SAULX-LES-CHARTREUX (91160)

Activité culturelle Saulx-les-Chartreux

Trouver : Activité culturelle sur Saulx-les-Chartreux

Activité culturelle à découvrir sur Saulx-les-Chartreux et aux alentours

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
7 rue cesar franck
75015 - Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés
AGOSTINI CENTRE
21 Rue Marceau
92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
AGOSTINI CENTRE Issy-les-Moulineaux
AGOSTINI CENTRE
Cours de batterie

Votre recherche Activité culturelle à Saulx-les-Chartreux

AMICALE SPORT DE SAULX LES CHARTREUX
1 RUE MELAN91160 - SAULX-LES-CHARTREUX
AMICALE SPORT DE SAULX LES CHARTREUX Saulx-les-Chartreux
DOURLET ALAIN
1 RUE MELAN91160 - SAULX-LES-CHARTREUX
DOURLET ALAIN Saulx-les-Chartreux
LA BOULE SALUCEE
ROUTE CHAMPLAN91160 - SAULX-LES-CHARTREUX
LA BOULE SALUCEE Saulx-les-Chartreux
LES TI'CHATS
ALLEE BOIS91160 - SAULX-LES-CHARTREUX
LES TI'CHATS Saulx-les-Chartreux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saulx-les-Chartreux

TEMPO MAESTRO
Siège Social - 162 rue des Rabats - Bâtiment 292160 - ANTONY
TEMPO MAESTRO Antony
TEMPO MAESTRO, association innovante et dynamique d'éveil au monde sonore et musical à Antony. Notre mission - Nos valeurs - Nos objectifs majeurs Donner à chacun, sans discrimination d’âge, de culture ou de condition sociale, la possibilité de découvrir et expérimenter le monde sonore et musical, de s'exprimer au plan vocal et instrumental. Partager la musique au sein du groupe, échanger avec l'autre pour construire ensemble et vivre des situations de réussite apportant confiance en soi, capacité d’apprendre et désir de savoir. « Ma première motivation est de proposer aux enfants une méthode d’éveil au monde sonore et musical favorisant leur épanouissement à travers l’échange et le partage, la découverte, la pratique, l’expression et la création. Voir naître en eux la passion pour la musique est pour moi la plus belle des récompenses ». Franck DURAND Nous mettons tout en oeuvre pour accueillir au sein de nos ateliers les enfants porteurs de handicaps.
J L D MUSIC
12 Rue Lefebvre91350 - GRIGNY
J L D MUSIC Grigny
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
THEATRE DU FIL
8 rue du Port91350 - GRIGNY
THEATRE DU FIL
THEATRE DU FIL Grigny
Le Théâtre du Fil est une compagnie - école de plus de 40 d'expérience ! " Ecole de théâtre / école de vie " Le Théâtre du Fil forme des jeunes de tous horizons aux métiers du spectacle vivant . Le Théâtre du Fil intervient sous forme d'atelier, d'animations, au coeur des villes et des cités ! Implanté au coeur de l'Essonne depuis 20 ans, le TDF c'est plus de 40 représentations par an, 1 500 heures de formation, une vie de troupe au quotidien, des créations .../... Le Théâtre du FIL c'est l'aventure artistique contre toutes les exclusions.
MAIRIE
12 avenue de la République91420 - MORANGIS
MAIRIE Morangis
TYPE DE STRUCTURE : Autres
LIVE-MUSIQUE.COM
rue raie tortue91240 - SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
LIVE-MUSIQUE.COM Saint-Michel-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saulx-les-Chartreux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saulx-les-Chartreux

PROMAS
8 Rue Montesquieu75001 - PARIS 01
PROMAS Paris 01
FED FESTIVALS, CARNAVALS ET FETES DE FRANCE
14 Rue Charles V75004 - PARIS 04
FED FESTIVALS, CARNAVALS ET FETES DE FRANCE
FED FESTIVALS, CARNAVALS ET FETES DE FRANCE Paris 04
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
1 Rue Brissac75004 - PARIS 04
UNION FEDERALE DES ASSOCIATIONS FRANCAISES D'ANCIENS COMBATTANTS, ET DES JEUNESSES DE L'UF Paris 04
Plus ancienne fédération du monde combattant français, l’Union fédérale a tenu son premier congrès national à Paris, le 11 novembre 1917, alors que la grande guerre faisait rage. Composée à ce jour de 83 fédérations ou groupements, l’Union fédérale compte encore 65 000 adhérents. Elle a pour vocation la sauvegarde du patrimoine moral et des intérêts matériels des anciens combattants et de toutes les victimes de guerre ainsi que le culte du souvenir…
THÉÂTRE TRAVERSIERE
15bis rue traversière75012 - PARIS 12
THÉÂTRE TRAVERSIERE
THÉÂTRE TRAVERSIERE Paris 12
Le Théâtre Traversière est au carrefour d’une réflexion politique, artistique et partenariale. Il est aujourd’hui un outil au service de la création et de la diffusion théâtrale. Doté d’un équipement performant, il accueille les artistes et favorise leur rencontre avec le public cheminot et parisien. Il œuvre au décloisonnement entre amateurs et professionnels en proposant résidences et spectacles de compagnies professionnelles et d’amateurs cheminots. Sa programmation multidisciplinaire s'adresse aux adultes ainsi qu'au jeune public en proposant du théâtre, des concerts, de l'humour, des spectacles, des apéro-concerts et des spectacles jeunes publics à partir de 3 ans.
ASSOCIATION D'ANIMATION SAINT MICHEL
4 Rue Rene Arcos94000 - CRéTEIL
ASSOCIATION D'ANIMATION SAINT MICHEL Créteil
Aide à la formation d’adultes d'origine étrangère (ALPHA, FLE, ASL) Permanence les mardis et jeudis de 14h à 17h. Écrivains publics : accompagnement. démarches administratives le samedi de 10h à 12h. Lieu d'accueil, d'écoute, d'orientation. Organisation de manifestations ponctuelles (repas solidaire, fête des mères...) Participation à l'animation du quartier du Mont Mesly