SAVIGNY-LE-TEMPLE (77176)

9 RUE ETAIN77176 - SAVIGNY-LE-TEMPLE
APPRO 77 Savigny-le-Temple
ASSOCIATION LES OCEANES DE SENART
Centre associatif les Saules Rue des Cornouillers Boite 977176 - SAVIGNY-LE-TEMPLE
ASSOCIATION LES OCEANES DE SENART Savigny-le-Temple
Notre Association a pour objectif de promouvoir et partager la culture polynésienne à travers les danses tout d'abord. Les cours sont dispensés par notre intervenante, Maria, originaire des Îles Marquises. Ils s'adressent à tout public (féminin pour l'instant) de 6 à xx ans. Venez nous rejoindre dans une ambiance conviviale, il y a également de la place pour les passionnés de la Polynésie qui souhaitent apporter bénévolement leur contribution lors de nos soirées ou lors de nos prestations (aide en coulisses, confection de plats tahitiens, confection des tenues, etc.)
LES ELFINES CHEER POMS
RUE ROUGEAU77176 - SAVIGNY-LE-TEMPLE
LES ELFINES CHEER POMS Savigny-le-Temple
POUR QUE VIVE LA MEMOIRE
1 PLACE GUSTAVE COURBET77176 - SAVIGNY-LE-TEMPLE
POUR QUE VIVE LA MEMOIRE Savigny-le-Temple
SAVIGNY SANS FRONTIERES
RUE ROUGEAU77176 - SAVIGNY-LE-TEMPLE
SAVIGNY SANS FRONTIERES Savigny-le-Temple
Afficher plus de prestataires sur Savigny-le-Temple

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Savigny-le-Temple

FRANCE ALZHEIMER ESSONNE
52 rue Louis Robert91100 - CORBEIL-ESSONNES
FRANCE ALZHEIMER ESSONNE Corbeil-Essonnes
Association de familles touchées par la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés et d'amis sympathisants dont le but est d'apporter information et soutien aux familles des malades et aux malades. Assurer un rôle de représentation auprès des pouvoirs publics et de tout organisme privé ou départemental. Agrément : "Association représentant les usagers dans les instances hospitalières ou la santé public".
UNION DES FAMILLES TURQUES
38 RUE EMILE ZOLA91100 - CORBEIL-ESSONNES
UNION DES FAMILLES TURQUES Corbeil-Essonnes
UNION DES MAIRES DE SEINE ET MARNE
ZA BEL AIR 11 RUE BENJAMIN FRANKLIN77000 - MELUN
UNION DES MAIRES DE SEINE ET MARNE Melun
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD
45, Allée des Nénuphars 77000 VAUX LE PENIL77000 - VAUX-LE-PéNIL
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD
COURS DE MUSIQUE LAURENT RENAUD Vaux-le-Pénil
Professeur de musique depuis plus de 30 ans, j'enseigne dans un charmant petit village à 5mn du centre ville de Melun, dans un décor fleuri et verdoyant. Les instruments enseignés sont le piano et les claviers arrangeurs, Tous les styles sont dispensés (Classique - Jazz - Blues - Boogie - Variétés Françaises et Internationales) en fonction des goûts et des aptitudes de chacun. Possibilité d'utiliser des séquences d'orchestre en accompagnement (enregistrées par le professeur) dans certains cas, en variétés et en jazz particulièrement. Cela donne une dimension remarquable aux interprétations de l'élève et augmente considérablement son plaisir de jouer. La pratique de l'instrument se fait à tout âge - enfants - ados - adultes. Aucune notion préalable en solfège n'est requise au départ. L'apprentissage de la théorie se fait en même temps que l'étude instrumentale. Tarifs dégressifs à partir de 2 élèves inscrits. Inscriptions toute l'année.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Savigny-le-Temple

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Savigny-le-Temple

LE TEMPS QUI FILE
33, rue Alphonse Daudet91210 - DRAVEIL
LE TEMPS QUI FILE Draveil
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
GRIN'DANCE 91
1 rue minotaure91350 - GRIGNY
GRIN'DANCE 91 Grigny
THEATRE DU FIL
8 rue du Port91350 - GRIGNY
THEATRE DU FIL
THEATRE DU FIL Grigny
Le Théâtre du Fil est une compagnie - école de plus de 40 d'expérience ! " Ecole de théâtre / école de vie " Le Théâtre du Fil forme des jeunes de tous horizons aux métiers du spectacle vivant . Le Théâtre du Fil intervient sous forme d'atelier, d'animations, au coeur des villes et des cités ! Implanté au coeur de l'Essonne depuis 20 ans, le TDF c'est plus de 40 représentations par an, 1 500 heures de formation, une vie de troupe au quotidien, des créations .../... Le Théâtre du FIL c'est l'aventure artistique contre toutes les exclusions.
L'ESPACE PHOTO
56 rue mar foch91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS