VAULNAVEYS-LE-HAUT (38410)

ICA VAULNAVEYS
22 RUE ECOLES38410 - VAULNAVEYS-LE-HAUT
ICA VAULNAVEYS Vaulnaveys-le-Haut

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Vaulnaveys-le-Haut

7 rue industrie38320 - EYBENS
COMITE DEP DE L'ISERE DES MEDAILLES DE LA JEUNESSE, DES SPORTS ET DE L'ENGAGEMENT ASSOCIATIF Eybens
Association regroupant les titulaires d'une médaille or, argent et bronze de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif du département de l'Isère.
BIBLIOTHEQUE COMMUNE
214 ROUTE URIAGE38410 - SAINT-MARTIN-D'URIAGE
BIBLIOTHEQUE COMMUNE Saint-Martin-d'Uriage
EPICERIE SOLIDAIRE L ESCALE
123 RUE REPUBLIQUE38220 - VIZILLE
EPICERIE SOLIDAIRE L ESCALE Vizille
FED COMPAGNONNIQUE DES METIERS DU BATIMENT
4 Rue Paix38130 - ÉCHIROLLES
FED COMPAGNONNIQUE DES METIERS DU BATIMENT
FED COMPAGNONNIQUE DES METIERS DU BATIMENT Échirolles
TYPE DE STRUCTURE : Autres
MAGNE SOPHIE
40 ter avenue republique38130 - ÉCHIROLLES
MAGNE SOPHIE Échirolles
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Vaulnaveys-le-Haut

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Vaulnaveys-le-Haut

ASSOCIATION PREVENTION ROUTIERE
1 Place Paul Vallier38000 - GRENOBLE
ASSOCIATION PREVENTION ROUTIERE
ASSOCIATION PREVENTION ROUTIERE Grenoble
Association reconnue d'utilité publique. Etudes et mises en œuvres de toutes mesures et encouragements, de toutes initiatives propres à réduire les accidents de la route. Accroître la sécurité des usagers. Activités de sensibilisations aux risques routiers dans les établissements scolaires, dans les entreprises, auprès des seniors et tous publics.
COMPAGNIE PASCOLI
163, cours Berriat38000 - GRENOBLE
COMPAGNIE PASCOLI
COMPAGNIE PASCOLI Grenoble
Les objectifs de l'association Terminal Danse-Compagnie Pascoli sont d’une part la création et diffusion d'œuvres chorégraphiques et d'autre part la formation et la sensibilisation à la pratique chorégraphique par le biais de stages, répétitions ouvertes, résidences in situ dans les lieux de vie de la cité et échanges avec le public.
ECOWAYTEC
34 rue lazare carnot38000 - GRENOBLE
ECOWAYTEC
ECOWAYTEC Grenoble
EcoWayTec : est une agence qui vous propose des ballades exceptionnelles avec les gyropodes Basée dans le quartier écologique de la caserne de Bonne (Grenoble), Ecowaytec développe une activité propre et responsable avec des machines électriques, silencieuses et 100% écologique ! Location,Vente,Evenemet,Carmesse ... On est à votre écoute
GOSPEL INSTITUT
6bis Place Lavalette38000 - GRENOBLE
GOSPEL INSTITUT
GOSPEL INSTITUT Grenoble
Depuis une vingtaine d’années le Gospel institut est le RDV des amateurs et professionnel désireux de vivre faire vivre et partager en direct la musique Gospel dans ses méthodes ses influences et nombreuses réalisations selon les époques les peuples, les continents ou encore les pratiques actuelles. Vous serez agréablement surpris par l'accueil et laspontanéitébdes formateurs et artistes débutants ou confirmés. Groupes ensembles vocaux ou chant individuel, chorales ou grandes formations avec orchestres etc. Voilà ce qui vous attend le temps d'une ou plusieurs saisons.. Organisateurs de spectacles curieux et fous de musiques evolutives, votre passion est la nôtre. si vous êtes prêts à tenter l'aventure avec nous c'est ok dès maintenant, "vous faites partie de notre équipe".
COMPAGNIE CHOSES DITES
18 Chemin Villauds38240 - MEYLAN
COMPAGNIE CHOSES DITES Meylan
Le travail de la Compagnie Choses Dites autour de Muriel Vernet sa directrice artistique s'articule en trois axes : - La recherche : D'un Théâtre poétique où la langue et l'écriture sont au centre , d'un Théâtre Ouvert où se croisent d'autres gestes artistiques, d'un Théâtre Cinématographique où l'image est sans cesse questionnée. - La Transmission : Elle se décline autour du Théâtre et de la Poésie en prenant en compte les spécificités des différents territoires et en direction d'un public varié. La Création : Plus d'une quinzaine de spectacles de différentes formes, grands formats sur grands plateaux, petites formes dans des lieux singuliers et formes déambulatoires. Plus d'une trentaine de lectures scéniques et musicales autour et en résonance des spectacles crées et des lectures de poésie contemporaine s'inscrivant dans la volonté de transmettre et faire rayonner la poésie qui s'écrit aujourd'hui.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Vaulnaveys-le-Haut