SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS (91700)

MISSION LOCALE VAL ORGE
27 AVENUE BRETIGNY91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS
MISSION LOCALE VAL ORGE Sainte-Geneviève-des-Bois
Afficher plus de prestataires sur Sainte-Geneviève-des-Bois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Sainte-Geneviève-des-Bois

LE TEMPS QUI FILE
33, rue Alphonse Daudet91210 - DRAVEIL
LE TEMPS QUI FILE Draveil
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
POKER CLUB DE LONGJUMEAU
25 rue Adolphe Adam91160 - LONGJUMEAU
POKER CLUB DE LONGJUMEAU
POKER CLUB DE LONGJUMEAU Longjumeau
Le Poker Club de Longjumeau se réunit tous les vendredis. De Septembre à Juin, nous organisons dés rencontres pour faire des petits tournois de Poker entre nous. L'objectif est de passer une bon moment avant de démarrer le week-end. Le poker que nous pratiquons est le Texas Holdem No Limit. Nous organisons outre des tournois, des SNG, des sessions de Cash Game (sans argent biensur), des tournois de Omaha, ainsi que d'autres variantes de Poker. Le club compte environ 20 joueurs de façon très régulière, ils organisent 2 tournois au cours de l'année. Un tournoi caritatif avant la période de Noel, et le tournoi Annuel courant Juin.
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA
18 Rue Daniel Niord91600 - SAVIGNY-SUR-ORGE
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA Savigny-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
GENERATION II CITOYENNETE INTEGRATION
37 Rue Bois Sauvage91000 - ÉVRY
GENERATION II CITOYENNETE INTEGRATION
GENERATION II CITOYENNETE INTEGRATION Évry
TYPE DE STRUCTURE : Autres
UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE ESSONNE
2 Rue Facteur Cheval91000 - ÉVRY
UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE ESSONNE Évry
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - ŒNOLOGIE - AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sainte-Geneviève-des-Bois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Geneviève-des-Bois

BRIDGE CLUB D'ANTONY
171 avenue du Bois de Verrières92160 - ANTONY
BRIDGE CLUB D'ANTONY
BRIDGE CLUB D'ANTONY Antony
Enseignement et pratique du bridge
ARPAVIE
1 Rue Franche Comte91800 - BRUNOY
ARPAVIE Brunoy
Etablissement médico-social, de type résidence autonomie proposant un hébergement pour les personnes âgées de plus de 60 ans et proposant des animations, des activités variées aux séniors de toute la commune.
CIE COROSSOL
7 allée Vauban92320 - CHâTILLON
CIE COROSSOL
CIE COROSSOL Châtillon
Compagnie de spectacle vivant, les créations de la Cie Corossol se déclinent autour de l'environnement gestion des déchets et gaspillage alimentaire, dérèglement climatique, biodiversité et santé....Univers haut en couleurs et personnages plein d"humour, les créations sont validées scientifiquement et souvent suivis d'un bord de scène où se rencontrent public et artistes. Sur scène dans les théâtres, en déambulation dans les parcs/jardins ou dans la rue, la Cie s'adresse à un public adulte ou familial. Par ailleurs, la Cie Corossol fait des créations sur mesure à la demande des collectivités territoriales et entreprises. Enfin, elle donne des formation de clown de théâtre dans le cadre de team building ou pour tous publics dans le cadre de projets culturels ou pédagogiques.
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX
Mairie de Limours91470 - LIMOURS
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX
ENSEMBLE MUSICAL DE L'HUREPOIX Limours