SURY-LE-COMTAL (42450)

SURYPASSERELLE
131 CHEMIN MADONE42450 - SURY-LE-COMTAL
SURYPASSERELLE Sury-le-Comtal

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Sury-le-Comtal

CENTRE SOCIAL ET CULTUREL
39 bis avenue st etienne42160 - ANDRéZIEUX-BOUTHéON
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL Andrézieux-Bouthéon
Les objectifs prioritaires du nouveau projet AGIR ENSEMBLE sont : Développer une dynamique citoyenne Développer l’accès aux savoirs de bases et à l’éducation Prévenir la délinquance Favoriser l’insertion économique Nos valeurs sont : Laïcité Démocratie Participative Solidarité Mixité Humanisme
ADAPEI LOIRE
BOULEVARD INDUSTRIE42170 - SAINT-JUST-SAINT-RAMBERT
ADAPEI LOIRE Saint-Just-Saint-Rambert
AMIS DU VIEUX ST JUST ST RAMBERT
7 RUE CHAPELLE42170 - SAINT-JUST-SAINT-RAMBERT
AMIS DU VIEUX ST JUST ST RAMBERT Saint-Just-Saint-Rambert
ECOLE DE MUSIQUE
64 Chemin du Tour42170 - SAINT-JUST-SAINT-RAMBERT
ECOLE DE MUSIQUE
ECOLE DE MUSIQUE Saint-Just-Saint-Rambert
Arts et Musiques en Loire Forez est une association d'enseignement artistique. Elle est née en 2018 de la fusion des écoles de musique de Boën, Noirétable, St Bonnet le Chateau, St Cyprien, St Just St Rambert, St Marcellin, St Romain le Puy et de l'école de musique, danse et théâtre de Montbrison.
MEDIATHEQUE
PLACE STE CATHERINE42680 - SAINT-MARCELLIN-EN-FOREZ
MEDIATHEQUE Saint-Marcellin-en-Forez
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sury-le-Comtal

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Sury-le-Comtal

ACARS
12 place Jacquard42000 - SAINT-ÉTIENNE
ACARS Saint-Étienne
L’association A. C.A. R.S. dont le siège est situé à Saint Etienne, a été créée en 1976. Elle a pour but de promouvoir des initiatives et de gérer des établissements et des services en vue : - D’établir une action sociale globale entre des groupes normalement intégrés dans le milieu urbain et des groupes marginalisés, jeunes ou adultes. - De concilier cette action sociale globale avec une action à visée thérapeutique. Ses valeurs sont humanistes et respectueuses des personnes dans le cadre des textes et usages en vigueur qui définissent leur droit. L’association a mis en place la loi 2002.2 tant au niveau des documents que des procédures qui visent à promouvoir la citoyenneté et le droit des personnes et des usagers. L’association défend des valeurs et des principes de solidarité de proximité, et a mis en place des fonctionnements adaptés. L'association ACARS gère 3 pôles d’activités : Le pôle hébergement - Le pôle prévention/insertion - Le pôle sanitaire et social.
ASSOCIATION CULTURELLE RENC'ART CÉRAMIQUE
11 Rue Universite42000 - SAINT-ÉTIENNE
ASSOCIATION CULTURELLE RENC'ART CÉRAMIQUE
ASSOCIATION CULTURELLE RENC'ART CÉRAMIQUE Saint-Étienne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CERAMIQUE ET ARGILE - SCULPTURE
COMPAGNIE LITÉCOX DANSE CONTEMPORAINE
4 Boulevard Robert Maurice SAINT ETIENNE42000 - SAINT-ÉTIENNE
COMPAGNIE LITÉCOX DANSE CONTEMPORAINE
COMPAGNIE LITÉCOX DANSE CONTEMPORAINE Saint-Étienne
Compagnie professionnelle de danse contemporaine. Création et diffusion de spectacles pour tout public à partir de 3 ans. Interventions dans l'espace public, en milieu rural, scolaire, performances dans les musées. Création d’événementiels, de flashmobs, Enseignement de la danse en stages réguliers, laboratoires de création. Médiation et action culturelle. Formation initiale dans les établissements scolaires des maternelles aux écoles supérieures, universités, conservatoires. Formation continue auprès des enseignants.
MOUVEMENT POUR UN PERMIS SANS POINTS
93, Cours Fauriel42000 - SAINT-ÉTIENNE
MOUVEMENT POUR UN PERMIS SANS POINTS Saint-Étienne
Association de défense des automobilistes, en particulier ceux dont l'activité professionnelle est indissociable du droit de conduire