SENNECEY-LE-GRAND (71240)

COLLEGE DAVID NIEPCE
4 RUE PLANTES71240 - SENNECEY-LE-GRAND
COLLEGE DAVID NIEPCE Sennecey-le-Grand

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Sennecey-le-Grand

OXID TELECOM
10 PLACE ABEL NIEPCE71240 - SAINT-CYR
OXID TELECOM Saint-Cyr
MAIRIE
3 AVENUE DE L'EGLISE71240 - SAINT-LOUP-DE-VARENNES
MAIRIE
MAIRIE Saint-Loup-de-Varennes
Fonction publique - Collectivité territoriale
GROOVE ETC
2 PLACE ARTS71700 - TOURNUS
GROOVE ETC Tournus
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS CARMC
4 RUE RAYMOND DOREY71700 - TOURNUS
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS CARMC Tournus
MUSEE DU VELO- MICHEL GRÉZAUD
D906-Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny71700 - TOURNUS
MUSEE DU VELO- MICHEL GRÉZAUD
MUSEE DU VELO- MICHEL GRÉZAUD Tournus
TYPE DE STRUCTURE : Musée ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sennecey-le-Grand

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Sennecey-le-Grand

CENTRE MUSICAL CHALONNAIS
22 Rue Docteur Mauchamp71100 - CHALON-SUR-SAôNE
CENTRE MUSICAL CHALONNAIS Chalon-sur-Saône
Le centre musical Chalonnais est une association loi 1901, créée en 1979 par un ensemble de musiciens amateurs et professionnels qui ont souhaité se rassembler pour pouvoir pratiquer pleinement de leur activité.Nous sommes adhérents de la Fédération Musicale de Saône et Loire, de la confédération Musicale de France et reconnue d'utilité publique. Nous vous proposons des cours particuliers dispensés par des professeurs diplômés d'Etat. Vous pouvez prendre des cours de : Guitare Basse / Guitare Acoustique / Guitare Electrique / Piano / Synthétiseur / Accordéon / Chant / Saxophone / Batterie. Apprendre à chanter de manière ludique, progressive est désormais possible ! Vous maîtriserez rapidement les différentes techniques vocales : posture, respiration, pression, contre pression, les vibes... Rendez-vous sur notre site et télécharger la fiche d'inscription 2016-2017 - Pour une inscription à l'année (tarif 2016/2017) , le prix est de 46€ / mois. ( Cours particulier)
UNIVERSITE POPULAIRE DU CHALONNAIS
5 Rue Rougeot71100 - CHALON-SUR-SAôNE
UNIVERSITE POPULAIRE DU CHALONNAIS
UNIVERSITE POPULAIRE DU CHALONNAIS Chalon-sur-Saône
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - ŒNOLOGIE - ORIGAMI - AUTRES
CUISERY VILLAGE DU LIVRE
Place Armes71290 - CUISERY
CUISERY VILLAGE DU LIVRE
CUISERY VILLAGE DU LIVRE Cuisery
Une dizaine de professionnels, bouquinistes, artistes, artisans du livre, imprimerie à l’ancienne, sont installés et font vivre la Grande Rue de Cuisery. Cette concentration de librairies permet d’offrir aux visiteurs près de 500 000 ouvrages de la BD aux livres anciens en passant par les livres de poche et de genre. Indispensable pour passer un moment ludique et varier les plaisirs entre randonnées, visites touristiques. Ouvert toute l’année, le Village du Livre organise deux Nuits du Livre, un marché du disque et de la BD, le marché du livre de Noel, un concours de nouvelles et bien sûr, chaque premier dimanche du mois, le traditionnel marché du livre avec ses nombreux exposants !
FEDERATION FRANCAISE DE TAROT
route st germain du bois71380 - OSLON
FEDERATION FRANCAISE DE TAROT
FEDERATION FRANCAISE DE TAROT Oslon