TALMONT-SAINT-HILAIRE (85440)

LARA GUYARD CORDES A CORDES
2001 RUE PORTEAU85440 - TALMONT-SAINT-HILAIRE
LARA GUYARD  CORDES A CORDES Talmont-Saint-Hilaire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Talmont-Saint-Hilaire

GLORY VOX
240 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND85440 - GROSBREUIL
GLORY VOX Grosbreuil
ASSOCIATION LEZ'ARTS SUR MER
3 RUE FIEF L'ABBESSE85520 - JARD-SUR-MER
ASSOCIATION LEZ'ARTS SUR MER Jard-sur-Mer
BRIDGE CLUB JARDAIS
Rue Echoleres85520 - JARD-SUR-MER
BRIDGE CLUB JARDAIS Jard-sur-Mer
TOURNOI DE Regularite MARDI ET VENDREDI DE 14H A 18H.
MAIRIE
52 RUE CENTRE85150 - SAINTE-FOY
MAIRIE Sainte-Foy
SOCIETE HIPPIQUE DU POLE VENDEEN SHPV
LA JEANNIERE85150 - SAINTE-FOY
SOCIETE HIPPIQUE DU POLE VENDEEN SHPV Sainte-Foy
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Talmont-Saint-Hilaire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Talmont-Saint-Hilaire

ETINCELLE
5 RUE DORIDES85340 - L'ÎLE-D'OLONNE
ETINCELLE L'Île-d'Olonne
ROMANTEAU MARTIAL
131 Avenue Georges Clemenceau85150 - LA MOTHE-ACHARD
ROMANTEAU MARTIAL
ROMANTEAU MARTIAL La Mothe-Achard
Professeur de guitare tous styles, clavier et chant (enfants adolescents et adulte) à la Mothe-Achard, 131, avenue Georges Clemenceau. Enseigne également à l'école de musique T. M. A au Château d'Olonne, 73, rue des Plesses.
LOGIS LA PACIFIQUE
1 chemin de la Pacifique85360 - LA TRANCHE-SUR-MER
LOGIS LA PACIFIQUE
LOGIS LA PACIFIQUE La Tranche-sur-Mer
- LE "LOGIS LA PACIFIQUE" est reconnu d'intérêt général pour faciliter les vacances familiales de ceux pour lesquels elles seraient difficiles. - Son projet: Accueillir et accompagner les familles, animer en favorisant la participation de tous, initier et renforcer des activités pédagogiques adaptées en lien avec le milieu marin. - Les familles que nous recevons sont en priorité des familles qui ne sont jamais parties en vacances. Les associations, services sociaux qui nous les confient insistent sur leurs conditions de vie, sur leur difficulté à pouvoir bénéficier d’offres de vacances ordinaires ni même imaginer partir, pour des raisons culturelles, psychologiques ou financières. Notre projet : Soutenir et animer les familles, loin des soucis quotidiens pour que parents et enfants se redécouvrent, prennent le temps de vivre, ensemble, tout en créant avec eux et entre eux des moments de détente et de loisirs communs.
MAIRIE
1 Rue Stade85150 - LE GIROUARD
MAIRIE Le Girouard
TYPE DE STRUCTURE : Autres