SEINE ET MARNE (77)

13 Rue Louis Braille77700 - COUPVRAY
MAISON NATALE LOUIS BRAILLE
MAISON NATALE LOUIS BRAILLE Coupvray
La maison natale de Louis Braille, transformée en musée en 1956, se situe en bas du village, dans une rue rebaptisée à son nom. Musée communal, inscrit à l'inventaire supplémentaire des Monuments historiques, labellisée Musée de France et Maison des Illustres, cette maison briarde a su conservé son aspect authentique. Elle est gérée conjointement par l'Union Mondiale des Aveugles, le Comité Français Louis Braille et la mairie de Coupvray. Visiter le musée Louis Braille, c'est l'occasion de célébrer l'inventeur génial et le bienfaiteur qu'il fut pour les personnes aveugles du monde entier et de servir la cause des déficients visuels en France et dans le monde. Le musée Louis Braille vous réserve des instants culturels, ludiques et sensoriels. Visites guidées, évènements privatifs, dégustations et lectures dans le noir, expériences sensorielles dans notre jardin des 5 sens.
MAIRIE
18 rue des Noyers77390 - CRISENOY
MAIRIE Crisenoy
LES AMIS DU CHATEAU DE FONTAINEBLEAU
Pavillon des Vitriers-Chateau de Fontainebleau77300 - FONTAINEBLEAU
LES AMIS DU CHATEAU DE FONTAINEBLEAU
LES AMIS DU CHATEAU DE FONTAINEBLEAU Fontainebleau
Les Amis du château de Fontainebleau est une association régie par la loi de 1901 et reconnue d'utilité publique. Ses objectifs : 1) faire mieux connaître le Château de Fontainebleau, ses jardins, son parc. 2) développer des activités susceptibles de mettre en valeur et de conserver ce patrimoine historique et artistique exceptionnel. 3) contribuer à l'enrichissement et à la restauration du musée et de ses collections en s'appuyant sur le mécénat.
COMSEL DAVID
25 RUE MARCEL RIGNAULT77650 - LONGUEVILLE
COMSEL DAVID Longueville
RYTHM N GYM CMGF
2 PLACE JEAN JAURES77100 - MAREUIL-LèS-MEAUX
RYTHM N GYM CMGF Mareuil-lès-Meaux
THEATRE EN SEINE ET MARNE
cour emile zola BP N°977370 - NANGIS
THEATRE EN SEINE ET MARNE
THEATRE EN SEINE ET MARNE Nangis
Nous sommes une association œuvrant pour la promotion du théâtre amateur en Seine et Marne. Nous souhaitons également rendre la culture accessible à tous, en proposant des ateliers théâtre aux enfants et aux adultes.
GRANDE ET PETITES HISTOIRES
38 ROUTE LORREZ77710 - NANTEAU-SUR-LUNAIN
GRANDE ET PETITES HISTOIRES Nanteau-sur-Lunain
IRIS OZOIR
4 AVENUE DOUTRE77330 - OZOIR-LA-FERRIèRE
IRIS OZOIR Ozoir-la-Ferrière
MA PETITE FABRIQUE
15 RUE CORDON BLEU77515 - POMMEUSE
MA PETITE FABRIQUE Pommeuse
LES R'MON TEMPS
Place du châtel Hôtel de savigny77160 - PROVINS
LES R'MON TEMPS
LES R'MON TEMPS Provins
Cette association a pour but : L'expression des arts de la rue sous toutes ses formes, La participation, l'organisation et la réalisation de spectacles de feu à titre public ou privé participations : Les lueurs du temps a provins place st quiriace, les médiévales de provins, le marché de noël médiéval a provins a la ville haute etc...
LES LOULOUS DE SAINT PIERRE
115 AVENUE MONTAVIOT77140 - SAINT-PIERRE-LèS-NEMOURS
LES LOULOUS DE SAINT PIERRE Saint-Pierre-lès-Nemours
ASSOCIATION LES OCEANES DE SENART
Centre associatif les Saules Rue des Cornouillers Boite 977176 - SAVIGNY-LE-TEMPLE
ASSOCIATION LES OCEANES DE SENART Savigny-le-Temple
Notre Association a pour objectif de promouvoir et partager la culture polynésienne à travers les danses tout d'abord. Les cours sont dispensés par notre intervenante, Maria, originaire des Îles Marquises. Ils s'adressent à tout public (féminin pour l'instant) de 6 à xx ans. Venez nous rejoindre dans une ambiance conviviale, il y a également de la place pour les passionnés de la Polynésie qui souhaitent apporter bénévolement leur contribution lors de nos soirées ou lors de nos prestations (aide en coulisses, confection de plats tahitiens, confection des tenues, etc.)
PHOTOPROF
1 boulevard Michael Faraday77700 - SERRIS
PHOTOPROF Serris
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES