SUCé-SUR-ERDRE (44240)

Allée du vétille44240 - SUCé-SUR-ERDRE
LES PASSAGERS DE BULLOPS
LES PASSAGERS DE BULLOPS Sucé-sur-Erdre
Les Passagers de Bullops sont ouverts tous les ans, d'avril à mi novembre. Organisateur de sorties à la voile sur l'Erdre, voire de cours de voile solidaire, je propose des sorties voile qui se déroulent sur l'Erdre principalement à partir de Sucé sur Erdre, voire parfois Carquefou (ponton du manoir de la Régate) et ou la Chapelle sur Erdre, (ponton public du port de la Grimaudière). La structure participe également aux grands évènements, comme la Vilaine en fête, (début mai 2024)., Les Rendez-vous de l'Erdre (fin août 2024)  ainsi que  le Débord de Loire (prévu en 2025). Situé à 20mn de Nantes, idéal pour des activités. Un grand nombre de sorties est proposé : Ouvert à tous, y compris enfants, groupes. Moniteur de voile Brevet d'Etat. - sortie classique : demi-journée, journée, baptême, - sortie à thème    : apéro/voile, bien être/voile, musique/voile, feux d'artifice/voile, aquarelle/voile, autres..? - Cours de voile 2024 : de septembre à novembre, contactez-moi !
NATURE ET COMPOST
36 PLACE ARISTIDE BRIAND44240 - SUCé-SUR-ERDRE
NATURE ET COMPOST Sucé-sur-Erdre

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Sucé-sur-Erdre

BIBILOTHEQUE DEP DE LOIRE ATLANTIQUE
12 RUE DANEMARK44470 - CARQUEFOU
BIBILOTHEQUE DEP DE LOIRE ATLANTIQUE Carquefou
MAIRIE
LA FLEURIAYE44470 - CARQUEFOU
MAIRIE Carquefou
LA SALAMANDRE
4rue du Maréchal Joffre44240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
LA SALAMANDRE La Chapelle-sur-Erdre
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
FULL CONTACT MARSIEN
Chez Mr Malgogne Alain Le Grand patis44850 - SAINT-MARS-DU-DéSERT
FULL CONTACT MARSIEN Saint-Mars-du-Désert
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
UNIV'SPORTS
108 ROUTE RENNES44119 - TREILLIèRES
UNIV'SPORTS Treillières
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sucé-sur-Erdre

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Sucé-sur-Erdre

ASSOCIATION COMPETENCE
2 Bis Boulevard Leon Bureau44000 - NANTES
ASSOCIATION COMPETENCE Nantes
TYPE DE STRUCTURE : Autres
ESPACE LECTURE
1 Bis Boulevard Berlin44000 - NANTES
ESPACE LECTURE
ESPACE LECTURE Nantes
Née en 1992 et conventionnée avec la Ville de Nantes depuis 1999, l'Espace Lecture est une bibliothèque associative implantée sur le quartier Malakoff / Pré Gauchet dans la maison de quartier, la maison des Haubans. Lieu de convivialité et de lecture, la bibliothèque propose à toute la famille des livres, des revues et des bandes-dessinées. Pendant les vacances scolaires, l'Espace Lecture organise des ateliers gratuits autour du livre les mardis et jeudis de 14h à 16h. La bibliothèque propose également 4 prix: 2 prix adultes Roman-Bandes dessinées et 2 prix Enfants de Bandes dessinées. De plus, une bibliothèque de rue animée par des bénévoles est installée rue de Chypre à Malakoff tous les mercredis de 15h30 à 16h30. Un samedi par mois, des échanges "coup de cœur" ont lieu autour des livres. Une équipe de bénévoles, coordonnées par deux médiatrices du livre, accueillent le public au quotidien et les classes du quartier.
LA COMPAGNIE FREDONIA
CSC Laetitia- 49 rue chanoine Larose44000 - NANTES
LA COMPAGNIE FREDONIA
LA COMPAGNIE FREDONIA Nantes
La Compagnie Fredonia, l'école de la confiance. Nous pratiquons et enseignons le théâtre, le chant et la comédie musicale. Nous animons le parcours ENVOL : cours hebdomadaires pour les jeunes de 8-18 ans. Nous animons le parcours "GRAINE D'ACTEUR" : stages de 5 jours durant les vacances scolaires ou dans les établissements scolaires. Nous animons le parcours CONFIANCE-REUSSITE : pour les jeunes et jeunes adultes qui cherchent leur orientation, séances individuelles et collectives. Avec la Cie professionnelle, nous jouons des spectacles musicaux pour le grand public et pour les entreprises ou associations.
OLIVIER MESSIAEN ECOLE DE MUSIQUE
63 rue de la Perverie44000 - NANTES
OLIVIER MESSIAEN ECOLE DE MUSIQUE
OLIVIER MESSIAEN ECOLE DE MUSIQUE Nantes
La musique, c'est avant tout un partage. Avec le public, mais aussi avec d'autres musiciens. C'est pourquoi l'EMOM s'oriente autant que possible vers la pédagogie collective de la musique. Tous les enseignements proposés sont organisés de manière que les élèves puissent progresser et pratiquer pour et grâce au groupe. L'EMOM propose une formation musicale complète comprenant 3 pôles: - Le cours de formation instrumentale ou vocale. Organisé en cours de 1h à 1h30 avec 2 ou 3 élèves, ce pôle permet l'apprentissage d'une technique instrumentale ou vocale. - Le cours de formation musicale organisé autour de projets. - les ensembles instrumentaux ou vocaux pour différents niveaux.
LA COCCINELLE ECOLO
30 Rue Blandine44800 - SAINT-HERBLAIN
LA COCCINELLE ECOLO
LA COCCINELLE ECOLO Saint-Herblain