CREATIFS
LE TROIS MATS
place des Justices49000 - ANGERS
LE TROIS MATS Angers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - SCULPTURE - THEATRE - AUTRES - FOLKLORE - MUSIQUE
MUSIQUE ET MOUVEMENT
62, boulevard du Doyenné49000 - ANGERS
MUSIQUE ET MOUVEMENT
MUSIQUE ET MOUVEMENT Angers
Musique et Mouvement accueille des élèves qui souhaitent partager les joies de la musique. Son concept repose sur un enseignement dont le but principal est le plaisir d'apprendre et de s'épanouir par la musique. L'école est ouverte aux enfants, étudiants et adultes, sans aucune condition d'âge ni de niveau musical.
RAGU BENEDICTE
42 rue des grandes pannes49000 - ANGERS
RAGU BENEDICTE Angers
Cours de chant et de technique Alexander
ASSOC LES PUPILLES DE L'ENS PUBLIC ATLANTIQUE ANJOU
45 Bd de la Romanerie49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
ASSOC LES PUPILLES DE L'ENS PUBLIC ATLANTIQUE ANJOU
ASSOC LES PUPILLES DE L'ENS PUBLIC ATLANTIQUE ANJOU Saint-Barthélemy-d'Anjou
En 100 ans, les PEP ATLANTIQUE ANJOU ont développé un ensemble de champs de compétences qui font de notre mouvement, complémentaire de l’enseignement public, un partenaire des pouvoirs publics, des enseignants et des familles. Trois domaines d’activités complémentaires: – Les Politiques Educatives Vacances Loisirs Culture (classes de découvertes, loisirs et vacances enfants et familles). – Les Politiques Sociales, Médico-Sociales et de Santé (scolarisation des enfants malades à domicile, établissements et services pour les jeunes et les adultes en situation de handicap ou de difficultés sociales). – Les Politiques Educatives et sociales de Proximité (crèches, accueil jeunes, accueil périscolaire, espaces parentaux,…).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Sylvain-d'Anjou

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sylvain-d'Anjou

ECOLE DE MUSIQUE LAMI
Place Paul Fessart49070 - BEAUCOUZé
ECOLE DE MUSIQUE LAMI Beaucouzé
L'école de musique LAMI propose un enseignement de la musique dès 5 ans: éveil musical, formation musicale, chant, clarinette, flûte traversière, saxophone, piano, guitare, accordéon chromatique, violon, violoncelle, batterie. Plusieurs ensembles sont accessibles: ensemble vocal adulte, chœur d'ados, ensemble à vent junior, ensemble d'improvisation jazz et ensemble à cordes. Ces ensembles, véritable vitrine de l'école sont présents lors des différentes manifestations de l'année. Située sur les communes de Beaucouzé et Montreuil-Juigné, les cours sont dispensés durant la période scolaire tous les jours de la semaine.
LE LYS D'ANJOU
53 rue primevere49080 - BOUCHEMAINE
LE LYS D'ANJOU
LE LYS D'ANJOU Bouchemaine
Association culturelle, notre groupe d'arts et de traditions angevines a vocation de maintenir et promouvoir, avec Le lys d’Anjou. Soyons,vous aussi,fiers,de faire découvrir et de partager votre patrimoine Angevin si difficile à préserver et a faire revivre.Pour son amour du passé du et garder nos valeurs de notre culture.Nous invitons les bénévoles à nous rejoindre en créant un atelier: de danses, chants ,musiques, spectacles, son histoire et ses costumes.
LA FRATERNELLE
35 RUE FAUBOURG JOLY49330 - CHâTEAUNEUF-SUR-SARTHE
LA FRATERNELLE Châteauneuf-sur-Sarthe
PANCHE LUC