TRIEL-SUR-SEINE (78510)

VINTAGE RALLY RACERS
26 Bis AVENUE POISSY78510 - TRIEL-SUR-SEINE
VINTAGE RALLY RACERS Triel-sur-Seine
Afficher plus de prestataires sur Triel-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Triel-sur-Seine

CENTRE D'INFORMATION SUR DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES
29 place des fleurs78955 - CARRIèRES-SOUS-POISSY
CENTRE D'INFORMATION SUR DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES
CENTRE D'INFORMATION SUR DROITS DES FEMMES ET DES FAMILLES Carrières-sous-Poissy
Le Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles est une association loi 1901 agréée par l’État qui exerce une mission d'intérêt général pour informer les femmes et les familles dans les domaines de l'accès au droit, l'aide aux victimes, l'emploi et la formation. L'association comprend des juristes, des psychologues et des conseillers emploi qui informent le public dans 50 antennes des Yvelines.
THEATRE EN STOCK ASS
LCR de La Chanterelle, Avenue Belle Heaumiere95000 - CERGY
THEATRE EN STOCK ASS Cergy
Théâtre en Stock est une compagnie de théâtre professionnelle, itinérante, de théâtre de tréteaux. Elle est implantée à Cergy. Elle travaille sur 4 axes: -un Théâtre-Ecole, - des créations, notamment: "L'école des femmes" de Molière, "A l'école de Molière" et dernièrement "D''Artagnan s'en va-t'en guerres"... -du Théâtre-débat, notamment: "Mon 1er smartphone", "Tous égaux devant les différences"... -un "Festival de tréteaux", programmé au mois de mars sur Cergy-Pontoise
MAISON DES LOISIRS
30 Rue de Gramont78240 - CHAMBOURCY
MAISON DES LOISIRS
MAISON DES LOISIRS Chambourcy
En complément des activités culturelles et de loisirs listées, la MLC propose les activités suivantes: gymnastique, stretching, yoga, danse Modern-Jazz, Rock'n roll, conférence peinture, reliure, sophrologie, Taïchi, stage de secourisme........
ASSOCIATION AMISEY
Centre Social André Malraux, 25 avenue Maréchal Lyautey78300 - POISSY
ASSOCIATION AMISEY
ASSOCIATION AMISEY Poissy
A. M. I. S. E. Y est une association de médiation interculturelle/administrative en Yvelines. Souâd OGGAD, médiatrice interculturelle socio éducative, accueille, écoute, oriente, et accompagne les familles en difficulté dans leurs démarches administratives, depuis plusieurs années. En 2000, elle a créé l’AMISEY (Association de Médiateurs Interculturels Socio Educatifs Yvelinoise). Cette petite association indépendante contribue à nouer des liens et à permettre aux personnes de faire le lien entre leur culture d’origine et la société dans laquelle elles souhaitent s’intégrer, grâce à une démarche de dialogue et de compréhension par les personnes des mécanismes auxquels elles sont confrontées. L’objectif n’est pas l’assimilation mais la conjugaison des cultures. Des entretiens individuels sont organisés, sur RDV dans des permanences itinérantes, par demi journées, dans différents lieux du Nord-Est des Yvelines.
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE DANSE ET ART DRAMATIQUE
21 bis rue 8 mai 194578300 - POISSY
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE DANSE ET ART DRAMATIQUE Poissy
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Conservatoire - Autres ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE - AUTRES - CHANT - MUSIQUE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Triel-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Triel-sur-Seine

CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DU PETIT COLOMBE
231 rue Jules Ferry92700 - COLOMBES
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DU PETIT COLOMBE
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DU PETIT COLOMBE Colombes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - COUTURE - JEUX DE SOCIETE - PEINTURE SUR SOIE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - LOISIRS CREATIFS
AVENIR HORTICOLE DU PARISIS
avenue emelie95240 - CORMEILLES-EN-PARISIS
AVENIR HORTICOLE DU PARISIS Cormeilles-en-Parisis
Causeries sur tous les sujets horticoles, démonstrations pratiques sur le terrain, visites de parcs et jardins renommés, expositions diverses, visites de villes et villages lauréats au concours de fleurissement, bibliothèque de livres horticoles. Cours pratiques sur l'art floral. Education des jeunes élèves au jardinage et à l'observation de la nature pour mieux la comprendre et la respecter. Publication d'un bulletin d'information.
ACADEMIE DE BILLARD DE MARINES
23 rue buisson st remy95640 - MARINES
ACADEMIE DE BILLARD DE MARINES Marines
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES