VAL-DE-REUIL (27100)

VILLE DE VAL DE REUIL CENT
79 RUE GRANDE27100 - VAL-DE-REUIL
VILLE DE VAL DE REUIL CENT Val-de-Reuil
Afficher plus de prestataires sur Val-de-Reuil

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Val-de-Reuil

COMM AMFREVILLE LES CHAMPS
72 RUE MAIRIE27380 - AMFREVILLE-LES-CHAMPS
COMM AMFREVILLE LES CHAMPS Amfreville-les-Champs
LA MUSIQUE A VOTRE PORTEE
13 RUE GUSTAVE FLAUBERT27400 - LOUVIERS
LA MUSIQUE A VOTRE PORTEE Louviers
MUSIQUE A VOTRE RYTHME
9 RUE COQ27400 - LOUVIERS
MUSIQUE A VOTRE RYTHME Louviers
SEMAINE DES QUATRE JEUDIS
2 RUE ANCIENS COMBATTANTS AFN27400 - LOUVIERS
SEMAINE DES QUATRE JEUDIS Louviers
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE
12, chemin du Halage27740 - POSES
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE
ATELIER GALERIE DU BORD DE SEINE Poses
Il y a 25 ans Michèle Ratel a découvert le village de Poses où elle a acquis et restauré une maison au bord de la Seine. Elle y a créé son atelier et réalisé un jardin sur la berge de Seine. La nature préservée et le paysage exceptionnel lui ont permis de trouver sur place une base importante de sujets de peinture. Elle s’est affirmée dans une représentation claire, naturelle, contemplative et sereine , En observant la transparence de l’eau, elle a abordé sa représentation picturale de façon très personnelle. Ses créations donnent à voir une image de la Seine méconnue que l’on a du mal à imaginer à deux pas des grandes villes. Ce lieu de visite (3 salles) a été labellisé Normandie qualité tourisme et qualité tourisme national. Michèle Ratel vous accueille personnellement dans son atelier galerie en bord de Seine et dans son jardin fleuri. Visites tous les week-ends et jours fériés de 9h à 19h. En juillet-août ouverture supplémentaire tous les après-midi de 14h à 19h. Visite commentée.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Val-de-Reuil

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Val-de-Reuil

MAIRIE
14 rue republique76160 - DARNéTAL
MAIRIE Darnétal
Merci de ne pas présenter la structure comme une "ludothèque" . Nous sommes un "Lieu d’Accueil Enfants-Parents" : un LAEP .... une nouvelle rubrique dans votre listing me parait-être vraiment nécessaire au vue du nombre grandissant des LAEP sur le territoire Seinomarin. un LAEP est une structure qui accueille de manière libre et sans inscription les jeunes enfants et leurs parents. C'est un espace de jeux, de rencontres, de paroles et d'échanges. les LAEP sont soutenu par la CAF.
ECOLE DE MUSIQUE ASSOCIATIVE DE GRAND QUEVILLY
Esplanade Tony Larue76120 - LE GRAND-QUEVILLY
ECOLE DE MUSIQUE ASSOCIATIVE DE GRAND QUEVILLY Le Grand-Quevilly
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE
COMPAGNIE LE JARDIN DES PLANCHES
11 rue de Normandie76800 - SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY
COMPAGNIE LE JARDIN DES PLANCHES
COMPAGNIE LE JARDIN DES PLANCHES Saint-Étienne-du-Rouvray
Théâtres et clowns Créations, spectacles, ateliers, formations, stages, interventions, actions culturelles, ... Spectacle actuellement en tournée : NOMAD CLOWN 2 : SO GEEK ! Spectacle burlesque à partir de 8 ans durée 55 minutes Renseignements et informations : contacter la compagnie Page Facebook
CAPS
immeuble Flandres esc1 rue de Paris76300 - SOTTEVILLE-LèS-ROUEN
CAPS Sotteville-lès-Rouen
TYPE DE STRUCTURE : Autres
MAISON POUR TOUS
2 rue sergent major thiremberg76300 - SOTTEVILLE-LèS-ROUEN
MAISON POUR TOUS Sotteville-lès-Rouen
Vous cherchez une activité sportive ou culturelle sur Sotteville-lès-rouen? La Maison Pour Tous propose et développe des activités et des ateliers dans tous les domaines et pour tous. Nous proposons des ateliers de théâtre, danse contemporaine et hip-hop, guitare, arts du cirque, loisirs créatifs, sport et bien-être, saveurs de la table, des stages individuels et des stages parents-enfants... Pour les enfants et les ados : un Accueil de Loisirs le mercredi et les vacances scolaire pour les enfants de 3 à 14 ans et des soirées, stages, camps pour 13-17 ans. La Courte Echelle, notre Lieu d'Accueil Enfants Parents, est ouvert 1 fois par semaine le mardi ou le jeudi de 9h à 11h30 et accueille les familles d'enfants de 0 à 6 ans. Nous proposons également un ciné club mensuel le mardi soir, des expositions d'artistes divers, une grainothèque, un Repair Café, des ateliers 0 Déchet, des cafés climat... ainsi que des spectacles pour le très jeune public (dès 1 an) et une scène ouverte ados.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Val-de-Reuil