VARCES-ALLIèRES-ET-RISSET (38760)

MAIRIE
32 AVENUE JOLIOT CURIE38760 - VARCES-ALLIèRES-ET-RISSET
MAIRIE Varces-Allières-et-Risset

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Varces-Allières-et-Risset

7 rue industrie38320 - EYBENS
COMITE DEP DE L'ISERE DES MEDAILLES DE LA JEUNESSE, DES SPORTS ET DE L'ENGAGEMENT ASSOCIATIF Eybens
Association regroupant les titulaires d'une médaille or, argent et bronze de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif du département de l'Isère.
CLUB DES RETRAITES LUIRE ECUREUILS
18 RUE ECUREUIL38130 - ÉCHIROLLES
CLUB DES RETRAITES LUIRE ECUREUILS Échirolles
COACH'IN ACTIONS
14 Rue Docteur Bordier38130 - ÉCHIROLLES
COACH'IN ACTIONS Échirolles
Votre VOI(E)X est précieuse !!! VOIE pour votre projet professionnel et/ou votre projet de vie. VOIX pour votre manière de vous raconter au cours d'une prise de parole en public. Nous vous invitons à un voyage épanouissant de la conscience de soi à la confiance en soi qui fait de VOUS votre meilleur ATOUT. Une feuille de route fera de VOUS, votre meilleur tour opérateur et vous préservera du Burn-out.
FED COMPAGNONNIQUE DES METIERS DU BATIMENT
4 Rue Paix38130 - ÉCHIROLLES
FED COMPAGNONNIQUE DES METIERS DU BATIMENT
FED COMPAGNONNIQUE DES METIERS DU BATIMENT Échirolles
TYPE DE STRUCTURE : Autres
HABITANTS LA COMMANDERIE ECHIROLLES ASS
22 AVENUE HENRI WALLON38130 - ÉCHIROLLES
HABITANTS LA COMMANDERIE ECHIROLLES ASS Échirolles
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Varces-Allières-et-Risset

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Varces-Allières-et-Risset

AD LIBITUM
7, Place Saint-André38000 - GRENOBLE
AD LIBITUM
AD LIBITUM Grenoble
CINEMA / PATRIMOINE L'Atelier cinématographique Ad libitum travaille à la conservation-restauration-valorisation de films et fonds d'archives audiovisuelles. Depuis 1998, Ad libitum est partenaire de projets de création et organise des évènements artistiques et culturels. Depuis 2008, Ad libitum remplit une mission d'intérêt publique de collecte, traitement, restauration et valorisation d'une collection de films amateurs.
AVF GRENOBLE
6 rue berthe de boissieux38000 - GRENOBLE
AVF GRENOBLE
AVF GRENOBLE Grenoble
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
MATIERE PREMIERE BOUTIQUE
16 Rue Lakanal38000 - GRENOBLE
MATIERE PREMIERE BOUTIQUE
MATIERE PREMIERE BOUTIQUE Grenoble
Matière Première est ouvert de : 10h à 13h et de 14h15 à 19h. Tous les jours sauf dimanche et lundi. Depuis 25 ans Matière Première est un atelier de peinture sur céramique (sur rendez-vous) et boutique cadeaux enfants et adultes. Nous prenons les empreintes de pieds des bébés à partir de 1mois, leurs mains à partir de 5 mois et les faisons peindre à partir de 1 an. Les adultes sont bienvenus. Au plaisir de vous rencontrer.
SANTE ENVIRONNEMENT EN RHÔNE-ALPES
6 rue berthe de boissieux38000 - GRENOBLE
SANTE ENVIRONNEMENT EN RHÔNE-ALPES
SANTE ENVIRONNEMENT EN RHÔNE-ALPES Grenoble
Depuis bientôt 10 ans, l'association travaille sur les corrélations entre notre ENVIRONNEMENT et notre mode de vie, sur les effets de nos choix de comportements et les corrélations avec notre SANTE. Aujourd'hui nous avons à prendre en compte une transversalité des toxiques, c'est-à-dire à une accumulation des pollutions qui touchent notre environnement, dans l'eau, l'air, les sols... mais donc aussi dans notre alimentation, les produits de notre quotidien mais aussi les jouets pour bébé. Notre travail s'appuie sur des données scientifiques et sur des études épidémiologiques, à partir desquelles nous pouvons faire avancer les connaissances et les transmettre, comme celles qui concernent les femmes enceintes et les bébés, les plus vulnérables. Nous accomplissons ainsi un travail de sensibilisation tant auprès des élus, des professionnels, des associations, des milieux scolaires et universitaires, sur l'ensemble de la Région, à la demande. Votre aide nous sera précieuse. Soutenez-nous !
UNION DE QUARTIER RIVE DROITE
103 rue Saint-Laurent38000 - GRENOBLE
UNION DE QUARTIER RIVE DROITE
UNION DE QUARTIER RIVE DROITE Grenoble
Améliorer toujours davantage le "bien-vivre" ensemble dans notre magnifique Quartier de Culture, d'Art et d'Histoire !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Varces-Allières-et-Risset